bien sûr qu´il y a du dopage en italie, mais a l´inverse de l´espagne, on prend des mesures serieuses
regarde en espagne, on se fout de la gueule du monde romeu, c´est un pays de sportifs shootés, et tu le sais tres bien ( cf.manzano- tjs ds as!!
)
alors t´es gentil avec ton topic, mais fais ns en un sur l´espagne 