ça va changer quoi?
les brailleurs vont gueuler de toutes manières, criant au scandale, menaçant qu ils quittent l´UEFA, qu´ils vont aller en justice, car on leur a volé leur championnat, etc, etc...
toute l´italie, patrie des mauvais perdants, va foutre un box enorme!!!!
conclusion: autant qu ils s´arrangent entre eux...
