putain c´est le meme discours nulos de doggysnooop!!!!
italiano=dragon2003=doggysnoop ( = suisse)
mon petit coquin....
-Kb-
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:56:05
ci y a des insultes je Detruit le Topique C´est claire
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:58:00
non...on se marre... on decouvre des trucs en +...
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:58:42
genre
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:59:45
Romeu pas besoin de me cacher drriere 1 pseudo pr dire que jtaime en +,tjrs tjrs en train de critiquer les italiens , jte deteste,peut etre toi ossi?
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:00:29
je constate que ce topic n´a toujours pas disparu.
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:00:40
te detester??? je me rabaisse jamais a detester quelqu´un...
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:00:43
Justement tu me fais rire j´avais lu sur un topic que Doggysnoop parlait des amis virtuel
Et ça me fais rire a peine je reprend cette affirmation tu crois deja que je suis lui. T´es un guignol tu crois a tout ce qu´on dit tu dois pas avoir plus de 16 ans ca c´est sur.
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:01:13
romeu Posté le 22 juin 2004 à 18:00:40 te detester??? je me rabaisse jamais a detester quelqu´un...
tu devrais tu n´es qu´un minable
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:01:16
Billardo
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:01:22
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 18:01:51
personne ne t´aime ici tu vois pas !
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:01:55
une chose est sure on ne le surnommera pas lucky luke le moderateur :sracastic:
Del_Piero54
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:15
reyad
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:47
dragon: tu te caches et en +, tu piques les textes des autres?????????
comme minable... c´et pas mal
Reyad
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:49
j´ai foiré mon smiley
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:58
faut que j´y aille!!!! bon match monsieur italiano doggysnoop le dragon ! !!!
tarek2
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:06:11
-Kb- Posté le 22 juin 2004 à 17:46:30 ReYaD ca c´est Rien Mai les topique comme ca
TOUT simpleMent SAOUlé...
PAS Bo C´est Pour vous ca fait un forum plus propre
sa veu dire ke si on veu on peu faire des topic en majuscule?
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:06:50
italiano = thedragon2003 : le meme sens de l´insulte gratuite
a moins que ca soit la mentalité suisse d insulter a tout va...