CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Squadra: beurkkkkkkkkkkkkkk !!!

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:41:19

. ..comme d´hab!!!!

camoranesi-zanetti-perrota: quel talent!!!!!
del piero: il a joué hier???? :rire:
totti: joli carton rouge!!!! ( ça devrait etre 2 matchs de suspension ça...)
cannavaro: lolesque

trapatoni: mais que ferait-on ( nous les amoureux du football) sans lui ? ????

bref, ces mecs la, on les bouffe sans probleme!!!

( Sweden-Italy: ça peut donner quoi???)

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:42:15

Je sais pas Romeu mais apprement comme toi, moi aussi j´ai été déçu du match Italien . .. Inéxistants !

J´espère pour eux qu´ils se rattraperont :o))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:43:31

c´est a ce demander si vous avez regardé le match,et aussi celui de france angleterre...
le match des francais été même si c pas comparable dix fois pire que celui des italiens qui a pa été movais

Scholes
Scholes
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:45:10

Lenskiller : Tu plaisantes :ouch:

Desolé mon pote mais la je suis pas d´accord inéxistants les Italiens. J´aurais penser 100 Fois mieux !
Les Français ont dominé le match et ce sont procuré les occasions . . L´Italie . .. :doute:

Sur ce je vais me ocucher après cette nuit blanche, @+ :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:49:34

scholes:je te contredis!atta camoranesi fait un putain de match sur son aile droite et donne plusieurs bonnes balles que vieri a trop de mal a utilisé!
zambrotta fait un putain de match en defense et cannavaro a tout simplement été royal!!!cannavaro c´est l´homme du match avec camoranesi rommedahl et poulsen!y´a rien a dire la dessus!totti a eu plusieurs bonnes occasions qu´il se procure grace a son seul talent!
les occasions italiennes ont été franche!très franche!celle des danoise y´en a k´une de franche en 2ème mi-temps quand buffon en arrete deux a la suite
perrota a fait un match moyen ms de la a dire que c´été nul....IDEM pr zanetti
les seuls mauvais hier ct vieri et parfois del piero
vivement un casano et surtout un gattuso qui c super battu hier! :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:51:24

Totti une honte, un systéme de jeu ennuyeux, j´espère qu´ils vont se faire torcher par la suède!

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:52:19

La squadra comme à son habitude :intelligence de jeu égale ZERO!!!!!!! Font pas peur meme les Français c´est des mulets sans st Zidane :ok: (le seul valable dans cette équipe de mulet)

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
15 juin 2004 à 08:52:41

lenskiller Posté le 15 juin 2004 à 08:49:34
les occasions italiennes ont été franche!très franche!celle des danoise y´en a k´une de franche en 2ème mi-temps quand buffon en arrete deux a la suite

notez : . .. il n´y en a qu´UNE quand bouffon arrete les DEUX a la suite :question:

:lol: :lol: on l´a notre bouffon :lol: :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:54:53

zenzile:deux tirs peuve être inclus dans une seule occaz alors chut!!!!tu te ridiculise

santamaradona:ta reaction est exagerée mais le jeu été animé par vagues hier

billardo:l´inteligence de jeu n´été pas a zero

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
15 juin 2004 à 08:55:59

lenskiller : ta gueule

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:56:48

m´en fout de la squadra maccaroni, font pas peur!
les oranje vont destroy les allemands en tout cas je le souhaite. On vera!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:56:53

zenzile:et encore un gamin!déjà à cours d´argument ou tu t´es rendu compte que t´aurai mieux fait de te taire? :-)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 08:57:32

billardo:detruire les allemands c pas difficile en ce moment! :lol:
et je sens que la demi ou la finale sera une france italie

ZENZILE
ZENZILE
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:00:03

lenskiller Posté le 15 juin 2004 à 08:56:53
zenzile:et encore un gamin!déjà à cours d´argument ou tu t´es rendu compte que t´aurai mieux fait de te taire?

je suis un gamin, mais j´ai les yeux ouvert moi je suuporte pas une equipe incapable de creér un sentiment de jeu , demande a un vrai italien ( pas un touriste de rimini ) si il a prefere france / angleterre ou italiie danemark comme match a regarder tu vera

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:00:23

Put***, je sais pas comment tu fais romeu mais à chaque fois que tu crées un topic, et sans même que tu postes dessus, il faut que ca se termine en bataille rangée entre supporters voire entre forumeurs...

:honte: à vous les mecs, on va pas s´insulter pour 2 equipes de foot...

romeu
romeu
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:02:47

moi j´ai juste donné mon avis sur le jeu des italiens! :rire:

nul à chier... comme d´hab... j´me repete la...

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:03:34

L´Allemagne n´est jamais ds les favoris et parvient tjrs ac ses modestes moyens à se hisser au haut de la scène européenne . .. ( euro 96, mondial 2002) seul l´Euro 2000 est peu représentatif de leurs résultats, attendons de voir ms les P-B ne sont pas excellents non plus ! !! défaites consécutives contre les belges et les irlandais à domicile en témoignent

forza_OL
forza_OL
Niveau 6
15 juin 2004 à 09:04:55

Je veux pas t´insulter, romeu, mais tes avis ne sentent pas toujours l´objectivité même si effectivement, le Danemark-Italie d´hier était probablement le pire match de cet euro pour l´instant.

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:05:43

et alors l´Hollande doit faire évoluer ses jeunes et pas ses pseudos stars à la seedorf-kluivert-etc...

DuDy
DuDy
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:06:37

J´ai l´impression que vous oubliez Croatie - Suisse qui ds le style match de merde peut hisser haut les drapeaux . ..

La vidéo du moment