. ..comme d´hab!!!!
camoranesi-zanetti-perrota: quel talent!!!!!
del piero: il a joué hier???? 
totti: joli carton rouge!!!! ( ça devrait etre 2 matchs de suspension ça...)
cannavaro: lolesque
trapatoni: mais que ferait-on ( nous les amoureux du football) sans lui ? ????
bref, ces mecs la, on les bouffe sans probleme!!!
( Sweden-Italy: ça peut donner quoi???)