CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trapa ne craint rien....

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:33:05

http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,500329,00.html

il explique qu´il ne craint pas une entente entre suedois et danois, vu que ces 2 pays ont " une large tradition d´ethique sportive"...

question: l´Italie ferait elle de même si elle etait dans le cas des nordiques???? :ouch:

bein non, c´est evident... eux les matchs truqués, ils connaissent bien!!!! :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 16:34:52

putin avec romeu les rital il sen prenne plin la gueule, avec italiano juventino et les otre ce sont les espagnol, et les francais c pour moi,e t ben di donc c pa joli tt ca...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:34:57

:sarcastic:

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:40:28

je ne fais que comparer les traditions nationales des differents pays... :rire:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
21 juin 2004 à 16:46:45

je m´apeele romeu et je suis tro con g un QI de 10,c bien pour moi!!

clems9
clems9
Niveau 8
21 juin 2004 à 16:48:34

non mé romeu a raison ! le pire c les portuG il aV essayer a la derniere coupe du monde

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:49:34

les matchs truqués je sais pas mais les matchs merdique où on marque un but et tout le monde en défense, c´est leur dada ^^

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:04:22

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 16:34:52
putin avec romeu les rital il sen prenne plin la gueule, avec italiano juventino et les otre ce sont les espagnol, et les francais c pour moi,e t ben di donc c pa joli tt ca...

c´est sûr que t´es le Roi pour casser les français ! !!! :-d

blaireau va ! :rire: :rire: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:14:38

vieri31 Posté le 21 juin 2004 à 16:46:45
je m´apeele romeu et je suis tro con g un QI de 10,c bien pour moi!!

la vérité blesse? :rire:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:23:28

je sais pas si on en a parlé déja aujourd´hui
mais les espagnols ont été éliminé de l´euro
on a deja du se moquer de toi avec sa romeu donc je ne ferais qu´un petit

:lol:

pour t´éviter de faire un caca nerveu :-d

romeu
romeu
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:26:47

encore un idiot!!!! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:12:04

Gattuso fout la merde!!!! il a demandé a l´uefa de mettre 50 cameras pour bien controler tous les joueurs du suède-danemark!!!!

Messieurs les Italiens, on est pas tous comme vous en Europe!!!! :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:36:18

´tin vs faites pitié ont s´est trop fait volé avec la cdm2002 et on truque les matchs
pitié vos gueules pck quand on regarde france suisse c´est horrible vu que les suisses méritent de gagner

La vidéo du moment