http://www.marca.com/edicion/noticia/0,2458,500329,00.html
il explique qu´il ne craint pas une entente entre suedois et danois, vu que ces 2 pays ont " une large tradition d´ethique sportive"...
question: l´Italie ferait elle de même si elle etait dans le cas des nordiques????
bein non, c´est evident... eux les matchs truqués, ils connaissent bien!!!! 