CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italia-Bulgarie,Demonstra tion aGuimaraes

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:08:26

Ce soir ne manquer sans aucun pretexte le Italie-Bulgarie en tenant bien sur un oeil sur l´autre match Suede-Danemark...

Ce soir l´Italie va montrer au monde entier comment on pratique le football, une vrai demonstration de talent de possession et surtout de concretisation :ok:

Alors a vous Henry,Raul ou autres Owen de bien retenir la leçon...les buts se marquent en equipe pas en solo :ok:

@ Ce soir pour reparler de la demonstration, en revanche si l´Italie ne devait pas passer j´accepterai toutes les critiques en vous prouvant ainsi ma bonne foie :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:09:05

démonstration de rien du tout oui...
:honte:

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:10:22

On verra se soir :sarcastic:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:11:20

d´accod avec toi italiano,forza italia et vassillis kes tu parle parle avec ton edf de merde ki on etait proche de l´humiliation suisse!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:11:26

oui on verra mais je le vois bien moi :oui:

Avec toutes les merdes qui ont fait les journalistes pour demander aux coachs Suedois et Dannois si ils allaient jouer pour le 2-2 bah si ils le font ce sera la guerre mondiale :lol:

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:12:10

italiano710: il ne faut jamais parler kom sa avant un match, le football n´est pas une science exacte tu prends l´exemple de la lettonie ki pouvé penser kel allé tenir kontre lé thchek avan de prendre 2buts,persone.Donk viens parler a la fin du match é fé atention a un certain petrov

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:12:12

Vieri31 j´ai pas fais ce topic pour prouver encore une fois la rivalité franco-italienne :non:

C´est juste pour parler de la prestation de l´Italie en toute objectivité

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:12:46

vieri31 Posté le 22 juin 2004 à 15:11:20
d´accod avec toi italiano,forza italia et vassillis kes tu parle parle avec ton edf de merde ki on etait proche de l´humiliation suisse!!!

:d) vieri tu me connais pa alors me juge pas
j´ai ete le premier a dire ici que l´edf jouait mal et qu´elel en gagnerait pas l´euro
l´italie non plus d´ailleurs lol
y a des equipes bocou plus fortes et plus equilibrées dans cet euro :ok:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:13:01

non mais l´italie ne passera pas c sur a 90%

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:13:44

Wasko tu veux parler de Martin Petrov ?

Parceque le meilleur selon moi , Stilian Petrov a un carton rouge donc il jouera pas hehe...

Et Martin Petrov je sais pas si ta vu le duel qu´il s´est manger contre le Danemark tout seul devant le but :honte:

Il jouait dans le club de ma ville ( Servette) :honte:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:04

aufait ce soir a la tele c l´itali qu´est retransmis ou l´autre match??

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:16

jacky-show Posté le 22 juin 2004 à 15:13:01
non mais l´italie ne passera pas c sur a 90%

-----------------------------------------------

Rien n´est sur :non:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:14:48

jacky-show Posté le 22 juin 2004 à 15:14:04
aufait ce soir a la tele c l´itali qu´est retransmis ou l´autre match??

-------------------------------------------------

Moi j´ai au moins 4 chaines qui passe l´Italie

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:14:57

nan mais sa m´enerve kan on voit comment on jouait l´italie contre la suede y´a pas a parler,si il passe(ce ke j´espere)je pense kil iron o moin en finale

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:01

t´inquiete pa les remplacant bulgares ne prendront pas 4-0 ce soir
l´italie ne fait pas peur
meme si fo reconnaitre elle a fait 45 minutes de qualité contre la suede

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:10

c pour ca que g pas mis 100% tu remarquera

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:15:54

jacky-show: c´est pas sur à 90 %.Moi jve kil pass kar il fo des grande ekipe o prochain tour bien ke la suede é le danemark en sont.J´espère kil von jou lé jeu ce soir é pa fer d´arangemetn style un ptit 2-2

Italiano710 : G rien di alor javé oublié ke le ga avé pri un rouge

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:02

vieri31 Posté le 22 juin 2004 à 15:11:20
d´accod avec toi italiano,forza italia et vassillis kes tu parle parle avec ton edf de merde ki on etait proche de l´humiliation suisse!!!

:d) s´ils passent, ca sera rep tcheque en 1/4
a moins que l´italie les arnaque :sarcastic: ...

avec cette equipe d´italie del piero titulaire, les tcheque von pas pardonner lol

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:13

vassilis Posté le 22 juin 2004 à 15:15:01
t´inquiete pa les remplacant bulgares ne prendront pas 4-0 ce soir
l´italie ne fait pas peur
meme si fo reconnaitre elle a fait 45 minutes de qualité contre la suede

-------------------------------------------------

Tout a fait d´accord Vassilis :oui:

Les remplacants voudront gagner mais je pense qu´il y a une grosse difference de technique et quand une equipe est motivé ca chauffe :ok:

On verra bien...

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:14

non mais quel match est retransmis putin!!!! g que les chaine nationale...

La vidéo du moment