italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 21:32:41
On en reparlera quand vous jourez sous la pluie
les bulgares aussi jouent sous la pluis
eet apres il parle de bonne foi dans son 1er message
pk on aime pas les italiens
champions du monde de la mauvaise foi
grande gueule