CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italia-Bulgarie,Demonstra tion aGuimaraes

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:42:32

ahahaha l´italiano c´est tiré une balle?

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:42:42

Putain il doit faire une de ces tête Italiano :doute:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:43:36

juventino et lens killer il branle koi?? jvoudré bien parler avec eu moi... bon ben c cho pour les danois, contre la rep tcheque

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:43:40

Ce soir ne manquer sans aucun pretexte le Italie-Bulgarie en tenant bien sur un oeil sur l´autre match Suede-Danemark...

Ce soir l´Italie va montrer au monde entier comment on pratique le football, une vrai demonstration de talent de possession et surtout de concretisation

Alors a vous Henry,Raul ou autres Owen de bien retenir la leçon...les buts se marquent en equipe pas en solo

@ Ce soir pour reparler de la demonstration, en revanche si l´Italie ne devait pas passer j´accepterai toutes les critiques en vous prouvant ainsi ma bonne foie

? ?????????
ya un truc ke joré raté la, on moré menti!!!!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:44:13

en revanche si l´Italie ne devait pas passer j´accepterai toutes les critiques en vous prouvant ainsi ma bonne foie

:rire: je dis la 1 ere critique que tu dois approuvée:t´es con et l´italie c´est des merdes :-)

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:45:28

Pk ya ke zambrota ché les italien g pa compri el ou la lecond e football promise cé ou ke zizou et raul devé sinspiré du jeu italien g rét kelkechose???

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 22:45:38

Italiano > Qu´est ce que je suis content ! Tu vas enfin fermer ta grande gueule ! Ca c´est le pied !
T´auras pas quelques escuses pour l´italie, là, à la volé ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:46:25

Voilà je tiens a preciser que malgrés la pluie , malgré l´arbitrage très litigieux ( 1 penatly non justifié alors que l´italie aurait du en avoir 3) malgré tout ça l´italie a fait son devoir qui etait de gagner :ok:

Bravo pour l´exemple de sport que nous on demontrer ce soir la Suede et le Danemark qui se sont bien evidemment mis d´accord :ok:

Bravo a tout ceux là qui nous font encore suivre un euro avec des equipes " bizarre" comme en 2002 c´etait la corée en 2004 on dirait que c´est au tour de la Grèce :ok:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:46:32

la premiére ca va etre ke la suéde et le danemark on fé expré!!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:46:55

yen a un cet aprem ki a di ke si litalie etai eliminée il se couperai les couille en direct sur le forum ou kil est???

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:47:14

PTDR
mové joueur atta c des nulosse il on rien fé c des queue t italien pourri

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:47:37

vive la Grece ils vont ken les frenchies

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:47:49

C´est ça le football Italiano . ..

Tu crois qu´une equipe uiqui n´arrive pas a gagner contre la Suede ou contre le Danemark peut se permettre de passer.

Les héros c´est ces 2 equipes. C´est dommage mais c´est comme ça, c´est le football !

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:49:05

et le but de Cassano, extrordinaire l´iatlie est kalifié
" eu non c la suéde et le danemarck"
les italiens ils vont pa manger de stimorol et de krisprolls pdt 40 ans!!!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:49:41

Bravo pour l´exemple de sport que nous on demontrer ce soir la Suede et le Danemark qui se sont bien evidemment mis d´accord
:rire: la mauvaise foi ! !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:50:00

il vons e mettre au ricola!!!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:50:09

loooooooooooooooooooooooool

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:50:39

C´est beau le foot quand c´est comme ça :lol: bien oué la Suède et le Danemark héhéhé

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:50:50

Italiano
1 - tes super mega italien devré gagner sans avoir laide des penalty si ils son si fort ke ca

2 - le peno bulgare il y é!! ceinturage dan la surface penalty c logik

3- y son ou t 3 penalty jen é pa vu un seul????

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:50:51

ils sont dans l´avion
ils sont dans l´avion
ils sont, ils sont, ils sont dans l´avion!!!

La vidéo du moment