une nouvelle leçon d´humilité pour certains supporters italiens qui avançaient une LECON de football de l´italie :
3 matchs pour une victoire ( contre la bulgari et in extremis)
la bulgarie a même failli marquer avant le 2 ème but italien...
C´est malheureux mais à force de vous entendre critiquer l afrance ( jalousie) et vanter l´italie je suis presque heureux de l´élimination des italiens
)