CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italia-Bulgarie,Demonstra tion aGuimaraes

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:36:36

:lol: italiano tu tenfonce tout seul

snakyball
snakyball
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:37:28

:sarcastic:
Forza italia

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 21:37:59

juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 21:34:00
t´abuse italiano, tu creer des topics de merde et apres tout le monde se fou de notre geule!

mais pkoi personne n´aime l´italie c bizarre tt le monde est content la

:d) A la base, j´aime les bonnes équipes ( dont l´Italie fait bien sur partie) . Mais qd je vois comment certains ritals cassent les italiens, j´ai bien envie que l´Italie se fasse éliminé pour qu´ils ferment enfin leur putain de gueule !

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:38:45

el_clavier Posté le 22 juin 2004 à 21:36:31
" Ce soir l´Italie va montrer au monde entier comment on pratique le football, une vrai demonstration de talent de possession et surtout de concretisation "

Excellent

:d) Quand j´ai dis ça je ne savais pas qu´il pleuvait a Guimaraes..et dire que les bulgares savent jouer sous la pluie c´est plus que con car marquer sur penalty pluie ou pas c´est pas dur

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:38:55

le seul qui l´ouvre c´est italiano alors critiquez le lui et pas la squadra

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 21:39:10

je voulais dire que les ritals cassent la France ( pas l´italie) :-p

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:39:38

SVP JE REGARDE PAS LE MATCH EN CE MOMENT ! !!

la bulgarie mène 1-0 ? ?? :ouch: keskisspasse sur le terrain ? ??

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:39:40

putain l´excuse de la pluie loooooooooool
putain j´adore voir un blérot qui s´enfonce de plus en plus

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:39:54

italiano :lol:

ca rage, ca rage :rire:

il va en raser son duvet

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:40:01

juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 21:38:55
le seul qui l´ouvre c´est italiano alors critiquez le lui et pas la squadra

:d) la honte ils sont en train de nous faire passer pour des nuls...ou sont Baggio et Gilardino ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:40:19

MATERAZZI EST UNE VRAIE MERDE TOUT COMME DEL PIERO , PIRLO ET PERROTTA :-((

q´est ce k´il foutent en equipe d´italie!!!!

et dire qu´italiano se faisiat des films je lui avais bien dit pourtant

suede danemark super match!!!!! :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:40:30

les pauvres italiens ne peuvent pas jouer sous la pluie :rire: ca les decoiffe et ils perdent tous leur reperes :honte: ca fait pitié

menticora
menticora
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:41:00

devant la télé ! !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:41:00

Reinaldo95
Posté le 22 juin 2004 à 21:40:30
les pauvres italiens ne peuvent pas jouer sous la pluie ca les decoiffe et ils perdent tous leur reperes ca fait pitié

:rire:

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:41:53

ouais moi chui trop vnr kils diffusent pas suede - danemark a la place de ce match de bas de tableau

:rire:

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 21:42:04

Reinaldo95
Posté le 22 juin 2004 à 21:40:30
les pauvres italiens ne peuvent pas jouer sous la pluie ca les decoiffe et ils perdent tous leur reperes ca fait pitié

:lol: :rire2:

saquet6
saquet6
Niveau 8
22 juin 2004 à 21:42:15

ya leur pento qui leurs coulent sur les yeux a cause de la pluie :rire: rire: :rire:

vassilis
vassilis
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:42:26

l´otalie est 14eme sur 16 pour l´instant au classement de l´euro :honte:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:42:40

Si le score en reste la je gagne 500euros chez mcdo :cool: :rire:

Viva bulgaria

A notez aussi le trés bon arbitrage car il y a faute!! :)

juventino92
juventino92
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:43:27

sortez moi ce perrota mettez camoranesi, di vaio pour corradi et le reste on verra apres. tout vers l´attaque et pas de passes longues qui finissent dans les bras du gardien

La vidéo du moment