juventino92 Posté le 22 juin 2004 à 21:34:00
t´abuse italiano, tu creer des topics de merde et apres tout le monde se fou de notre geule!
mais pkoi personne n´aime l´italie c bizarre tt le monde est content la
A la base, j´aime les bonnes équipes ( dont l´Italie fait bien sur partie) . Mais qd je vois comment certains ritals cassent les italiens, j´ai bien envie que l´Italie se fasse éliminé pour qu´ils ferment enfin leur putain de gueule !