lululoverdrive Posté le 22 juin 2004 à 15:21:57
ne m´oblige pas à faire un copie coller tu avais dis ce soir une démonstration au mode entier et blabla
perso je pense que l´italie va gagner mais c´est pas la peine d´être aussi théatral dans cet perspective cyrano !
Si il faut appeller un chat un chat, l´Italie si elle se qualifie ce sera pour son beau jeu...regarde compare Italie et France c´est totalement different : Italie beau jeu pas de concretisation, France pas super jeu mais la concretisation que ca soit avec une main ou un penalty les buts sont là et à la fin c´est ce qui compte...