CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italia-Bulgarie,Demonstra tion aGuimaraes

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:16:40

c´est pas fait a mon avis meme si il reste une chance qu´ils passent ellle est mal barré la squadra . mais comme tout le monde la dit elle a toujours du mal au debut des tournois .
il y aurai totti j´y croyerai plus mais la :question:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:45

tu avais dit la même chose avant le match contre la suède :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:46

Tf1 peut être ou Fr2 ?

moi je le matte sur la chaine italienne :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:17:54

Non lulo contre la Suede j´avais dis qu´il y avait eu une demonstration et c´est tout a fait correct une equipe qui gagne 5-0 et qui ne touche pas un ballon en 45 minutes pour moi c´est de la demonstration pur et simple :ok:

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:19:58

Honnement vassilis si y´a italie rep.tcheque je suis quasiment sur ke l´italies gagnera les tcheque sont offensivement mais sont egalement bien faible defensivement

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:21:30

:oui: Vieri les tcheques ne me font pas peur surtout que un certain Nedved et Jankulovski joue en italie donc c´est plus facile pour nos joueurs qui les connaissent de les stopper... de + il y aura le retour de Cannavaro,Gattuso mais bon pour cela il faut deja passer aujourd´hui et pas tout depend de l´Italie :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:21:57

ne m´oblige pas à faire un copie coller tu avais dis ce soir une démonstration au mode entier et blabla

perso je pense que l´italie va gagner mais c´est pas la peine d´être aussi théatral dans cet perspective cyrano !

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:23:10

ZAMBROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:23:14

Vieri les tcheques ne me font pas peur surtout que un certain Nedved et Jankulovski joue en italie donc c´est plus facile pour nos joueurs qui les connaissent de les stopper... de + il y aura le retour de Cannavaro,Gattuso mais bon pour cela il faut deja passer aujourd´hui et pas tout depend de l´Italie

Tout a fait d´accord

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:23:37

lululoverdrive Posté le 22 juin 2004 à 15:21:57
ne m´oblige pas à faire un copie coller tu avais dis ce soir une démonstration au mode entier et blabla

perso je pense que l´italie va gagner mais c´est pas la peine d´être aussi théatral dans cet perspective cyrano !

:d) Si il faut appeller un chat un chat, l´Italie si elle se qualifie ce sera pour son beau jeu...regarde compare Italie et France c´est totalement different : Italie beau jeu pas de concretisation, France pas super jeu mais la concretisation que ca soit avec une main ou un penalty les buts sont là et à la fin c´est ce qui compte...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:28:32

les italiens on deja demontrer leur beau football face a la suede mais on manquer de lucidité par vieri et n´ont pas eu de chance

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:30:32

contrairement a la france qui n´ont pas montrer ce qu´il savaient faire mais ont su etre realiste j´espere qu´il vont se resaisir ses franncais

allez les bleus!

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:34:36

ouah put1 amis italiens arreté un peu de trop parlé put1 ! !!!

vous avez pas retenu les differentes lecons kon a eu ! !! jamsi parlé avant un match ! ca fait grande gueule ( ca fait francais koi ) !

donc atten avant de parler mais perso moi suis vraiment pas confiant du tout

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:36:03

:ok: lorenzoooo

je commençais vraiemnt à croire tous les pros italiens prétentieux

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:38:25

et apres on dit que ces nous les grandes gueules :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:55:14

:up:

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:08:06

putain ! magnifique
0-0 a 22 minutes de jeu , et on peux pas dire que les italiens dominent!
c´est super

_key_
_key_
Niveau 9
22 juin 2004 à 21:10:16

ouaaaaaaaaaa la domination incroyable ! :ouch:
j´espere k´il vont concretiser leur domination les bulgares ! :lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:11:17

Italiano la tu te troue completement . ..

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:12:47

l italie doit gagner par 2 buts d´ecart

La vidéo du moment