CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Italia-Bulgarie,Demonstra tion aGuimaraes

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:51:31

chaiwam Posté le 22 juin 2004 à 22:47:14
PTDR
mové joueur atta c des nulosse il on rien fé c des queue t italien pourri

:d) Oui si on regarde le 1er match l´italie ne merite pas la qualification :non:

Si on regarde le 2eme ils ont jouer que une mi temps...

aujourd´hui je suis content qu´ils aient gagner car ce match Italie-Bulgarie me rappellai enormement le Corée italie de 2002.

:d) Je dois vous dire et je pense comme tout les italiens ici que on a pas du tout été fier de cette equipe on la defendu parceque c´est notre pays mais franchement si il y a une seule fierté c´etait 2 joueurs Cassano et Zambrotta :oui:

J´espere que le prochain selectionneur comprendra que quand on a un joueur qui realise 23 buts en championnats et que quand on a un Baggio qui pour moi aurai eu totalement sa place bah de laisser des joueurs comme ça a la maison c´est une honte !

Voilà j´ai tout dis...j´espere pour vous que la France arrivera loins mais surtout que le meilleur gagner sans volé :ok:

A vous de critiquer je les accepteraient d´ailleurs je les partageraient bien volontiers :ok:

zizi37
zizi37
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:51:35

ya faute sur cassano c evident, mais pas penalty le joueur est en dehors de la surface

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:52:11

Italiano un supo et au dodo :lol:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:52:24

mettez vos ps2 en route et faite un match italie bulgarie voir ki c ki gagne

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:52:34

3- y son ou t 3 penalty jen é pa vu un seul????

:d) 1 sur Del Piero et 1 plus qu´evident sur Cassano si ta pas vu c´est comme je le dis souvent que tu as de la ***** dans les yeux :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:52:54

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 22:51:31
chaiwam Posté le 22 juin 2004 à 22:47:14
PTDR
mové joueur atta c des nulosse il on rien fé c des queue t italien pourri

Oui si on regarde le 1er match l´italie ne merite pas la qualification

Si on regarde le 2eme ils ont jouer que une mi temps...

aujourd´hui je suis content qu´ils aient gagner car ce match Italie-Bulgarie me rappellai enormement le Corée italie de 2002.

Je dois vous dire et je pense comme tout les italiens ici que on a pas du tout été fier de cette equipe on la defendu parceque c´est notre pays mais franchement si il y a une seule fierté c´etait 2 joueurs Cassano et Zambrotta

J´espere que le prochain selectionneur comprendra que quand on a un joueur qui realise 23 buts en championnats et que quand on a un Baggio qui pour moi aurai eu totalement sa place bah de laisser des joueurs comme ça a la maison c´est une honte !

Voilà j´ai tout dis...j´espere pour vous que la France arrivera loins mais surtout que le meilleur gagner sans volé

A vous de critiquer je les accepteraient d´ailleurs je les partageraient bien volontiers

voila une réaction plus fair play :ok:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:53:11

ah les italiens tous les meme rageux :honte: :honte:

le match suède danemark était peut-etre truqué mais l´Italie ne peux s´en prendre qu´a eux-meme car , franchement ne pas battre la Suède ni le Danemark , on peut pas espéré grand chose pour la suite.

Prenez-en qu´a vous même!!

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:54:00

Italiano
J´adore zambrotta il a fé un match enorme!!
Mais les bulgare on bien joué ya riena dire sur larbitrage la puie été pour les deux equipes!! vous avez perdu c´est tout!! cherche pa dexcuse ca arrive a tt les equipe

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:55:20

Italiano la fote sur cassano el é en dehors de la surface ( si jamé ya fote ) si t si fort ke ca fu un short noir achete un sifflet et va postulez pour une palce darbitre

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:56:07

Demain dans les journaux italiens je vois les gros titres comme " Un scandalo!" :rire2:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:56:36

pov trapatonni encore un chomeur de plus :((

zizi37
zizi37
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:58:36

je viens de revoir les images, ya bien faute sur cassano dans la surface et pas en dehors ! mais meme s´il avait donner 40 penaltys a l´Italie, elle ne serait pas qualifié

prorugby
prorugby
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:59:00

" Voilà je tiens a preciser que malgrés la pluie , malgré l´arbitrage très litigieux ( 1 penatly non justifié alors que l´italie aurait du en avoir 3) malgré tout ça l´italie a fait son devoir qui etait de gagner

Bravo pour l´exemple de sport que nous on demontrer ce soir la Suede et le Danemark qui se sont bien evidemment mis d´accord"

:d) et apre tu raconte ke tu accepte les critikes ac bonne fois!!
:rire2:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 22:59:25

zizi a raison fallé gagner les match davant c tou

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:00:37

2-2 = Nordic Victory
Bye Bye Italia

Wasko
Wasko
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:02:30

:bye: :bye: italia ! !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSL ITALIANO 710 LA COUPE DU MONDE PE ETRE!!!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
22 juin 2004 à 23:03:07

" Voilà j´ai tout dis...j´espere pour vous que la France arrivera loins mais surtout que le meilleur gagner sans volé "

Bravo italiano ! T´es sur que c´est bien toi qui a posté ca ?

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:03:12

sil se kalifie peut étre contre landorre et la bulgarie a non merde oups dsl

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 23:04:03

" Voilà j´ai tout dis...j´espere pour vous que la France arrivera loins mais surtout que le meilleur gagner sans volé "

Bravo italiano ! T´es sur que c´est bien toi qui a posté ca ?

pour eviter kon se foute de sa guele classique!!

thev11
thev11
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:32

Comme dit prorugby tu dis que tu acceptes les critiques avec bonne foie mais c est tout faux l´italie s est faite pulvérisée en 1° mitemps et meme si ils se sont rattrapés ils ont payés comme les français en 2002

La vidéo du moment