Classement:sage_frisko415= 2 ptsgbbt= 2 ptsNyvaldinho= 2 ptssnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 1 ptJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1 pt
désolé c´est à cause des 2 minutes
aeolmrw
ramelow
je minscrit
chez pas chui nul a ce jeu
putin trop rapide j´allai le dire
bravo !
Classement:sage_frisko415= 3 ptsgbbt= 2 ptsNyvaldinho= 2 ptssnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 1 ptJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1 pt
gogoteman cherche la liste é ajoute toi stp
à toi sage_frisko
hé ben ca marche bin ton truk bravomoi je sui enfoncé
j´espère que je ne vais pas être tout seul demain matin-midi-début d´aprem !
b-o-l-e-e-s-a-d-i
olisadebe
lol snaky bonne chance
Inscrits:JUST_KiLLeRSerial-fucker9dustSimgerasta_rockett2Fifa2000IsraelsnakyballSuperbat89Wiltord111BobalNyvalbobyslimesage_frisko415sChOles-rappeurouf-gogoteman
j´ai repris le coup !
ça va cartonné !
putain,meme pa le temp d e repondre
bien..je donne le class...apres le classement, nyvaldo donnera le nouvo mot
up