c a moi alors??
non je voulé dire ke j´ai oublié le classment lol tu ten fou du class franchement
a toi
alors...
usckhaove
indice
khersakov
attend..t tout seul la non??
alle je vais me bouffer
non...alors pour lindice...
il va bientot rejouer...il ne jouer pas a cause de sa blessure
non pas seul
c pas un indice ça :confus: i joue ou
au sud de la france
oui ou?
je vé bientot y allé bientot ya fear facctor
bon...MARSEILLLLLLEEe
vachousek
oui oui oui oui
copié le class é inscrit a demain
Classement:sage_frisko415= 4 ptsNyvaldinho= 3 ptsgbbt= 2 ptssnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 2 ptJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1 ptgogoteman=1ptps2clen= 1pt