ça commence toujours de la meme façon. D´abord un léger picotement au bout des orteils.Puis l´impression bizarre que votre coeur bat dans votre pieds. La sensation désagréable se transforme alors en une douleur de + en + aigüe maintenant sur toute la cheville.
Au bout de quelques minutes, la douleur remonte le long du tibia et s´enroule autour de votre rotule,puis l´enserre comme un gigantesque étau.
Votre jambe vous fait alors tellement mal que vous préfériez encore qu´on vous en débarrase.
Mais ce n´est pas possible , étant donné qu´il ya déja 2 mois qu´elle a été emporté par une mine