bon bah je vais upper le topic
il faut qu´on trouve quelqu´un d´autre pour ke l´on puisse joué !
t tjr là ?
c´est mort la journée
bon ben je reviens pour te dire a plus...tu devrait venire sur le coup de 8h 9h, y a plus de monded kan meme
ok
bah je vais monter les messages du topic
Classement:sage_frisko415= 4 ptsNyvaldinho= 3 ptsgbbt= 2 ptssnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 2 ptsJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1 ptgogoteman=1ptps2clem = 1 pt