360ème message du topic
361ème message du topic
je m´inscris
faut qu´on soit 3 pour jouer
t tjr là masterleague ?
arrete de dormir un peu nyval..
je ss au taf
Sjusi là moi
Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !
lol
bon ben moi aussi je my met
on joue ? on est 3
j´espère que tu peux rester sage_frisko
salut willy
on est + ke 3 !
on commence ?
ki commence a mettre un nom ?
Classement:sage_frisko415= 4 ptsNyvaldinho= 3 ptsgbbt= 2 ptssnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 2 ptsJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1 ptgogoteman=1ptps2clem = 1 pt
on fait koi kom jeu ?
kelkun met un nom ds le desordre et les otres doivent le trouver