bé allé j´vé o collège oqp vs bien de mon topic je re a 15H00
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:22:34
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:23:05
il y a quelqu´un ?
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:23:36
j´espère que je ne suis pas tout seul
sage_frisko415
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:24:09
oui y a moi.,..mais pas pour longtemps, faut ke jmdouche pour aller taffer
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:24:39
tu pars a kel heur e?
sage_frisko415
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:24:56
11h...
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:25:10
il y a pas kelkun d´autre à part nous deux ?
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:26:16
sage_frisko415
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:26:30
jcrois pas..il ny a plus grand monde sur c formums ( 3 et 4)...c peut etre une impression, mais il y a 1 moi, il y avait boukou de monde sur le coup de 19h.,..mais maintenant c mort
Nyvaldinho
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:27:36
je vais essayer de trouver le class...
sage_frisko415
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:27:58
bon, jvais me doucher...je reviens dici 15min.. a+