orabayor...le mek de moncaco
me veillit pas stp ! mdr
adebayor @+ ca rouille la
odebayor
orabayor c nouvo?
adebayor
ENCORE UNE ARNAK..moiu je parle en verlant bordel
yes rappeur!
@demain
le vieux tu enlèves ton dentier t cheveu blanc é tu files o lit nou on é gene on a toute la vie devant nous
Classement:sage_frisko415= 3 ptsNyvaldinho= 3 ptsgbbt= 2 ptssnakyball= 1 pt-rappeurouf-= 2 ptJUST_KiLLeR= 1 ptIce_Dog=1 ptgogoteman=1pt
nyval ! @ demain je part aussi
rappeur dort bien
hehe..jaimerais bien avoir 14ans..comme ca jaurais plus travailler mon putian de BAC, et je laurais peut etre eu
je retire le point est acordé a frisko faut pas rever! ! allez bye
le vieu
bon bé voila j´ai crée un topic pr l´om ceu ki aime lom
a plus les jeuns..et faitent de bos reves
Je m´inscrit !