CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:40:46

Tout simplement impeccable la premiere mi temps de la squadra...

Vieri a part , tout le monde joue un excellent match , surtout tout le monde decouvre le genie Cassano pour ceux qui ne suivraient pas le championnat italien :ok:

Larsson , Ibrahimovic ? Ils ont quel numeros ? Je les ai pas vu du match :lol:

Je crois que vous aviez oublié que la Meilleur defense du monde et le meilleur gardien du monde etait en face , et non pas la Bulgarie :rire2:

Tout depend de Trap si il fait reculé l´equipe on risque de faire match nul mais si il ne change rien ( même si sur le plan physique ca va être dur) bah on va gagner :ok:

Perotta,Pirlo,Gattuso sont en train de se depenser comme des chevres pour monter les ballons et en meme temps aider la defense des 2 attaquants de haut niveau.

Un très beau match , esperon que ça dure :ok:

FORZA ITALIA !

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:41:35

Yen a ki devait penser du brevet vu le titre :lol:
voir Correction ! !!

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:41:41

ca va pas durer!!!
non je :lol: ! !!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:17

je garde ce topic pour la fin du match mike :rire:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:42:32

moi je suis pour la france pour l´euro et j´aime pas des provocation mais comme j´adore l´italie
je vais pas . ...

sinon a noter la super performance de zambrotta qui est tres bon :content:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:43:45

tomahock change tjs de style
ToMaHocK
TOMAHOCk
TomahocK
:lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:45:54

:lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:17

j´avoue ke l´italie impose son jeu

_key_
_key_
Niveau 9
18 juin 2004 à 21:48:08

bon match des ritzouls ! mais il reste 45 min ! :-)))

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:51:41

:sarcastic:

dmx45
dmx45
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:29:34

buttttttttttt
forza..............kriskroles

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:49:58

italiano jtrouve kil est severe ton topik,mai jdoi reconnaitre ke g ete tre surpri par l italie jmattandai pa du tt a ce style de match, vs avez tre bien dominé la rencontre, mai a la fin ils on joué avec 5attakan, et l inspiration d ibrahimovic a payé, la defense a ete excellente bouffon impeccable(ca change de barthez ou de james) ils on pa fé de fote defensive, le seul truk c kil fon tro de fote et ke gattuso il deconne aussi, sinon bravo la squaddra azurra, ils on bien sur neutraliser ljunberg larsson et ibrahimovic, mai qd ya eu du supplément en attak ca a ete plu dur... si l italie torche la bulgarie avec une severe diff de but il puve aller loin ds le championnat, comme koi le 1er match ne signifie pa forcement gd choz... sinon suede danmark ca va etre exceptionnel: meilleure attak( suede 6 but marké en 2match) et meilleure defense(danemark 0but encaissé en 2match) donc ca promet d etre tres cho... en tt ka si l italie passe elle va au moin en demin sauf si elle tombe sur la rep tcheque

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
18 juin 2004 à 22:51:13

c la misere pour les italien et pour moi !

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:52:16

la squadra a fait une demonstation et la suede nas rien fait et a marquer quand meme :honte:

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:52:30

LA SUEDE C´EST TROP FORt!!!

5 ATTAQUANTS en meme TEMPS :content:

Bravo a l´italie aussi qui a livré un SUPER MATCh!!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:53:04

snakyball tu dis n´imps ils ont eu 3/4 occazes hyper nettes la suede!!!! :-((

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:54:15

yeeeeaaaaah!in the ass les ritals!
uahahaha!!!
magnifique le but suedois! :ok:
au revoir les ritals,bon retour en italie!
:rire2: :rire: :-d :-)))

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:54:32

Pour la qualité de jeu de leuro, je souhaite que l´italie reste!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:55:10

j´aime bien les topics comme ça ou tu te sens tout petit aprés : Ibrahimovic tu l´as pas vu moi oui c´est bizarre et Buffon aussi l´a vu mais de dos :lol:

alors aprés qu´on dise pas que ce sont les franaçais qui la ramènent trop un match se termine à la 95 ème minute et les italiens vous êtes bien placés pour le savoir :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:02

:rire: dommage pour les ritals

La vidéo du moment