Tout simplement impeccable la premiere mi temps de la squadra...
Vieri a part , tout le monde joue un excellent match , surtout tout le monde decouvre le genie Cassano pour ceux qui ne suivraient pas le championnat italien
Larsson , Ibrahimovic ? Ils ont quel numeros ? Je les ai pas vu du match
Je crois que vous aviez oublié que la Meilleur defense du monde et le meilleur gardien du monde etait en face , et non pas la Bulgarie
Tout depend de Trap si il fait reculé l´equipe on risque de faire match nul mais si il ne change rien ( même si sur le plan physique ca va être dur) bah on va gagner
Perotta,Pirlo,Gattuso sont en train de se depenser comme des chevres pour monter les ballons et en meme temps aider la defense des 2 attaquants de haut niveau.
Un très beau match , esperon que ça dure
FORZA ITALIA !