CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

Wasko
Wasko
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:47:45

j´avoue ke je n´aime pas du tout les italiens mais il faut reconnaitre kan mem kil nou ont proposé une 1er mitemps de grande kalité cassano a été fénoménal pirlo é gattuso rien a dir on lé koné pa besoin de lé présenté sinon la 2e mi tps é la sorti de kelk élément klé na pa permi a la squaddra de tenir malgrè une bone défense maintnan le prochain match s´annonce cho vu ke gattuso é cannavaro st suspendu si l´italie joué un peu plus souvent kom sa L se plaisante a voir joué

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:48:15

jeremyl taime pa kon rabaisse les joueur? alor accepte ke c pa bien de les surevalué, genre henry ou trezeguet, ces 2 la c vrément des chossette, jle redi, henry il sais jouer k en angleterre et trezeguet c un scoot ki c reconverti en footballeur, le camping ds la surface adverse il adore!!

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:49:52

tueur_de_phoque Posté le 18 juin 2004 à 23:46:28
t pa le seul mai bon la suisse mettre une pikette a la france c cho... koike... et pui l espagne a une revanche a prendre sur l euro 2000 en quart il seté fé battre, et la ca va faire mal, espagne 3-0france(morientes raul torres)

Puisse dieu t´entendre

orcim
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:51:09

prions chers frères !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:52:07

clair henry nul

orcim
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:55:32

ta remarqué !
il est a chier en EDF mais c un tueur a Arsenal !
en EDF :lol: , c un gros perso il fait jamais de passe . normal vu ka Arsenal c le boss , mais la il est plus tt seul .

Wasko
Wasko
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:57:13

n´aplé plus cette ekipe l´ékipe de france mé le FC CHANCE kar franchemen il devré pensé a changé le nom de lékipe

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:58:24

Re!
pour le message de italiano dy a 35 minutes environ
Ben c clair c est pas moi qui t aprenderait le foot,ton niveau est trop faible
Je fait pas de cours de ratrapage :lol:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:59:31

:d) la suède meritait de gagner ! !!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:59:37

Et je ne suis pas suporter de vieri,j aime bien henry comme trezegol,wilou,pauleta,ronaldo,raul,morientes etc.....

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:00:08

nan fc chance c tro gentil, AS HONTE bon javou chance france ca se raprochai nivo consonnance mai nivo jeu france et honte ce se ressemble...

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:00:35

chti_lensois Posté le 18 juin 2004 à 23:59:31

la suède meritait de gagner ! ! !!

_ :lol: arrette j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:01:13

:sarcastic:

orcim
orcim
Niveau 8
19 juin 2004 à 00:01:22

encore mieux : Afrique de France !
:lol:

Wasko
Wasko
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:01:31

tueur de phoque: ta absolumen raison :rire: :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:02:18

snakyball
Posté le 19 juin 2004 à 00:00:35
chti_lensois Posté le 18 juin 2004 à 23:59:31

la suède meritait de gagner ! ! ! !

_ arrette j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus

:d) et pourtant la suède meritait ! !!

comme koi l´italie n´est pas une super equipe ! !!

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:02:48

meritait,meritait KOI???? :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:03:16

chti_lensois :

tu prouves encore une fois ta mauvais foie :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:03:55

revoila mon ami :-d

:salut: quan meme italiano

Wasko
Wasko
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:04:40

le match nul é ékitable un point c tt

La vidéo du moment