snakyball
Posté le 19 juin 2004 à 00:00:35
chti_lensois Posté le 18 juin 2004 à 23:59:31
la suède meritait de gagner ! ! ! !
_ arrette j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus
et pourtant la suède meritait ! !!
comme koi l´italie n´est pas une super equipe ! !!