italiano710 Posté le 18 juin 2004 à 23:13:26
snakyball Posté le 18 juin 2004 à 23:09:06
putain italiano,t es trop debiles,tu tien avec l italie???On dirait pas parce que traité vieri faut etre un con desolé
T´apprendras en grandissant ( parceque c´est pas en passant ta vie sur le forum que tu compredras qqchose... " 7´000 messages " ) que le football se joue a 11 et que un avant centre est fait pour marquer... Vieri tu appel ça un avant centre ? c´est toi qui fais pitier même ma Grand mère aurait mis dedans une des 6 balles de but ! ! !! Je critiquais Henry hier bah je suis sur que tu aurais mis Henry aujourd´hui il les auraient planté les 6 tellement elles étaient facile !
J´hallucine qu´il existe encore des gars qui defendent Vieri , il est moche , gros , il gagne de la tune a rien fouttre , il trottine pendant le match, il louppe l´immancable et faut encore le defendre
_Desolé mes pour ton avis je passe pas ma vie sur les forums,tous les aprés midi je fait environ de 4 a 7 heures de foot alors ne dis rien quand tu connait pas
Désolé mais si ya quelqu un qui pourrait t apprendre quelque truques c est bhien moi et pas un gars comme toi qui traite l attaquan principal de l italie 
je defend vieri car c est un super attaquan et si t es pas content c est pareil petit bouffons va