CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:14:16

HellGod Posté le 18 juin 2004 à 23:10:27
voila mike je te disé que j allé gardé ce topic pour bien rire la correction est bien la 1-1 bravo c votre maximum ! ! ! contre la bulgarie vous visé la defaite 2 a 0

:d) C´ets mieux que ce que vous annonciez au depart non ? On devait pas se prendre une branlée contre Larsson et Ibrahimovic ? :lol:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:14:56

:lol: c vtrai sa :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:15:20

HellGod Posté le 18 juin 2004 à 23:13:34
c pa marrant quand on supporte l italie mais quand hier j attendé des remarques sur la france c une petite vengeance

:d) :lol: le jeu de l´italie en premiere mi temps contre celui de la France hier ca aurait fait mal , environ 5 ou 6-1 avec le celebre penalty de zizou

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:15:27

sytchev013 Posté le 18 juin 2004 à 22:57:52
et quand on dit que Buffon est meilleur que Barthez c´est pas sur 3 arrêts que tu peux te faire une idée , regarde le péno arrêté sur Beckham personne ne siat si Buffon l´aurait arrêté et Barthez sur les 2 matchs il n´y est pour rien sur les buts et il a rien à faire sinon

:d) barthez est moins bon que buffon et je suis un sup de l´om

faut l´avouer :ok:

depuis 3 ans il est moins bon qu´en 1998/2000 fab meme si a l´om c´est le best apres DROGBAZOOKA :content:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:15:39

putain ils parlent encore c pas possible ça d´être con à ce point

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:16:47

sytchev013 Posté le 18 juin 2004 à 23:13:41
kobe ne l´efface pas ce topic si les italiens passent pas je me ferai un petit plaisir de le remonter

je parle même plus car vous êtes trop à fond sur votre équipe , vous voulez rien savoir c pas grave on verra qui szera en quarts

:d) Ne soit pas frustré , oui Bierry a avoué qu´il aimerai une equipe de France qui joue aussi bien que l´italie en premiere mi temps , mais ca arrivera un jour peut être :rire2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:17:39

sytchev013 Posté le 18 juin 2004 à 23:15:39
putain ils parlent encore c pas possible ça d´être con à ce point

:d) Dis donc pas bcp de mots dans ton vocabulaire toi . ..

1) Con , 2) pd, 3) Connard

ça avance :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:17:58

italiano710 Posté le 18 juin 2004 à 23:13:26
snakyball Posté le 18 juin 2004 à 23:09:06
putain italiano,t es trop debiles,tu tien avec l italie???On dirait pas parce que traité vieri faut etre un con desolé

T´apprendras en grandissant ( parceque c´est pas en passant ta vie sur le forum que tu compredras qqchose... " 7´000 messages " ) que le football se joue a 11 et que un avant centre est fait pour marquer... Vieri tu appel ça un avant centre ? c´est toi qui fais pitier même ma Grand mère aurait mis dedans une des 6 balles de but ! ! !! Je critiquais Henry hier bah je suis sur que tu aurais mis Henry aujourd´hui il les auraient planté les 6 tellement elles étaient facile !

J´hallucine qu´il existe encore des gars qui defendent Vieri , il est moche , gros , il gagne de la tune a rien fouttre , il trottine pendant le match, il louppe l´immancable et faut encore le defendre

_Desolé mes pour ton avis je passe pas ma vie sur les forums,tous les aprés midi je fait environ de 4 a 7 heures de foot alors ne dis rien quand tu connait pas
Désolé mais si ya quelqu un qui pourrait t apprendre quelque truques c est bhien moi et pas un gars comme toi qui traite l attaquan principal de l italie :honte:
je defend vieri car c est un super attaquan et si t es pas content c est pareil petit bouffons va

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:18:05

les gars nous on est premier du groupe vous vous êtes 3 ème , en 2000 on vous a ggané , ça, vous suffit pas ?

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:19:48

Bon je men V car je ne parle pas avec des débile qui traite des joueur de l equipe qui suporte :oui:
:bye:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:20:04

Desolé mes pour ton avis je passe pas ma vie sur les forums,tous les aprés midi je fait environ de 4 a 7 heures de foot alors ne dis rien quand tu connait pas
Désolé mais si ya quelqu un qui pourrait t apprendre quelque truques c est bhien moi et pas un gars comme toi qui traite l attaquan principal de l italie
je defend vieri car c est un super attaquan et si t es pas content c est pareil petit bouffons va

:d) :lol: viens je t´attends apprend moi le foot que je fais depuis que je sais marché :ok:

tu te ridiculise t´es le seul a soutenir Vieri , en plus pas facile il est lourd :lol:

Aucune expliquation j´en deduis que tu es un fan de vieri s´est pas possible autrement de defendre un con pareil qui tire des bouteille d´eau quand le selectionneur le fait sortir !

Pire que Totti !

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:20

Vieri il sert juste a mettre sa tete

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:23

sytchev013 Posté le 18 juin 2004 à 23:18:05
les gars nous on est premier du groupe vous vous êtes 3 ème , en 2000 on vous a ggané , ça, vous suffit pas ?

:d) Croatie :lol:
Angleterre :lol:
On verra si contre la Suisse ce sera aussi :lol:

car tu sais de la 1ere vous pouvez vite chutez a la 3eme place..

Allez je vous laisse il y en a qui n´accepte pas les verités ici , un conseil une bonne nuit de sommeil sa calme :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:21:39

le ga compare 2 matchs totalement different

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:18

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 18 juin 2004 à 23:21:20
Vieri il sert juste a mettre sa tete

:d) Et encore aujourd´hui il a 3 balles de buts sur la tête et il les envoient au supporters :honte:

On le connaissait genereux mais pas a ce point là ! ça coute cher les ballons roteiro

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:50

bin nan tu voit moi j soutient vieri ossi moi jtrouv ke y a vraimen fait un bon match :ok: et pr moi critiker des joueur c pa des suporter

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:22:58

HellGod Posté le 18 juin 2004 à 23:21:39
le ga compare 2 matchs totalement different

:d) Hors sujet

tu sais ou est la sortie :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:24:08

italianno et sychev et les otre vs me faite bien marrer a dire ke l italie est meilleur ke la france et vice versa, mai jvé vs mettre dacor tt de suite elle se rencontreron pa parskel vont se faire stopper tre bientot, meme si l italie joue 150 foi mieu ke la france, l italie a fé match difficil==>bon match
et le france a fé
match miracle==> match merdik, et la voir en quart me foutré les nerf parskil merite pa!! en jouant mal il son kasimen sur de passer, alor ke l espagnee t la grce on tre bien joué, ainsi ke la suede et le danemark et eux il son pa sur de passer, alor c bon, marre kil y ai des ekipe de merde, fodré faire une loi pour ke lekipe de france soi interdite de compet, alor svp italien et francé ne comparez plu vos ekipe et trouvez une nouvel ekipe a supporter parskil reste un ou 2match apre bye bye vos chouchou comme diré bietry,

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:24:33

jeremyl Posté le 18 juin 2004 à 23:22:50
bin nan tu voit moi j soutient vieri ossi moi jtrouv ke y a vraimen fait un bon match et pr moi critiker des joueur c pa des suporter

:d) Bah tu fais parti des 1´000 supporters qui supportent encore Vieri en Italie felicitation :ok:

Tout les journalistes tout les supporters que ce soit de l´Italie ou de l´Inter l´on compris c´est un vrai pigeon ! 6 balles pour marqué faut pas abusé . .. on arrête pas de lui donner des chances STOP la chance a un autre maintenant !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:25:18

:lol :oui: et fau areter de critiker les joueur voila y en a marre

La vidéo du moment