CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:25:43

tueur_de_phoque Posté le 18 juin 2004 à 23:24:08
italianno et sychev et les otre vs me faite bien marrer a dire ke l italie est meilleur ke la france et vice versa, mai jvé vs mettre dacor tt de suite elle se rencontreron pa parskel vont se faire stopper tre bientot, meme si l italie joue 150 foi mieu ke la france, l italie a fé match difficil==>bon match
et le france a fé
match miracle==> match merdik, et la voir en quart me foutré les nerf parskil merite pa!! en jouant mal il son kasimen sur de passer, alor ke l espagnee t la grce on tre bien joué, ainsi ke la suede et le danemark et eux il son pa sur de passer, alor c bon, marre kil y ai des ekipe de merde, fodré faire une loi pour ke lekipe de france soi interdite de compet, alor svp italien et francé ne comparez plu vos ekipe et trouvez une nouvel ekipe a supporter parskil reste un ou 2match apre bye bye vos chouchou comme diré bietry,

:d) T´es pour qui la Pologne ? :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:26:32

bin moi jsui un super suporter de l inter :ok: et il ma bien decu cet anée ms je c ke vieri ca reste l un des meilleur du monde

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:27:18

jeremyl Posté le 18 juin 2004 à 23:25:18
:lol et fau areter de critiker les joueur voila y en a marre

:d) au contraire ca les motive , ta vu Del Piero aujourd´hui :ok:

il faut arrêter de se voilé la face moi je l´avoue , Vieri a louppé tout ce qui devais mettre dedans , le match etait fini si Mr. aurai mis 1 des 6 ballons au fond , Del Piero s´en est mangé 3 et Cassano un autre aussi , comment voulez vous gagner si il y a 10 balles de but bouffer ? :question:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:27:24

bin meme si il est pr la pologne y a le droit nan

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:28:12

jeremyl Posté le 18 juin 2004 à 23:26:32
bin moi jsui un super suporter de l inter et il ma bien decu cet anée ms je c ke vieri ca reste l un des meilleur du monde

:d) A lui de se reveiller et de nous le prouver :ok:

On attend que ça , mais si il n´est pas en forme mentalement , il y a les jeunes qui sont là et prêt on a vu Cassano today :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:28:42

jeremyl Posté le 18 juin 2004 à 23:27:24
bin meme si il est pr la pologne y a le droit nan

:d) qui a dit le contraire ?

que des parano´s ici :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:29:13

pour moi c pa vraimen des balle des but un face a face il l orer mi il a eu ke des balle de la tete a prendre et jpeu vous asurer ke sur le but de antonio vieri l orer mi ms bon on s en fout t aime pa vieri tamp mieu moi j l aime bien voila

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:29:46

jsui pa parano ms on direr ke tu di ke la plogne comme des pd ou koi

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:30:46

honnetement italiano une ekipe comme la pologne ca me pléré plus kune ekipe comme l italie ou la france eux il se la raconte pa, yen a marre des ekipe ki prenne la grosse tete, ya 3ekipe ke jaime bien et ca c depui tjr
1)espagne
2)suede
3)rep tcheque et eux il vont passer le 1er tour contrairement a dotre!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:31:46

jeremyl Posté le 18 juin 2004 à 23:29:13
pour moi c pa vraimen des balle des but un face a face il l orer mi il a eu ke des balle de la tete a prendre et jpeu vous asurer ke sur le but de antonio vieri l orer mi ms bon on s en fout t aime pa vieri tamp mieu moi j l aime bien voila

:d) C´est clair que moi qui joue au foot en milieu offensif j´ai quand même une preference pour les magiciens :ok:

Mais je respecte tout les rôles , Vieri a l´unique tache de marquer alors si il marque pas ca va pas c´est pourtant simple a comprendre. je te rappel qu´il a eu un face a face un peu exantré et qu´il a tiré sur le gardien...

Tu veux quand même pas que les joueurs s´ecartent pour le laisser avoir son ptit face a face :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:31:47

:oui: ms moi jdi forza azzurri quan meme

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:32:48

:lol: bin nan ms moi j aime des joueur comme crespo vieri trezeguet des rodeur de surface c pr ca j adore ce style de joueur

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:33:23

tueur_de_phoque :

Respect pour les Tcheques que j´adore aussi :ok:

La Suede m´avait fait une super impression mais ce soir j´ai bien vu que ils ne faisaient pas les marrioles avec une defense de plomb qu´ils ont reussi a passé vraiment avec du cul...mais c´est le foot.

L´espagne il se la racconte pas ? :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:34:00

jeremyl Posté le 18 juin 2004 à 23:32:48
bin nan ms moi j aime des joueur comme crespo vieri trezeguet des rodeur de surface c pr ca j adore ce style de joueur

:d) Chacun sa place favorite :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:38:28

avec du cul chui pa dacor, parske jle repete ils on mi 5attakan et pa nimporte ki, et vs vs etiez depassé, l espagne oué j avoue un peu, mai qd meme moin, ils on pa clamé haut et fort " on est favori on vien pour defendre notre titre" ou ils se foutait pa de la gueule de leur adversaire lorskil menait(reference aux supporter italien ce soir) mai bon javoue ils on un peu mepriser les grec mai ils avai le seum contre eux a coz d eux ils on joué les barrage, vicente a di"on veut prouver au grec kon est meilleur k eux" mai bon ca va pa plu loin, et pui l espagne est ss estimé lotre foi sur tf1 lor de pay ba allemagne wenger a di fodra se mefier de l espagnet guy roux et cristian jeanpierre on fermé leur gueule, c pa du mepri ca? mai vu comme il jou les francé sil tombe sur l espagne en quart c 3 kil von sen prendre, et en espagne ya pa de gerrard ou de tudor, donc fo kil ferme leur gueule

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:39:08

:oui: voila et donc moi jtrouve ke vieri c superbmen placer etc pr ca match et vraimen omni present voila jle defen ms c pa mon joueur pref ms vraimen j adore

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:40:59

bravo c´est bien de soutenir les joueurs dans les moments difficile :ok:

Moi je me rappel en 94´ avec Roby

orcim
orcim
Niveau 8
18 juin 2004 à 23:44:33

Forza Italia i Algeria ! !!

Comment que j´aimerais bien que la France se fasse éliminer au premier tour ! !!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:45:22

:oui: voila tu l avoue o moin moi j aime pa quan on rabaisse les joueur

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:46:28

t pa le seul mai bon la suisse mettre une pikette a la france c cho... koike... et pui l espagne a une revanche a prendre sur l euro 2000 en quart il seté fé battre, et la ca va faire mal, espagne 3-0france(morientes raul torres)

La vidéo du moment