tueur_de_phoque Posté le 18 juin 2004 à 23:24:08
italianno et sychev et les otre vs me faite bien marrer a dire ke l italie est meilleur ke la france et vice versa, mai jvé vs mettre dacor tt de suite elle se rencontreron pa parskel vont se faire stopper tre bientot, meme si l italie joue 150 foi mieu ke la france, l italie a fé match difficil==>bon match
et le france a fé
match miracle==> match merdik, et la voir en quart me foutré les nerf parskil merite pa!! en jouant mal il son kasimen sur de passer, alor ke l espagnee t la grce on tre bien joué, ainsi ke la suede et le danemark et eux il son pa sur de passer, alor c bon, marre kil y ai des ekipe de merde, fodré faire une loi pour ke lekipe de france soi interdite de compet, alor svp italien et francé ne comparez plu vos ekipe et trouvez une nouvel ekipe a supporter parskil reste un ou 2match apre bye bye vos chouchou comme diré bietry,
T´es pour qui la Pologne ? 