CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:04:56

:ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:03

:lol:

:salut: snacky

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:34

snaky s escrit comme ceci

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:41

l´italie meritait la victoire

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:45

je vois pas pkoi je suis de mauvaise foie ! !!

si l´italie a fait un bon match ( j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus :lol: ) , ben moi j´ai été plus impressioné par la suède ! !!

et même si l´italie a fait son meilleur match de tous les temps, il n´empeche que je trouve que la suède aurrait mérité mieux ! !!

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:05:57

desolé Snaky

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:06:31

chti_lensois Posté le 19 juin 2004 à 00:05:45

je vois pas pkoi je suis de mauvaise foie ! ! !

si l´italie a fait un bon match ( j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus ) , ben moi j´ai été plus impressioné par la suède ! ! !

et même si l´italie a fait son meilleur match de tous les temps, il n´empeche que je trouve que la suède aurrait mérité mieux ! ! !

_la suede a eu 2-3 ocaz :lol:
Il ont presque rien branler

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:06:39

si tu combine france et afrique ca te donne le FC frique, la seule motivation pour lakel les joueur ont choisi de jouer dans cette ekipe de merde...(la france)

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:06:41

chti_lensois Posté le 19 juin 2004 à 00:05:45

je vois pas pkoi je suis de mauvaise foie ! ! !

si l´italie a fait un bon match ( j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus ) , ben moi j´ai été plus impressioné par la suède ! ! !

et même si l´italie a fait son meilleur match de tous les temps, il n´empeche que je trouve que la suède aurrait mérité mieux ! ! !

:d) c´est bien ce que je dis le bon esprit Chauvin :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:07:12

Mais on t´en voudra pas il y en a pleins des comme ça sur le forum :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:07:33

bon ok italiano
ON FAIT LA PAIX??? :ok:
Moi j aime pas les forumers qui traite des joueur surtout quan il on un bon palmares derrier eux

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:07:36

ce qui me rassure,del piero a fait 1 excellent match :ok: , mais sera til trop tard...

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:08:55

snakyball ,

Okay paix est faite :ok:

mais je me rappel meme plus de quel joueur il s´agissai...surement d´un français hier j´etais un peu enervé d´avoir perdu de l´argent a cause de la France :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:09:19

l italie gagneras leur dernier match :oui: et la suede bateron le danemark

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:09:23

800

( ce n´est rien par rapport a avant :honte: )si on maurait pa banni :honte:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:09:30

fo pa dire ke la suede a rien branlé fo dire l italie a tre bien joué et a reussi a les neutralisé ya u une frappe de ibrahimovic je croi taclé a lderniere seconde par pamaron et surtt ljunberg ki allai servir larsson ki avé le but gd ouvert, ki se fé piker le ballon par 3defenseur italien, jsuportai la suede, mai vu la phisionomi du match 1-1 c tre bien ona vu une grande italie ki a bien joué mai bon il von se faire allumer par les journo italien et ca c dommage parskil zon fé une tre belle prestation bokou mieu ke la france!!!

Wasko
Wasko
Niveau 6
19 juin 2004 à 00:09:33

pas sur ke ce soit tro tar paske je pense pa ke la suède é le danemark vont se faire de kado vu ke pour l´instan c la suède ki mène o klasmen é kil doiven affronté soit la rep tchek allemagne etc... donk ils vont essayé de tombé sur le plus facil

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:09:33

Del_Piero54 Posté le 19 juin 2004 à 00:07:36
ce qui me rassure,del piero a fait 1 excellent match , mais sera til trop tard...

:d) Ta vu quand il joue a sa place :ok:

Dommage pour la pichenette sa aurait été trop beau :ouch: j´arrête pas de me la repasser

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:09:44

Nan c etait de cristian vieri

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:10:03

tueur_de_phoque Posté le 19 juin 2004 à 00:09:30
fo pa dire ke la suede a rien branlé fo dire l italie a tre bien joué et a reussi a les neutralisé ya u une frappe de ibrahimovic je croi taclé a lderniere seconde par pamaron et surtt ljunberg ki allai servir larsson ki avé le but gd ouvert, ki se fé piker le ballon par 3defenseur italien, jsuportai la suede, mai vu la phisionomi du match 1-1 c tre bien ona vu une grande italie ki a bien joué mai bon il von se faire allumer par les journo italien et ca c dommage parskil zon fé une tre belle prestation bokou mieu ke la france!!!

:ok: Bonne analyse

La vidéo du moment