chti_lensois Posté le 19 juin 2004 à 00:05:45
je vois pas pkoi je suis de mauvaise foie ! ! !
si l´italie a fait un bon match ( j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus ) , ben moi j´ai été plus impressioné par la suède ! ! !
et même si l´italie a fait son meilleur match de tous les temps, il n´empeche que je trouve que la suède aurrait mérité mieux ! ! !
_la suede a eu 2-3 ocaz 
Il ont presque rien branler