CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:11:06

ah ok snaky

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:12:49

Saison Club Championnat Coupe d´Europe

Matchs Buts Matchs Buts

89-90 Prato ( Série C1) 0 0 - -

90-91 Torino 0 0 - -

91-92 Torino 6 1 - -

92-93(nov) Torino 1 0 - -

92-93 Pise ( Série B) 18 2 - -

93-94 Ravenne ( Série B) 32 12 - -

94-95 Venezia ( Série B) 29 11 - -

95-96 Atalanta Bergame 19 7 - -

96-97 Juventus Turin 23 8 C1 10 6

97-98 Atletico Madrid ( Espagne) 24 24 C1+C3 7+7 5+5

98-99 Lazio Rome 22 12 C2 4 1

99-00 Inter Milan 19 13 - -

00-01 Inter Milan 27 18 C3 5 1

01-02 Inter Milan 25 22 C3 2 3

02-03 Inter Milan 23 24 C1 12 3

03-04 Inter Milan 22 13 C1+C3 5+4 2+2

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:14:53

le lob est de del piero je confirme vieri il a joué ke de la tete, et l italie pe se kalifier a une condition: kil torche la bulgarie plu de 1-0, sinon c foutu,(bien sur si la suede et le danemark se neutralise) en cas de victoire de lune ou de lotre une victoire surffi a litalie,en tt ka contre la bulgarie fodra la jouer jusko bout, parske je sen bien le scenarion, genre italie mene 1-0 les suporter chambre les joueur se relache et la le fantomed e steven gerrard vs hante et boum, ca fé ke l italie est hors piste, n empeche ek sa seré marran(remake de france bulgarie, encore eux, en 1994)

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:16:02

:lol:

Del_Piero54
Del_Piero54
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:19:48

si la suede et le danemark font 0-0 et l´italie 1-0 c bon?

italiano710_iTa
italiano710_iTa
Niveau 2
19 juin 2004 à 00:21:54

Non il faut 2-0 :ok:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:22:13

nan c mort, parske suede +5 danemark+2 et italie pour le moment +0... donc fo gagner 2-0
mai si ya 1-1 entre suede et danmark ca feré egalité parfaite entre l italie et le danemark et la il comparerait par rapport au resultat avec la suede, enfin merde, c le bordel apre fo kil evite de faire 1-1et ke l italie gagne pa2-0 c pa dificil si?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:51:21

italiano710
Posté le 19 juin 2004 à 00:06:41
chti_lensois Posté le 19 juin 2004 à 00:05:45

je vois pas pkoi je suis de mauvaise foie ! ! !

si l´italie a fait un bon match ( j ai jamis vu jouait l italie aussi bien depuis 2 ans si ce n est plus ) , ben moi j´ai été plus impressioné par la suède ! ! !

et même si l´italie a fait son meilleur match de tous les temps, il n´empeche que je trouve que la suède aurrait mérité mieux ! ! !

c´est bien ce que je dis le bon esprit Chauvin

:d) fodré que tu t´explique un peu ! !! chauvin ? ??????? ben je suis pas suédois ! !!

si ça avait été lens, je dit pas, tu aurraisa surement eu raison.... mais là ! !!

j´aime bien l´italie ( bon sans plus) et pareil pour les suedois ! !! je suis objectif au contraire, alors que toi tu me semble italien nan??? :d) il est là le chauvinisme ! !!

italiano710
italiano710
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:56:26

tu es français et ca se sent a des milliers de km

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:01:58

chti_lensois... :d) lens :d) france ! !!

ouais bien joué jusque là t´as bon ! !! :ok:

mais je m´en fous de l´italie... je haie l´angleterre, mais l´italie non, du moins pas plus que la suède ! !!

t´es un peu leger au niveau des arguments ! !!!
. .. enfin, ce n´était que mon avis de dire que je pensais que la suède meritait mieux...
comme tu es italien, je n´attend pas de toi que tu changes d´avis ( là, il y a chauvinisme et c normal :ok: )
@+

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
19 juin 2004 à 08:07:05

moi jdi forza tifozi
é alé la france

popopokiller
popopokiller
Niveau 5
19 juin 2004 à 08:34:12

la prochaine fois italiano tu fermera ta geul o lieu décrire des koneries a la mi-temps des matchs. Parceke l´Italie ils on peut étre fé un bon match mé maintenan c eu ki lon dans le cul
:rire2:

La vidéo du moment