CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demonstration voir Correction !!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:44

non mais les ritals passeront , ils jouent la bulgarie

Joju
Joju
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:46

:rire: tu la voi ou ta demonstration!!!!

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:57:47

vassilis Posté le 18 juin 2004 à 22:53:04
snakyball tu dis n´imps ils ont eu 3/4 occazes hyper nettes la suede!!!!

_Mais bien sur,parle toujours,ta vu le match??On dirait pas

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:57:52

et quand on dit que Buffon est meilleur que Barthez c´est pas sur 3 arrêts que tu peux te faire une idée , regarde le péno arrêté sur Beckham personne ne siat si Buffon l´aurait arrêté et Barthez sur les 2 matchs il n´y est pour rien sur les buts et il a rien à faire sinon

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:00:25

sytchev t malade ou tu di ca pour te faire remarker? barthez il a eu du cul darreter le peno de beckham la preuve hier rapaic lui a foutu dnas le cul!! et la frappe de jonson, barthez ne loré jamé arretée!!! et le double arret face au danemark barthez aurai rienf é non plu, ds le groupe C jcroi kon a les 3meilleur gariden de l euro... la preuve ils on encaissé kun but...

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:00:54

:honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:01:50

:lol: Sytchev

L´Italie a perdu les 3 pts par sa faute si ils auraient continuer a jouer l´attaque ca aurait pu se finir très facilement... Vieri a encore confirmé qu´il devrai partir au Japon s´essayé au sport national : Le sumo :ok:
J´ose même pas imaginer si devant il y aurai eu Gilardino , 6-1 pour l´italie :lol:

Mais l´italie va toujours crescendo ils ont fais un 1 er match très mauvais , le 2eme une excellente premiere mi temps et mauvaise deuxieme , le 3eme ils vont s´amuser et en quarts :peur: a ceux qui rencontreront l´italie

juventino92
juventino92
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:02:23

BUFFON = MEILLEUR GARDIEN DU MONDE INCONTESTABLEMENT

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:09:06

putain italiano,t es trop debiles,tu tien avec l italie???On dirait pas parce que traité vieri faut etre un con desolé :honte:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
18 juin 2004 à 23:09:15

italiano jtrouve kils on fé une bonne seconde mi temps, et pour gilardino tu tavance tro vite, les suedois se son bien debrouillé en defense avec un isaksson en grande forme, et ki a notament fé un double arret, et bien gerer les assaut des attakan italien(sauf pour la tete de cassano) il a ete tre bon aussi, bref jpense ke l italie a dominé mai a la fin 5attakan c t tro dur pour eux, et tu di kil vons e ballader contre la bulgarie, mai mefie toi, deja totti est pa la ok, ya pa gattuso, et jcroi ke c cannavoro ki jouera pa, g aussi ete impressionné par zambrotta au fait, et pui la bulgarie a aucune pression et en general qd une ekipe a rien a perdre elle jou tt a fond, et berbatov jle voi bien sreveiller donc mefiance

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:09:45

juventino92 Posté le 18 juin 2004 à 23:02:23
BUFFON = MEILLEUR GARDIEN DU MONDE INCONTESTABLEMENT

_et italiano moin bon suporter italien du monde :oui:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:16

:rire2:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:27

voila mike je te disé que j allé gardé ce topic pour bien rire la correction est bien la 1-1 bravo c votre maximum ! !! contre la bulgarie vous visé la defaite 2 a 0

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:55

hellgod,c est pas marrant :honte:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:11:15

:sarcastic:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:12:06

:nonnon:

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:12:47

foraz italia

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:26

snakyball Posté le 18 juin 2004 à 23:09:06
putain italiano,t es trop debiles,tu tien avec l italie???On dirait pas parce que traité vieri faut etre un con desolé

:d) T´apprendras en grandissant ( parceque c´est pas en passant ta vie sur le forum que tu compredras qqchose... " 7´000 messages " :honte: ) que le football se joue a 11 et que un avant centre est fait pour marquer... Vieri tu appel ça un avant centre ? :lol: c´est toi qui fais pitier même ma Grand mère aurait mis dedans une des 6 balles de but ! !!! Je critiquais Henry hier bah je suis sur que tu aurais mis Henry aujourd´hui il les auraient planté les 6 tellement elles étaient facile !

J´hallucine qu´il existe encore des gars qui defendent Vieri , il est moche , gros , il gagne de la tune a rien fouttre , il trottine pendant le match, il louppe l´immancable et faut encore le defendre :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:34

c pa marrant quand on supporte l italie mais quand hier j attendé des remarques sur la france c une petite vengeance

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:13:41

kobe ne l´efface pas ce topic si les italiens passent pas je me ferai un petit plaisir de le remonter

je parle même plus car vous êtes trop à fond sur votre équipe , vous voulez rien savoir c pas grave on verra qui szera en quarts

La vidéo du moment