L´appel du 11 Juin ! !!
Il fo se choper un bon forum de foot anglais et on l´envahit ! !!
J´ai envie de me faire un rossbeef moi
Trouvé de Bon FORUM ! !!
G une grosse faim
moi j´te suis ! !!
moi aussi
ca peu etre marant
yala
ben envoi le lien est y en a bocou qui vo suivre
Anglais = pd , snobe,con,connard...A VOU DE COMPLETER
envoi le lien(j´en ai pas de forum anglais)
anglais égla Mr Been
personne a trouvé un lien
allez on se met tous a la recherche d´un forum ! !!
on pren un forum de foot??
gros topic de hooligan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-459181-1-0-1-0-0.htm
bon juste un tit briefing: le mot d´ordre sera:
mother fucker!!!
ok
http://fredtalk.fredericksburg.com/postlist.php?Cat=&Board=Games
mais il est pas top ! !! commencez pas sans moi ! !! chercher d´abord un meilleur !