putain!!!
je sai pas si vou avez remarké mais ils vou CASSENT les anglais ! !
oua la honte ! !
c ou ke vs les chopé les smiley s????
allez sur mon topic
sur le topic " france arrogance", y a un mec qui croit que c un seul gars avec 3 pseudo différent , il nous insulte parck on parle mal anglais
lol ouais moi j´ai degusté ! !!
on sen fou michelmichel on a foutu la merde dan leur forum et kan a moi je me sui bien lacher et defoulé lol
http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm
http://lagoon42.free.fr/smilies/index.php
on doit au moin leur ptouver qu´on est meiileur qu´eux sur tou les plan car la...
ok ok
le probleme , c ke les anglais ne comprennent pas un mot de français,alors qu´ils ferment leurs gueules ! !
Voila le topic ke j´ai cré :
http://www.bigsoccer.com//forum/showthread.php?t=117147
ils l´ont fermé ? ??
merde j´crois ils ferment le topic lol
ils ont fermés le topic merde
une bonne poilade kan même ! !
bah michel² viens !
ahhhhhhhhhhhhhhh
ça fait du bien tout ça ! !
bon on va ou maintenant ^^
chez la reine d´angleterre ? ??
n´oubliez pas de voter pr la france ds le sondage a gauche ! !
allez TAYOOOOOOOOOO ! !
on continu ? ?? nan moi je suis fatigué ! !!
jev au pieu !
REYAD tu as été top
ChUi_Pa_DaCcOr super topic ! !!
les autres je me suis bien poilé ! !
@@@@@@@@@@@+ tout le monde !
France 27 20.45%Portugal 13 9.85%Spain 14 10.61%Germany 8 6.06%Czech Republic 3 2.27%England 28 21.21%Italy 30 22.73%Other 9 6.82
faut qu´on passe devant ^^
vote avant de partir
ET ILS ONT VIRE NOS MESSAGES ! !!!!!!
oh l´abus ! !! et la liberté d´expression ! !!
le vote ? ?? pas vu...