on leur dis quoi en premier??
http://sascripts.rete.it/messageBoard.asp?a=MessBoard&idLingua=2&d=9&p=178938&gCookieVal=0
Par contre il fo sinscrire
calmons-nous, il faut d´abord choisir le bon avant de commencer les insultes!!
fo trouver un forum en activité ! !!
ou encore mieux un chat ! !!!!
sinon fo trouvé un chat de foot anglé ca sera encor mieu
je propose une alliance du forum fifa 2004 et pes 3
ouais mais il fo du monde sur le chat ! !!
et a cette heure . ....
ne vous dispersez pas la on va ou ?je propose " french guy fuck your mothers assholes" comme message de présentation !
on pren lequel??
IRC c mondial et on trouve celui anglais c un tchat
ouais mais fo le telecharger ! !!
HELLGOD A RAISON
IRC ! !!
c quoi??
je me rapelle que dans mon enfance je squatté irc avec les tahitiennes hum :
MIRC ? ? ça existe encore ça ? ??
je ferai pas trop le malin avec ça car c facile a piraté
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communautes/fiches/19000.html
OUAIS IL EST Là
MIRC ! !! on essaie ? ??
tchi lensois va y en premier on te sui
nan pa de irc vo mieu un chat c plu sur
mais un tchat anglais bien connu qui est du monde trouve en un je te felicite
y a pas un chat anglais,se serait plus marrant