putain je me suis inscrit mais ya pas moyen de leur repondreil fo ecrire ou? lol
t´as cliké sur le lien ds l´e mail ke te recu et tout ?
bah pr répondre tu clik sur " post reply" lol
looooooooooooooooooooooooooooooool
ahhh les batard, ils veulent pas de mon e-mail ! !
" The two email addresses that you entered do not match. "
a oki merci
il repond l´éfronté ! !!
ça y est je suis INSCRIT ! !!
n´oublier pas
register = s´inscrirepost reply = repondre
bah tu c pas ecrire ou koi chui_pa_daccor ? tu fais un c/c dune case à lautre
kel site ? kel site? kel site ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In fact the stadium de la Luz will be called stadium of the loose after the memorable defeat of sunday.
bien ouèj ! !
don´t you see your playres????
en francais ?
michel² http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?p=2646227
wha.... un truc genre... ne vois tu pas tes joueurs ! !!!
lol regarde ce que jai ecrit a ces merdasse
cé ur big soccer je vais m´inscrire aussi alors
ah ouaich c´était players ! ! of course ! !!
ahhhhhhh " players" mdr
chuipas d´accrod ! !!!!!!!
ben au moins y a pas de langue de bois ! !!
c ki mitsui ? ??