on y va maintenan pr faire un test ? !
fo s´inscrire
simple question qui parle anglais ici??
i´m bilingue ! ! totaly ! !!
moi
moi je me debrouille un peu
1 peu
moi je parle
me. euh i parle very good zi hanglish. i am e pro
tres peu en faites mais on a pa besoin de savoir parlé anglais 2 3 insulte et sa par en couille
cherchez un bon forum avec plein de messages d´aujourd´hui ! !!
( fodre pas kil soit abandonné ! !)
JE SUIS PARTANT!!!
-bigbossman99-
ok let´s go my friends ! !!!!don´t give up the fight
c la merde faut s´inscrire forcement
mais faudrait un forum ou il fau pas s´inscrit
putain ils s´en cachent bien les anglais ! !!!!
comment on dit forum en anglais??
ca va pété les gars il von pleurer ses enculer.
http://www.englishforum.com/cgi-bin/00/messages/s/mess.pl?view_records=1&ID=*&uid=pub
matter celui ci ! !!
. .... fo voir
PAS BESOIN DE S´INSCRIRE ! !!
ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 11 juin 2004 à 23:03:00putain ils s´en cachent bien les anglais ! ! !!!
ça se dit forum
http://www.bigsoccer.com/forum/index.php
mais nous fifa 2004 on y va aussi