mirc, ça pullule de chiure qui se prennent pour des cracks de l´informatik parckil s´amusent avec les IP
irc y a pas de pb ! !! qui n´y est jamais allé pour insulter ! !!
OU MIEUX ON VA TOUS SUR LE TOPIC DE REYAD ET ON JOUE AU KAMOULOX ! !!!!
teubèèèèèèèèèè ^^
ouais fo un bon chat anglais genre Voila ou Carmail
vo que du monde nous suive aussi
http://www.myfootballforum.com/
http://www.football-linx.com/chatlinx.htm
a cette heure,il y aura presque personne.faut remettre ça a demain
ouais mais fodré un truc ou on s´inscrit pas ! !!...
fun radio avait un chat a l´epoque ! !!!
venez!!!!! il y avait toujours du monde a l´epoque ! !!
même si on se fait bannir en 10 sec ! !!
chti_lensois Posté le 11 juin 2004 à 23:14:03
ouais mais fodré un truc ou on s´inscrit pas ! ! !...
-------------------------------------------------
comme tchatche.com pour la France
putain sur aol ya des trop bon tchat, mais faut etre inscrit à aol, si yen a ki kom moi le sont allons y gaiment ^^
bon moi je laisse tomber ça sera pour demain si vous etes encore chauds
regardé la ya suremen un bon truchttp://www.football-linx.com/chatlinxgeneral.htm
ouais ok me too ! !
@+
mitsui18Posté le 11 juin 2004 à 23:18:35regardé la ya suremen un bon truchttp://www.football-linx.com/chatlinxgeneral.htm
ouais ça a l´air d´etre un bon site fo garder l´adresse !
AHAHAH sur un forum y a un topic ou les gars demande en anglais c quoi le surnom de monaco et un gars lui reponds:"les principautaires"
http://www.thefootballforum.co.uk/cgi-bin/ib3/ikonboard.cgi?s=d36bb41000ea6717c777830bb4034750;act=SF;f=18