me too
bon chui_pa_daccor t ready
c tro cho pr se regrouper, vo mieu cherché un bon chat
redonné le lien car vou donné 40 lien je c plus lequel prendre
ouai koi comme tchate jai envie de defoulage je ve les incendier que ce qui sont pres apui sur 1
ayé g posté mon 1er message chui tout ému ^^
regardez c moi ki parl en bas de la page ^^
http://www.bigsoccer.com/forum/showthread.php?p=2646185#post2646185
j´avais mis fucking mais ca a été remplacé par des etoiles ^^
dans kelle forum??? stp
trop lol la fin
lol reyad comme tu les a niker
reyad, j´ai posté en dessous de toi ! ! pour camoufler toutes les fautes d´anglais ! !
et ouias faut pas me chercher moi ^^
les gars comment voous faite pour vous inscrire
" ooooooooohhhhhhhhhhhh I feel good"
bravo fallait le caser ^^
bah c le minimum ! !!
tu clik sur register et apres tu te laisse guider
putain chui_pa_daccor t ou ?
oki c est bon jarrive
ayé g reposté ^^
YES YA UN ROST BEEF KI REPOND ! !