CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

mister_george
mister_george
Niveau 6
17 août 2004 à 15:22:51

Inzaghi est intransferable et Morientes vient de planter un doublé avec le Real en LDC, j´y crois pas...alors kit à choisir, plutot Mutu

tr93
tr93
Niveau 6
17 août 2004 à 15:23:40

aie aie aie helder ne joura pa contre oulouse d´apres football365.fr vahid a di kil netai pa pret et kil jourai avec la CFA la semaine prochaine et donc c badiane ki va le remplacer alors je lest jamais vu jouer mai on ma di ke c t catastrofik...

mister_george
mister_george
Niveau 6
17 août 2004 à 15:26:06

Badiane c un jeune du centre de formation...faut lui donner sa chance...au moins il fera pas du 2àl´heure comme Helder

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
17 août 2004 à 16:14:03

A la recherche d´un milieu de terrain offensif de qualité, le PSG pourrait finaliser à terme l´arrivée de Fabrice Pancrate. A 24 ans, ce joueur du Mans a tapé dans l´oeil de Vahid Halilhodzic depuis déjà quelques semaines, et pourrait signer pour quatre saisons. Le seul point d´achoppement entre le Paris-SG et Le Mans est l´indemnité de transfert. Dans la capitale, on offre 1,5M€ alors que en Sarthe, 3M€ sont réclamés. Un aboutissement est attendu pour très bientôt, mais Pancrate est-il vraiment un joueur taillé pour Paris ?

Sinon pour Badiane , C´est un jeune et donc il faut lui laissez sa chance pour samedi a lui de la saisir !

Et aussi Qd on voit ke peut etre E.Diouf signe a Bolton et Wiltord a Totenham !

PSG s ´es qd meme mieu ke Bolton et Totenham non ? ? ?

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
17 août 2004 à 16:14:53

:non:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
17 août 2004 à 16:19:32

dans le Foot Transfert apparu avant hier ( mercredi),Marouane Chamakh a été interviewé quand a son avenir la saison prochaine dans le championnat L1...

voici l´interview:

Foot Transfert:Selon certaines sources,le Paris Saint-Germain s´interresserait a vous pour la saison prochaine.En avez-vous entendu parlé?

Marouane Chamakh:Oui,j´ai eu des echos.Plusieurs personnes me parlent du PSG en ce moment mais je ne sais pas ou ça en est.En tout cas,je n´ai pas eu de contact officiel a ce sujet.Mon agent ne m´en a pas parlé,méme si ça fait pas mal de temps que je l´ai pas eu puisque je suis au Maroc en ce moment.

F.T:Ou en étes vous avec Bordeaux?

M.C:Pour moi cela se passe trés bien.Que se soit sur le terrain ou en dehors,je me sens vraiment trés bien a Bordeaux.Pour moi je sens que c´est un bon club.

F.T:Vous vous étes imposé a Bordeaux cette saison,allez-vous tenter de renégocier vos conditions?

M.T:C´est clair que j´aimerais bien renégocier quelque chose avec Bordeaux.Mais ce n´est pas a moi de m´occuper de ça,j´ai un agent pour cela.
Il s´occupe de mes intéréts,je pense qu´il fera quelque chose de bien.

F.T:Quelle est votre situation contractuelle a Bordeaux?

M.C:Il me reste 3 ans de contrat avec Bordeaux.

F.T:Pauleta aurait évoqué votre nom a Paris,quels rapports entreteniez-vous avec lui?

M.C:J´ai eu de trés bon rapports avec lui et je le respecte beaucoup.Nous avons joué ensemble aux entrainements et cela se passait trés bien entre nous,c´est vrai.Maintenant,je ne sais pas si l´intérét de Paris est réel,mais si c´est le cas,cela peut étre trés intéressant pour moi.

Affaire suivre.....

il a également fait un interview pour un site de football marocains ou il déclare qu´il ne partira pas de bordeaux cette année! ! !

allez savoir !
Pourtant ce serait trop bien k il vienne ! ! !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
17 août 2004 à 16:20:55

paris c mieux ke bolton et totenham, bolton ya ke des retraité la ba, mai eux ils ont de l argent, alor ke ns on est ruiné,et les joueur il s en foute du challenge sportif, du moment kil son bien payés... sinon inzaghi a paris ca ma fai sourire, nan serieux faut pa abuser, mai c sur kil ns faut un gd attakant, en+ ljuboja il est tt le tps blessé en ce moment, et ya pa ke latak ki est pa terrible, nivo defense c cho, armand est pas pret de remplacer heinze, mais bon pour ceux ki doute de paris, et ki voit marseille 1er vs inkietez pas, l année derniere marseille a bien debuté et a fini 8eme, paris a tre mal debuté et a fini 2eme, donc ya pa dinkietude a avoir, malgré ke l arbitrage soit litigieux mai bon jvé pa ouvrir un debat la dessu...

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 août 2004 à 17:24:31

pff l´innterview de chamakh il date dau moins 1 mois et demi, je lai deja lu.

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
17 août 2004 à 19:02:30

Ouais , c vrai sa fait lontemp pr l interview de Chamak , mais bon a ce ke je sache l interview etait pas sur el forum

Et en plus Chamak na pa été transferé et ya des rumeur com koi avec Pavon ca va pas fort donc on s´es jamais !

En tt cas c plus credible ke Inzaghi ou Ibrahimovic

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
17 août 2004 à 20:13:00

Un grand attaquant à Paris ? :

Selon l´émission " On refait le match" animée par Eugène Saccomano, Paris serait sur un " grand 9".

Ils ont expliqué plus précisément que " Paris s´était mis d´accord avec un grand 9 dont le nom n´a pas filtré".

L´affaire semblait déjà concluse selon eux, aussi surprenant que cela puisse paraître.

L´ensemble des journalistes présents semblaient confirmer cette information.

Les noms cités : Inzaghi, Koller, Thomasson et Morientes

Information à prendre toutefois avec des pincettes ! !!

Fo voir jéspère ke c pa encore une vieille rumeur de merde ca vien de actupsg.com alors fo voir...Sacomano c kan mm pa un tocard ds le monde du foot mai bon avec tout ckon a entendu...

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 20:17:18

putain jesper aussi que c pas de mito tous sa ! !!! car un pti pauleta/thomasson en pointe sa feré mal mais bon . .....on verra

PSG powaaa

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 août 2004 à 20:25:13

mwouai....ils ont juste repeter les dernieres rumeures qu´ils ont entendue a droite ou a gauche....
en plus actupsg.com pour moi c pas une source, entre ce qu´ils ont entendu et ce qu´ils ont ecrit...
en plus Inzaghi, Koller, Thomasson et Morientes sont hors de prix pour nous que ce soit pour un transfert ou pour un pret... :nonnon:

et ont dit pas une affaire " concluse"!! :nonnon:
franchement....

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 août 2004 à 20:29:43

4399

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 août 2004 à 20:30:15

4400 dsl ct pour un compte rond!! :lol:

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
17 août 2004 à 20:32:12

pour le gros con hein rajouto sa serai qd meme plus plausible qu´il vienne q´le hollandais parce que vus les vus qu´il a ac les grand club europeen est mois je voudrais mieux que mutu vienne et pas koller a qoique ac les centre de rothen il auraiun avantage

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 août 2004 à 20:33:22

mais govou il est catastrophik .

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 août 2004 à 20:34:11

g rien compris :gne: ...arrete d´crire en style SMS...c un forum ici on discute tranquillement sans se prendre la tete :ok:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
17 août 2004 à 21:34:13

Franchement je suis HEUREUX

car si LE GRAND EUGENE SACCOMANO a dit que le PSG s était mis d´accord avec un grand numéro 9, C´est que C vré !

J´ai hate de savoir ki !

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
17 août 2004 à 21:52:32

t emballe pas temps que c pas signé moi je le croi pas... je prefere ca qu etre decu comme avec diego

matt597
matt597
Niveau 10
17 août 2004 à 21:58:09

le nom ki revenait le + c été NANDO MORIENTES
si il va a Paris je suis prés a soutenir l´ekip Rothen et Morientes c :ok: :content:

La vidéo du moment