CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
20 août 2004 à 17:00:54

:ok: Vioben :-)))

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:01:20

voila un lien vers le bon lien!! :lol: ( je sais c compliquer mais ça vaut le coup!!)

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:01:51
Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:04:08

enfin une bonne nlle:
Foot - L1 : Le TFC sans ses latéraux

L´entraîneur toulousain Erick Mombaerts sera privé de tous ses arrières latéraux pour recevoir le Paris-Saint-Germain, samedi dans le cadre de la 3e journée.

Aux absences sur blessure du Serbo-monténégrin Predrag Ocokoljic et de Ludovic Clément, s´ajoutent celles d´Albin Ebondo, touché à la hanche droite, et de Lucien Aubey, suspendu pour son exclusion la semaine passée contre Strasbourg.

Pour les remplacer, l´entraîneur toulousain devrait aligner les jeunes François Clerc et Daniel Congré. Pour le reste, la confiance est maintenue aux habituels titulaires. Dalmat, Moreira, Suarez et Emana, grands architectes de la victoire de la semaine dernière ( 4-1), sont attendus par le Stadium deux semaines après le 0-0 contre Lens.

voila c sur l´equipe.fr
dsl pour le TFC mais pour une fois que c pas nous...

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:15:34

Foot - L1 : Le PSG avec Badiane et Cana ?

Le Paris-Saint-Germain qui se déplacera à Toulouse samedi ( 3e journée) aura un visage différent de celui qui a été tenu en échec par Caen ( 2-2). Vahid Halilhodzic devra en effet composer sans Yepes, suspendu, et ses deux attaquants Ljuboja et Ibisevic, blessés.

Pour compenser, l´entraîneur parisien a deux solutions en défense. Il peut remplacer Yepes par le tout jeune Badiane, 21 ans, qui effectuerait alors ses débuts en L1, ou replacer Armand dans l´axe et faire jouer l´ex-Nantais Ateba au poste de latéral gauche. Armand était un défenseur central lorsque le FC Nantes l´a débauché à Clermont, à la fin de la saison 1999-2000. Il a aussi évolué à ce poste en équipe de France espoirs avant 2002.

Ses choix sont plus restreints en attaque, où Pauleta, Reinaldo ( qui porte toujours un bandage au poignet) et Ogbeche sont candidats pour deux places. Au milieu de ces contrariétés, Halilhodzic enregistre cependant une bonne nouvelle avec le retour dans le groupe de l´Albanais Lorik Cana, opéré début juillet, susceptible de prendre la place de Cissé ou M´Bami à la récupération.

voila peut etre pas de Badiane en defense centrale samedi!! :ok:
apres tout il a deja une certaine experience de ce poste, de plus Ateba est vraiment bon!!
et Cana de retour ça va peut etre nous apporter plus de defense!

jojus
jojus
Niveau 10
20 août 2004 à 17:19:58

:gne:

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:31:34

:lol: c quoi que tu n´as pas compris??!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:32:30

Le point sur le Match de demain:

Paris doit démarrer sa saison à Toulouse
20 août 2004 - Olivier DE LOS BUEIS
Le Toulouse Football Club en pleine forme reçoit samedi un PSG qui a mal démarré. Les coéquipiers de Jérôme Rothen doivent absolument réagir pour ne pas être distancés par les équipes de tête. Un nul est quasiment indispensable pour les Franciliens. Samedi, direct live à partir de 19h45, cliquez ici.

TOULOUSE

Le groupe
Pénurie de latéral pour Mombaerts : Aubey ( suspendu), Ocokoljic ( absent pour sept mois), Clément ( convalescent), l’entraîneur toulousain fera confiance à la jeunesse de François Clerc. Pour le reste pas de changement

Les absents
Blessés : Ockoljic ( genou), L.Clément ( genou), Dao ( tibia peroné)
Suspendu : Aubey
Choix de l’entraîneur : Benvegnu, Sola, Braizat, Psaume

Enjeux et forme du moment
Après une belle performance contre Lens, Toulouse a réussi le match parfait à Strasbourg avec une victoire 4-1. Au Stadium, face au PSG, les Toulousains ont l’occasion de confirmer ce très bon début de championnat.

La phrase de... Stéphane Dalmat
« Je suis déçu d’être parti de Paris sur un mauvais bilan. Mais je ne garde pas un mauvais souvenir de ce club. » ( BUT!)

PSG

Le groupe
Privé de Mario Yepes, suspendu, Vahid Halilhodzic a décidé d’aligner le jeune Jean-Michel Badiane en défense centrale estimant qu’Helder Marino n’était pas encore au point physiquement. Devant, Ibisevic est forfait, tout comme Ljuboja.

Les absents
Blessés : Ibisevic ( cheville), Ljuboja ( mollet)
Suspendu : Yepes
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Boskovic, Helder Marino

Enjeux et forme du moment
Battu à Rennes, tenu en échec par Caen, le PSG se doit de réagir face à Toulouse pour ne pas revivre totalement le mois d’août catastrophique de la saison passée.

La phrase de... Fabrice Fiorèse
« Il faut entrer dans ce championnat en faisant un résultat à Toulouse. A nous de tous se serrer les coudes pour commencer ce championnat dès samedi. » ( www.football365.fr)

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
20 août 2004 à 17:44:37

Que pensez-vous de Y.Hadji le n°10 bastiais...?
Ca pourrait pas etre une solution? Franchement il est pas mauvais du tout...

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:50:09

je n´ose meme pas repondre.... :nonnon:

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
20 août 2004 à 19:12:59

et que penser vs du marocain de sochaux ? tro technike :lol:

matt597
matt597
Niveau 10
20 août 2004 à 19:23:02

nan il fo un gars ki sait faire passer et un 10
c limité pour Paris mais je me demande pk il se renseigne pas sur Meghni

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
20 août 2004 à 19:42:11

jsuis dacccord avec ceux qui dise qu´on a besoin d´un meneur de jeu en recuperateur on a de quoi faire ( cana,m´bami,cissé) en attaque aussi ( pauleta,reinaldo,ljuboja,ogbeche,ibesevic) il faut un relais permettant de jouer dans l´axe car tout les autres clubs nous attende sur les coté ( rothen-fiorese) avec un 10 on sera parer pour jouer toute les tactique possible et donc on ne sera pas previsible comme aujourd´hui

vaf788
vaf788
Niveau 10
20 août 2004 à 19:44:06

a ce ke je sache benachour est un numero 10!
mai il a pa le nivo pour la LCD!mai c kan meme une solution

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
20 août 2004 à 19:45:32

par contre je ne pense pas que meghni a les epaule pour jouer actuellement titulaire au psg meme si il a bcp de talent et est certainement un futur tres bon joueur ( par contre il peu etre un tres bon joker je pense)mais je crois que marseille tien la corde,quelqu´un sait de quel region il est originaire?

vaf788
vaf788
Niveau 10
20 août 2004 à 19:46:32

meghni et benachour c presk pareil je pense

diesel07
diesel07
Niveau 6
20 août 2004 à 19:51:19

non moi jdi on oré du prendre feindouno il é tro fort ! ! il fé d tré bon match ! ! en + jsuis sur il é parti a st etienne pour rien !

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 19:55:01

jsuis daccord avec toi DIESEL feindouno dechire et vaut pas cher c un joueur comme ça un fofolet quil nous fallait enfin peut etre on verra mais c ki en fait meghni????

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
20 août 2004 à 20:10:50

Mourad Meghni

date de naissance: 4/16/1984
lieu de naissance: Parigi
pays de naissance: France
taille: 180
poids: 72
nationalité: France
poste: milieu de terrain