CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

romcube
romcube
Niveau 10
17 août 2004 à 22:02:45

Morientes a Paris ! Mdrrrrrrr

Faut arreter de rever.....

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 août 2004 à 22:05:20

Si si Morientes à Paris , y parait que Robinho et Ljunberg vont venir aussi .

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
17 août 2004 à 22:13:20

Morientes c sur k il viendra pas , car il a deja joué le tour préliminaire de la LDC avec le Real , donc on pourrait pas l´aligner au début en LDC avec PSG ! donc MOrientes =} NON !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 août 2004 à 22:22:53

Quelqu´un sait si Ljuboja sera apte pour Toulouse ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
17 août 2004 à 23:12:23

non ljuboja joura pas contre toulouse et ni contre st etienne :snif:

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
17 août 2004 à 23:12:45

Non Lupin il sera pa la je pense mm sil il poura joué je pense pa kil prendron un risk, vo mieu kil revienne plus en forme contre St étienne

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
17 août 2004 à 23:34:47

Je pense quand meme que Ljuboja va nous manquer dans le sens ou c´est l´un des rares ( avec peut etre Rothen qui pour moi n´a pas encore fait ses preuves mais qui a un sacré potentiel...) qui peut garder le ballon dans les phases de jeux offensives et qui provoque les fautes. Reinaldo a été plutot interessant samedi soir ( surtout son jeu à une touche de balle et des automatismes qui commencent à venir avec Pedro) mais dans la continuité c pas trop ca... et pour la LDC... c juste.
Bref, vivement que la paire Graille/Halilhozic, nous fasse un petit cadeau en nous trouvant un ou deux bijoux de plus pour garnir un peu notre ligne offensive.. :sarcastic:

Allez Paris!

diesel07
diesel07
Niveau 6
18 août 2004 à 02:36:33

putin g t o parc pour psg/caen é franchement c t pa fameu ! meme yepes ma decu ! ca c le genre de joueur ki é bon mé ki se prend o moin 4,5 carton rouge par saison il tacle trop ! fiorese na pa été bon meme si il a marqué ! rien kil boit ! mbami é alonzo on été lé meilleurs ! é pour l´attaquant le mieu je pense que ca seré mutu ! il é tro fort ce joueur ! rapide ! grosse frappe bon de la tete ! complet

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
18 août 2004 à 09:06:05

ouai mutu je pense que ca serai ce qu il faut a paris... il est pas mal comme attakant!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
18 août 2004 à 09:09:54

PSG.fr -. Vahid, c’est fait, Helder est Parisien…
Vahid Halilhodzic : « Oui, Helder a signé au PSG. Pour le moment son contrat ne court que sur un an, mais si tout se passe bien il n’est pas exclu qu’il continue avec nous. Son arrivée boucle ainsi notre recrutement défensif. Par ailleurs, Romain Rocchi a rejoint Bastia sous forme de prêt avec option d’achat. »

PSG.fr -. Pourquoi avoir opté pour Helder ?
Vahid Halilhodzic : « J’ai recruté Helder pour renforcer la concurrence en défense axiale, Pierre-Fanfan et Yepes restant titulaires. C’est un joueur d’expérience, qui compte 35 sélections nationales et possède une belle carte de visite, puisqu’il a joué avec La Corogne, Newcastle et Benfica. Il a beaucoup de qualités, dont une grosse maîtrise tactique, une bonne couverture de balle et une présence physique importante dans les duels. J’attends donc beaucoup de lui. »

« Je ferai confiance à Badiane
face à Toulouse »

PSG.fr -. Il vous fallait absolument un joueur d’expérience à ce poste ?
Vahid Halilhodzic : « J’ai déjà Badiane et Bamba en défense, mais ils sont encore jeunes. Ce n’est pas évident de les lancer en Ligue des champions. Helder connaît cette compétition, et je compte sur lui pour palier aux blessures ou aux suspensions des deux titulaires, notamment en coupe d’Europe où Yepes est déjà suspendu pour les deux premiers matches. »

PSG.fr -. Yepes ayant été expulsé face à Caen, Helder sera t’il du déplacement à Toulouse ?
Vahid Halilhodzic : « Non, physiquement il n’est pas encore prêt. Il bénéficie d’un programme spécifique et travaille énormément, il devrait ainsi être au top d’ici trois semaines. Si je lui demandais de jouer samedi, il serait partant, et il pourrait compenser par son expérience. Mais je ne veux pas risquer une blessure. De plus, il n’a joué aucun match depuis trois mois. Il débutera donc avec la CFA ce week-end, et je ferai confiance à Badiane face à Toulouse. »

j espere qu il a raison de lui faire confiance

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
18 août 2004 à 09:13:07

il a l air bien ce gars

PSG.fr -. Helder, te voilà Parisien. Comment es-tu arrivé dans le club de la capitale ?
Helder Marino : « Lors de l’Euro au Portugal, j’ai parlé avec Pedro ( Pauleta) de la possibilité de venir à Paris, car je faisais partie des trois ou quatre joueurs qui intéressaient le PSG. Cette opportunité m’a rapidement intéressé, et je suis très content que Paris m’ait donné la chance de prouver mes qualités. Apparemment j’ai plu au coach, alors me voilà. »

PSG.fr -. Avais-tu d’autres contacts ?
Helder Marino : « Oui. J’ai été approché par beaucoup de clubs, notamment des équipes qatari, japonaises, grecques, françaises ou espagnoles. Mais j’ai choisi un club à la hauteur de mes ambitions et un championnat très rapide et engagé. »

PSG.fr -. D’ailleurs , quelles sont tes ambitions au PSG ?
Helder Marino : « C’est d’abord un vrai challenge pour moi d’arriver à Paris, car le PSG est vraiment un cran au-dessus du Benfica. Ensuite, le travail demandé ici est très important, et je dois beaucoup donner pour me mettre au niveau. Mon principal objectif est de m’imposer et de jouer. J’aimerais que tout le monde croie en moi. »

« Je suis simplement très heureux
d’être à Paris »

PSG.fr -. Que retiens-tu de ta dernière saison au Benfica ?
Helder Marino : « J’ai réalisé une très bonne saison avec le Benfica, dont j’étais capitaine l’an dernier. Nous avons même gagné la Coupe face à Porto, un trophée que le club attendait depuis plusieurs années. Alors que j’ai joué environ 28 matches avec Lisbonne, dont six rencontres de coupe de l’UEFA, j’ai été surpris que l’on ne me propose pas de prolongation de contrat. D’autant que j’étais le seul joueur de l’effectif à avoir remporté le championnat, ainsi que trois Coupes, avec le club. »

PSG.fr -. Penses-tu retourner au Benfica quand tu auras terminé ta carrière ?
Helder Marino : « Pourquoi pas ? Après avoir acquis de l’expérience, on a envie d’en faire profiter son club d’origine. C’est ce que j’ai fait en revenant à Lisbonne en 2002. Mais pour le futur, je ne sais pas encore. Aujourd’hui, je suis simplement très heureux d’être à Paris. »

PSG.fr -. Quelles difficultés la défense Rouge et Bleu rencontre-t-elle actuellement ?
Helder Marino : « Le coach vous l’expliquerait sûrement mieux que mo. En tout cas, ce n’est que le début de la saison. Comme Paris a gagné la coupe de France, tout le monde s’attend à ce que le PSG remporte le championnat. Le groupe est donc anxieux à l’idée de devoir prouver de quoi il est capable. Quant à la défense, l’apport de deux nouveaux éléments nécessite un temps d’adaptation. »

PSG.fr -. Apprends-tu le français pour mieux d’intégrer à ta nouvelle équipe ?
Helder Marino : « Mais je comprends déjà un peu le français ! ( Rires) Toutefois, il est vrai que je m’y suis mis sérieusement depuis mon arrivée. Le football nous donne la chance de voyager, de rencontrer d’autres gens… Je parle donc déjà trois langues : le portugais, l’anglais et l’espagnol. Et sans doute bientôt une quatrième ! »

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
18 août 2004 à 09:22:32

Ljuboja ou Reinaldo sur le départ ?
Archives
Retour

Le PSG serrait en train de réunir des fonds pour réussir un gros coup en attaque. Il manquerai encore 3 ou 4 millions d´Euros... L´identité du joueur n´est pas connue pour le moment . .. Intérogé sur le sujet, Francis Graille à démenti : " Il est vrai qu´on nous propose des pistes inétressantes, mais aucunes dne se dégage actuelement..." Il se dit que le PSG tenterai d´obtenir ces 3 ou 4 millions avec la vente d´un attaquant, Ljuboja ou Reinaldo, sachant que personne ne s´est manifesté à hauteur de 8 millions pour Pauleta, le tarif minimum souhaité par le PSG...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
18 août 2004 à 09:23:36

Euh juste pour vous dire Mutu ne viendra pas a Paris :ok:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
18 août 2004 à 09:28:16

on en sait rien meme si j y croi on verra bien

diesel07
diesel07
Niveau 6
18 août 2004 à 11:11:37

c´est clair ! ca semble impossible mé bon il fo révé..

diesel07
diesel07
Niveau 6
18 août 2004 à 13:24:40

Ibizevic, Pauleta et Ljuboja blessé ! !
Archives
Retour

Ibisevic s´est blessé et a quitté le terrain. Pauleta, qui souffre d´une cuisse depuis samedi, s´est contenté d´un footing avec Boskovic ( convalescent). Ljuboja est toujours absent à cause de son Mollet droit.

on se demande comment on va faire a toulouse ! ca sent la defaite severe ! !!!

Azuki
Azuki
Niveau 10
18 août 2004 à 13:25:18

Farid va devoir enfiler ses crampons ! :rire2:

Pauleta_667
Pauleta_667
Niveau 4
18 août 2004 à 15:23:36

:( si tu parle du coatch c Vahid :honte:

rajuto
rajuto
Niveau 10
18 août 2004 à 15:25:31

:lol: ca va etre cho a toulouse , fo jouer a 11 derriere et mettre un but de raccro a la fin

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
18 août 2004 à 15:30:44

ouai enfin c pas du sur!!! ca serai vraiment con qu uil se blesse tous en meme temps

La vidéo du moment