et rothen c´est un titulaire en edf et franchement on la pa payé si cher, son pri etai bcp plu elevé avan kil explic clairement aux monegask ke de tte facon il resterai pa, il a fai un pe comme le cou de ronaldinho, du cou monaco l´a laché a pri cassé, 10millions pour une future star.... a la fin de la saison il etai estimé a 20-25 millions...
mightyducks26
Niveau 6
20 août 2004 à 13:45:41
chui daccord avec toi! de + on a kan même fait le ménage avec les dparts de cubilier rocchi touré traoré hugo léal... ts les joueurs ki servent a rien koi
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 13:49:07
je trouve que vous vous prener bcq trop la tete!! enfin je sais pas mais vous manquer de respect a cette equipe! vs vs permettez de critiquer, tiré des enseignement apres eulement 2 matchs??!! et puis niveau millieu recuperateur pour moi on ce qu´il faut!! faut arreter avec pedretti!! c un con! enfin l´autre qui dit qu´il est deseperer....pffff eh béé c du beau ça!! quel manque de soutien!!la saison sera longue et quoique l´on en dise on a une belle equipe! peut etre pas pour jouer tous les tableau a la fois, mais on peut faire une belle saison!!! ce que j´aime pas c qu´on critique kan ça va mal et que l´on soit leche cul kan ça va bien!! Enfin je reste convaincu que l´ont a une belle equipe!, on a une defense qui va etre tres dure a battre sur l´enssemble de la saison et on verra a la fin de la saison si c nul.... perso je suis un abituer du parc des princes et la bas c simple: on encourage, on reste fidele et si ce que l´on a vu ça nous plait pas la on le fait savoir mais en definitive on reste fidele!! faut pas deconner on est le PSG, on a une bien meilleure equipe que bien des equipes! l´année derniere les joueurs on montrer ce qu´on peut faire avec un groupe soudé, le defi de l´année derniere n´etait pas plus dur a relever que celui de cette année quand on regarde les effectifs!! oui l´année derniere on avait pas la LDC mais on avait une equipe qui ne tenait qu´a 1 fil!! et cette année on a de super joueurs....alors ce qu´il nous faut c surtout un esprit d´equipe, un bloc equipe, un commando.... c tout!! voila c vrai que 1 ou 2 joueurs pourrait aider!! voila mon roman est fini
mightyducks26
Niveau 6
20 août 2004 à 13:51:30
sa a lair tres interessant ce ke tu dit mais je lirai sa kan je serai en forme
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 13:51:56
je suis d´accord avec MrNowhere ! ! cette année on a construit les bases de ce qui va etre notre nlle equipe....et si pour le momment l´attaque n´est pas a la hauteur sur le papier...ça viendra!
hichan
Niveau 10
20 août 2004 à 13:52:03
surtout un joueur pourrait aider....un milieu offensif.
-MaLdInI-
Niveau 10
20 août 2004 à 13:57:35
diesel07 Posté le 20 août 2004 à 00:24:42 c ds kel jeu ke tu a reussi a faire ibisevic ?
ben c´est pes3
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 14:04:49
ça va ça va jsuis daccord avec toi VIDEOBEN maiskan je di ke je desespere c imagé.on a une belle equipe c vrai mais a paris plus qu´ailleurs en france on se doit detre exigeant on a fait un bon recrutement mais un mon gout il manque depuis 1 an maintenant un joueur qui au milieu sorte du lot.On a eu Rai ronaldinho leonardo et maintenant.Paris faisait rever meme ceux qui nétai pas pour eux . Alors si tu es supporter rappel toi des années Weah ginola roche Rai ect...ça na plus rien a voir depuis la sortie de Denisot.Alors moi je dis que oui on a une bonne equipe mais il manque dans leffectif un joueurs qui sort du lot au milieu de terrain . Mbami,cissé et cana sont moyen au niveau de la relance...EN fait t abonné ou??????
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 14:06:24
mais koment tu a fait pour avoir montpellier et ces marques nike et tout???
-MaLdInI-
Niveau 10
20 août 2004 à 14:07:06
merci au patch
68olegnalehcim
Niveau 3
20 août 2004 à 14:17:18
vous avez comment pour l avoir svp ?
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:55
snakeharper le foot a cahnger et la generation doré des années 90 est terminer... et je suis abonné a Boulogne en tribune bleu je suis un menbres des bolognes boys! et c avec plaisir que contre caen nous avons aceuillis des supporters venus d´auteuil... On a meme mis l´argent de notre quete pour les supporters en prison suite aux incidents survenus lors du match psg-lyon! voila il me semble que le conflits auteuil-boulogne est presque regler!
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:36
PS: je voulais ecrire que l´ont avait mis l´argent de notre quete en commun, cet argent est dc destiner a aider les supporters d´auteuil et de boulogne qui se sont fait arreter... L´argent ira ds un premier tps a leur familles pour compenser la perte d´emploi qui va souvent de pair avec ce genre de condanation debile!!
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 14:22:07
4500
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 14:45:24
c bien il faut instaurer la paix au parc.Jconnais pas mal de monde en bleu a boulogne tu connais Boris ou Jeremy???
diesel07
Niveau 6
20 août 2004 à 14:53:08
vous connaissé camille a boulogne ?
mightyducks26
Niveau 6
20 août 2004 à 14:53:50
Ogbeche : «Un manque de réussite» Pour l’attaquant nigérian du PSG, le début de saison cahin-caha du club francilien n’est pas inquiétant.
Ecarté puis réintégré dans le groupe, Batho Ogbeche est prêt à saisir sa chance ce samedi à Toulouse. Surtout, le jeune attaquant n’est pas inquiet des difficultés actuelles du Paris Saint-Germain. «Lorsque l’on sait comment le groupe vit et comment il travaille, on peut légitiment se poser des questions sur le début de saison du club. J’expliquerais cela par un manque de réussite. Le coach nous répète d’ailleurs qu’il a confiance en nous et que ces deux premiers résultats n’altéreront en rien la confiance qu’il nous porte.»
Lucianinho
Niveau 10
20 août 2004 à 15:41:32
é ben apres yepes expulsé ljuboja blessé
voici que le futur chouchou du parc Ibesevic est blessé pour deux semaines
ouh la je le sens mal lattaque avec le trio pauleta-reinaldo-ogbeche
voila si le lien marche bien comme prevus, ya un article sur le PSG et Vahid fait quand meme clairement comprendre que son recrutement n´es pas terminer en attaque!!!
PS: je ne connais pas de Boris ou de Jeremy par contre je connais Scooter ou encore Brice ou Nicolas...voila...enfin le virage est tres grand ! !!
Videoben
Niveau 10
20 août 2004 à 17:00:06
bon le lien marche pas....je vais trouver un moyen