CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
20 août 2004 à 20:12:56

il joue au club de Bologne(ITA) il est internationnal espoir ( on dit de lui qu´il est le futur Zidane,enfin ca reste a voir)

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
20 août 2004 à 20:19:19

Le PSG n´a toujours pas conclut Fabrice Pancrate car le PSG se livre une lutte acharnée avec ses fils de pute de bordelais qui depuis le depart de Feindouno veulent pancrate pour le remplacer mais par contre la bonne nouvelle du jour est que l´attaquant de classe mondiale que nous attendons est a 99,9%....DIEGO TRISTAN, et oui un prêt sans option d´achat et la corogne qui prend une grande partie du salaire, imaginez :

Diego Tristan Pauleta
ca va peter au PSG, mais je ne vous donne pas la source de cette infos tant que je suis pas sur !

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
20 août 2004 à 20:20:24

tu reve la

vaf788
vaf788
Niveau 10
20 août 2004 à 20:21:06

dou tu sor cet info?!???!!!
si c vré sa serai trop terrible!!!!!!

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 20:21:36

Hey pauleta t portugais???????

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 20:22:20

moi javai vu ça aux journaux portugais mais ça fait un bail deja ctai plus d´actualité..

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
20 août 2004 à 20:23:22

Foot - Transferts : Forlan à Villarreal

Diego Forlan, l´attaquant international uruguayen de Manchester United, a signé pour cinq saisons avec le club espagnol de Villarreal, où évolue Sonny Anderson. Forlan, 25 ans, sera présenté samedi. Selon la presse espagnole, l´indemnité de transferts s´élève à 3 millions d´euros.

. ...Quel gachis! :non:
Un joueur comme ca pour à peine 3 millions d´€... ca nous aurais bien aidé je pense un duo Pauleta - Forlan!
Mais v´la le salaire kil doit toucher le bougre!

Allez Paris

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
20 août 2004 à 20:24:30

Non MaldInI je ne rêve pas c vrai la Corogne va bien preter DG a paris car comme ils n´ont pas vendus Luque ils ont un surplus d´attaquants dont profite le psg

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
20 août 2004 à 20:52:11

pour confirmer c eka di pedroPSGpauleta :
Fabrice Pancrate, cible déclarée de l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic, est également sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.
Michel Pavon souhaite la venue d´un nouveau joueur à vocation offensive depuis le prêt de Pascal Feindouno à Saint Etienne. Pancrate fait partie des options étudiées.

Les dirigeants girondins seraient prêts à offrir au Mans un montant légèrement supérieur aux 1,5 M€ proposés par le PSG. Le président manceau Legarda privilégierait la piste bordelaise.

Michel Pavon hésite cependant avec d´autres joueurs pour renforcer son milieu. Deux joueurs du FC Porto, le Portugais Ferreira et le Brésilien Maciel, ont ainsi été proposés à l´entraîneur girondin.

Evoluant dans un registre très technique, ces derniers seraient les remplaçants naturels de Pablo Francia sur le flanc droit du milieu girondin. Plus offensif et puissant, Pancrate offrirait pour sa part des solutions nouvelles à Pavon

les bordelais ils sont relou, kils aillent se faire foutre, tt pis pour eux sil save pa garder un bon joueur comme feindouno, j espere konv a pa se faire avoir encore...
pour tristan ca serait super bien et videoben serait biezn embarassé, car il disait ke paris n avait pa les moyen de se l approprier :ok:

snike07
snike07
Niveau 6
20 août 2004 à 20:58:02

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 7 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 25 inscrit en 7j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ :cool:

matt597
matt597
Niveau 10
20 août 2004 à 21:00:47

vaf788 Posté le 20 août 2004 à 19:46:32
meghni et benachour c presk pareil je pense
nan Mehni est bien au dessus et Meghni joue juste comparé a Benachour ki en fait de trop de tps en tps

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
20 août 2004 à 21:01:27

t relou toi on sen fou de ton forum!!!

jet45
jet45
Niveau 8
20 août 2004 à 21:03:19

L´ancien attaquant du PSG Christian pourrait se relancer avec le club italien de la Lazio.
Je suis content pour lui car c un des joueurs que j´aimais bien.

Sinon pour Pancrate,il devrait venir ya pas de probleme car il veut jouer au PSG.

Achoir
Achoir
Niveau 10
20 août 2004 à 21:36:18

Oui Christian a vraiment été un bon joueur .

diesel07
diesel07
Niveau 6
20 août 2004 à 21:36:55

Tristan c chanmé ! !!!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 août 2004 à 09:56:51

vas y donne ta source please meme si c pas sur.... je veu tt de meme savoir

Askel203
Askel203
Niveau 5
21 août 2004 à 11:24:44

BLAGUE

ya un petit garçon ki va au tribunal parceque ses parents divorce et le juge lui demande : Tu préféres réster avec ton pére ?
le petit répond: non il me bat
le juge lui demande : bin avec ta mére alors ?
le petit répond ; non elle me bat
alors le juge demande: alors tu veux réster avec ki
et lu petit répond : avec le PSG il batte jamais personne

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 août 2004 à 12:08:27

oui c bon on l a compris ta blague... pas la peine de la remettre 3fois

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 août 2004 à 12:50:09

tueur_de_phoque Posté le 20 août 2004 à 20:52:11
pour confirmer c eka di pedroPSGpauleta :
Fabrice Pancrate, cible déclarée de l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic, est également sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.
Michel Pavon souhaite la venue d´un nouveau joueur à vocation offensive depuis le prêt de Pascal Feindouno à Saint Etienne. Pancrate fait partie des options étudiées.

Les dirigeants girondins seraient prêts à offrir au Mans un montant légèrement supérieur aux 1,5 M€ proposés par le PSG. Le président manceau Legarda privilégierait la piste bordelaise.

Michel Pavon hésite cependant avec d´autres joueurs pour renforcer son milieu. Deux joueurs du FC Porto, le Portugais Ferreira et le Brésilien Maciel, ont ainsi été proposés à l´entraîneur girondin.

Evoluant dans un registre très technique, ces derniers seraient les remplaçants naturels de Pablo Francia sur le flanc droit du milieu girondin. Plus offensif et puissant, Pancrate offrirait pour sa part des solutions nouvelles à Pavon

les bordelais ils sont relou, kils aillent se faire foutre, tt pis pour eux sil save pa garder un bon joueur comme feindouno, j espere konv a pa se faire avoir encore...
pour tristan ca serait super bien et videoben serait biezn embarassé, car il disait ke paris n avait pa les moyen de se l approprier

:d) je serait embarassé??!! :ouch: :ouch2:
excuse moi mais si un joueur xomme Diego Tristan vient a Paris je fait la fete pendant 3 jours non stop...!!!!!!!!!!!!!
Mais je maintient...c pas d´actualité!! et puis regarder qui a balancer l´info!! le mec an´a meme pas de source....
Le pretexte?? c pas sur??!! :lol: arrete l´autre qui se la joue:je ne vs donnerais pas la source tant que je n´en serait pas sur...
:( ouai ba moi j´y croit pas!! ou est passer votre bon sens...s´il veut pas donner la source c qu´il n´en a pas!! et ce n´es pas une vieille excuse vasseuse qui va me le faire oublier!!
Pour moi c simple: Diego Tristan c une vieille rumeur qui traine depuis plusieurs semaines et c impossible pour Paris!! voila :ok:

Jay_008
Jay_008
Niveau 6
21 août 2004 à 14:43:20

Allez les gars un ptit pronostic pour ce soir?
moi j´vois bien 2-1 pour Paris! ( ogbeche et pauleta)

La vidéo du moment