tueur_de_phoque Posté le 20 août 2004 à 20:52:11
pour confirmer c eka di pedroPSGpauleta :
Fabrice Pancrate, cible déclarée de l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic, est également sur les tablettes des Girondins de Bordeaux.
Michel Pavon souhaite la venue d´un nouveau joueur à vocation offensive depuis le prêt de Pascal Feindouno à Saint Etienne. Pancrate fait partie des options étudiées.
Les dirigeants girondins seraient prêts à offrir au Mans un montant légèrement supérieur aux 1,5 M€ proposés par le PSG. Le président manceau Legarda privilégierait la piste bordelaise.
Michel Pavon hésite cependant avec d´autres joueurs pour renforcer son milieu. Deux joueurs du FC Porto, le Portugais Ferreira et le Brésilien Maciel, ont ainsi été proposés à l´entraîneur girondin.
Evoluant dans un registre très technique, ces derniers seraient les remplaçants naturels de Pablo Francia sur le flanc droit du milieu girondin. Plus offensif et puissant, Pancrate offrirait pour sa part des solutions nouvelles à Pavon
les bordelais ils sont relou, kils aillent se faire foutre, tt pis pour eux sil save pa garder un bon joueur comme feindouno, j espere konv a pa se faire avoir encore...
pour tristan ca serait super bien et videoben serait biezn embarassé, car il disait ke paris n avait pa les moyen de se l approprier
je serait embarassé??!!

excuse moi mais si un joueur xomme Diego Tristan vient a Paris je fait la fete pendant 3 jours non stop...!!!!!!!!!!!!!
Mais je maintient...c pas d´actualité!! et puis regarder qui a balancer l´info!! le mec an´a meme pas de source....
Le pretexte?? c pas sur??!!
arrete l´autre qui se la joue:je ne vs donnerais pas la source tant que je n´en serait pas sur...
ouai ba moi j´y croit pas!! ou est passer votre bon sens...s´il veut pas donner la source c qu´il n´en a pas!! et ce n´es pas une vieille excuse vasseuse qui va me le faire oublier!!
Pour moi c simple: Diego Tristan c une vieille rumeur qui traine depuis plusieurs semaines et c impossible pour Paris!! voila