CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
19 août 2004 à 18:56:38

Bien dit Videoben

Et moi je dis une fois ke ts les automatismes seront la ! !!!!!!!!! ca va peté le feu le PSG !

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
19 août 2004 à 19:00:12

L´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic a confirmé jeudi que « deux joueurs devraient encore arriver » pour étoffer l’effectif du PSG et que l’un des deux avait de fortes chances d’être l’attaquant du Mans ( L2) Fabrice Pancrate.

Franchement ca fait plaisir ke Vahid dise k il y a encore un joueur ki va arivé , car Pancrate ca va mais c seulement un tres bon remplacant,

Prions pour ke Vahid nous l amene enfin ce joueur de classe internetionale que nous souhaitons tous!

Prions tous en coeur AAAAAAMMMMMEEEEEEEEENNNNNNNNN !

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 août 2004 à 19:44:48

en meme temps ds cette meme interview il precise bien que pour Paris faire venir des joueurs comme Chevanton ou Saviola c IMPOSSIBLE!!!
lachez l´affaire avec ce soit disant " joueur de classe internationnale" ! !!

Vahid : « Une question de mental »

C’est avec un seul point empoché en deux matches que le PSG se rendra samedi à Toulouse, une équipe en pleine réussite. Dans ce contexte, Vahid Halilhodzic attend une réaction de la part de ses joueurs et ne compte pas rentrer à Paris sans ramener avec lui les trois points de la victoire. Le coach parisien revient sur le début de saison des Rouge et Bleu.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, qu’avez-vous pensé de la prestation des deux joueurs parisiens au cours de la rencontre France-Bosnie ?
Vahid Halilhodzic : « Rothen a joué à un poste plus défensif que d’habitude. Je préfère nettement le voir évoluer plus haut, dans la finition ou à la dernière passe. De son côté, Mendy a tenu deux rôles durant la rencontre. Il a d’abord effectué un gros apport offensif, progressant dans une défense à cinq, puis en deuxième période il a joué plus bas, alors que l’équipe est passée en 4-4-2. Tout cela n’est pas très différent du travail qu’il effectue au PSG. »

PSG.fr -. En quoi le jeu du PSG a-t-il changé cette saison ?
Vahid Halilhodzic : « L’an dernier on nous a reproché de jouer trop défensif. Alors maintenant nous nous créons des occasions et nous marquons. Je veux que mon équipe marque plus de but cette année, car nous avons besoin de faire du « spectacle » maintenant. Mais cela ne doit pas se faire au détriment de notre base défensive. Nous avons tendance à oublier notre force de la saison dernière. C’est une question de mental, de sacrifice et d’abnégation. Nous menons des attaques, c’est bien. Désormais, il faut apprendre à les maîtriser, à temporiser, puis accélérer. »

PSG.fr -. Êtes-vous satisfait de votre groupe actuellement ?
Vahid Halilhodzic : « Je suis très content du travail fournit par mes joueurs. Je ne suis pas un adepte des éloges, mais en ce moment nous manquons de réussite et nous avons quelques blessés. Il ne faut donc pas accabler les joueurs. Ljuboja, Ibisevic, « Bole », Reinaldo et Pauleta sont touchés, ce qui affaiblit considérablement notre attaque. Pour être au mieux, nous avons besoin d’une victoire le plus vite possible. C’est une nécessité pour nous, au même titre qu’il est obligatoire de manger pour vivre ! »

« Nous devons confirmer notre statut »

PSG.fr -. Qu’est ce qui a empêché le PSG d’empocher cette victoire face à Caen ?
Vahid Halilhodzic : « Nous manquons encore de rigueur. Nous n’avons pas la capacité de nous redresser lors des passages à vide. Le but que nous prenons sur corner est inadmissible. Nous devons également travailler nos automatismes en défense. Il ne suffit pas de parler à l’entraînement, il faut aussi communiquer durant les matches. »

PSG.fr -. Les départ de Déhu, Heinze ou Sorin ont-ils pénalisé le mental de l’équipe ?
Vahid Halilhodzic : « Avant eux, Susic, Ginola ou Weah ont également quitté le PSG. Pourtant le club s’en est remis. L’an dernier, à cette époque nous étions dans une position encore plus délicate, alors que « Gabi » et Déhu étaient là. Et puis, vous ne m’entendrez pas dire que Yepes, Armand ou Rothen ne sont pas d’aussi bons joueurs. Simplement nous devons confirmer notre statut, et pour cela il faut donner plus. Or certains joueurs n’en sont pas capables. Je veux bien protéger mon groupe, mais il faut dire les choses comme elles sont. »

PSG.fr -. Où en est le recrutement du PSG ?
Vahid Halilhodzic : « Nous avons encore un ou deux joueurs qui doivent arriver. Le transfert de Pancrate reste d’actualité, même si je n’ai pas toutes les cartes en main. C’est un joueur d’avenir, au même titre qu’Ibisevic. Bien sûr, j’aimerais pouvoir annoncer Saviola ou Chevanton, mais le PSG ne peut pas donner 250 000 euros par mois à un joueur. Alors j’essaye de faire les bons choix pour être optimal sur le plan sportif et sur le plan économique. Je dois à la fois redresser le PSG sportivement et économiquement, alors tout ne se fera pas tout de suite. Mais nous continuons sur notre lancée, et cela finira par aboutir. »

PSG.fr -. Pauleta sera-t-il opérationnel pour jouer samedi ?
Vahid Halilhodzic : « Pedro n’était pas prêt pour jouer face à Caen, et nous avons joué avec le feu. Il souffre d’une petite contracture, alors nous verrons au dernier moment s’il sera sur le terrain samedi. Quant à Ibisevic, il semble qu’il sera indisponible entre dix et quinze jours. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

voila ct l´interview en question....je croit que c clair...on a deja du mal a recruter Pancrate alors Saviola et Chevanton et tout leur potes c pas pour nous!!

source:http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5733

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 août 2004 à 20:00:29

alor les rumeur de saccomano c t des connerie?bon ben tt pi on a lhabitude mintenant, et comme si ca suffisai pa, ts nos attakant sont blessé, et ben ogbeche-touré ca promet...

citizen-erased
citizen-erased
Niveau 8
19 août 2004 à 20:10:22

Heu, si je peux me permettre, Touré n´est plus là

diesel07
diesel07
Niveau 6
19 août 2004 à 20:12:29

putain mé franchement jvoi pa ske vs trouvé a fiorese ! ! il é vrément pourri ce joueur ! je suis sur kil jouré a marseille rien ke vs le critiqueré ! ca veut dire kil ny aura pa de mutu ? putin jsuis degouté ! graille il sert a rien ! il a pa d´argent

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 août 2004 à 20:19:38

touré parti?? bon... ben ogbeché-djadjedje c pa mal non plu, diesel, qd tu jou ds un gd club en general tu jou pour largent et qq foi ta pa besoin de bien joué(l exemple type c raul, il a une place acquise en equipe nationale d espagne et une place en attak reservée au realet il gagne des millions) et ta des joueur kom fiorese, bien sur il son interessé par largent, mai il se donne a fond, serieux il a p-e pa le nivo pour jouer en edf mai qd il jou il donne tout, c un gagneur se type, alor ca se fait pa de lui chier dessus, et fiorese ne pe pa aller a marseille, c ke les type ki coure apre largent ki vont la ba

cowboy_bb
cowboy_bb
Niveau 5
19 août 2004 à 20:36:30

comme fred

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2004 à 21:30:59

Salut,
Moi perso je pense que c de l´intox ( le PSG ne peut pas donner 250 000 euros par mois à un joueur)
Je suis sur que nous aurons un gros jeune joueur de classe internationnal,
Regardez l´année derniére on avait moins de thunes et on s´est permis le luxe de choper J-P Sorin 24h avant la cloture du mercato.
Je ne me fais pas trop de soucis a ce niveau la.
C´est juste la defense qui m´inquiete...
C dur de remplacer Heinze et Déhu, faut attendre les automatismes aprés on pourra juger.

PARIS *** PARIS *** PARIS ***

snike07
snike07
Niveau 6
19 août 2004 à 22:01:05

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 3 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 24 inscrit en 6j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ :cool:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
19 août 2004 à 22:04:25

Tueur de phoque arete de dire ke des conneries

Touré est a Guimgamp et Djadjedje aussi est parti !

Donc il reste ke Ogbéché ki est a 100% opérationel

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
19 août 2004 à 22:05:40

tueur de phoque je crois qu´avant de sortir ton djadjéjé ya 1 reinaldo qui pete la forme!

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
19 août 2004 à 22:08:07

en tout cas moi ya une chose qui me fait plasir c le retour de cana samedi!!!!!!!!!!!!!!!!

spike77
spike77
Niveau 9
19 août 2004 à 22:09:21

normalement il reste unz dizaine de million dans les caisses pour les transfert!
vas y Graille continue a jouer ton radin ou recruter la L2 , on passera pas la 1er tour de la ligue des champions comme sa... et le championnat la raclé et pas finit
enfin attendont la fin du mois

spike77
spike77
Niveau 9
19 août 2004 à 22:09:58

j´espère voirs cana et mbami titulaire o lieu de cissé...

fabstyler31
fabstyler31
Niveau 1
19 août 2004 à 22:21:51

allez toulouse allez toulouse allez le tfc...bon,les gars on vous attend dans le sud pour faire la fete,euh...votre fete,au stadium.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 août 2004 à 22:41:38

a Paris c´est pas un attaquant qui manque, juste un mec qui mettrait un peu d´animation dans le jeu offensif ( ---> un numero 10 donc) mais on l´a deja : Selim Benachour...
honnetement je serais decu que Paris achete un attaquant vu qu´on est deja blindé niveau attaquant ( Pauleta, Ljuboja, Ibisevic, Reinaldo, Ogbeche) par contre au niveau des M.O, c´est la cata, il nous faut un n°10 d´urgence ! !!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
19 août 2004 à 22:47:38

:salut:

voici ma conception d´ibisevic , dite moi ce que vous en pensez :coeur:

http://img54.exs.cx/img54/1845/4160.jpg

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 août 2004 à 22:48:57

il est bien, a part les chaussures qui ne sont pas super hihihihi

jet45
jet45
Niveau 8
19 août 2004 à 23:07:34

Pas mal Maldini les chaussures c les memes , sauf que son numero c le 15 et pas le 19 et met lui un peu plus de cheveux voila c tout.
slt

La vidéo du moment