CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
19 août 2004 à 23:11:29

lol les chaussures c´est ptete les memes mais qu´elles sont moches ! !! hihihihi j´aurai trop honte de me pointer devant 50.000 spectateurs avec des chaussures comme ca lol

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
19 août 2004 à 23:14:14

:ouch:

jte conai pas mon pti kazusanosuke, mais j´espere que tu fais expres :ouch2:

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 août 2004 à 23:14:47

Foot - L1 : Les sanctions avant la 3e journée

Sanctions prises jeudi par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel :

Ligue 1 :
Deux matches ferme : Benoît Angbwa ( Lille).
Un match ferme et un match avec sursis : Abdelilah Fahmi ( Strasbourg), Rafael Schmitz ( Lille).
Un match ferme : José Cobos ( Nice), Mario Yepes ( Paris SG), Jean-Joël Perrier-Doumbé ( Rennes), Lucien Aubey ( Toulouse).

voila Yepes sera de retour au Parc contre St Etienne!!

diesel07
diesel07
Niveau 6
20 août 2004 à 00:24:42

c ds kel jeu ke tu a reussi a faire ibisevic ?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
20 août 2004 à 08:50:34

malidini il ets bien fé ibisevic :ok:

Askel203
Askel203
Niveau 5
20 août 2004 à 09:05:05

BLAGUE

ya un petit garon ki va au tribunal parceque ses parents divorce et le juge lui demande : Tu prŽfŽres rŽster avec ton pŽre ?
le petit rŽpond: non il me bat
le juge lui demande : bin avec ta mŽre alors ?
le petit rŽpond ; non elle me bat
alors le juge demande: alors tu veux rŽter avec ki
et lu petit rŽpond : avec le PSG il batte jamais personne

:rire: :rire2:

Askel203
Askel203
Niveau 5
20 août 2004 à 09:06:07

BLAGUE

ya un petit garon ki va au tribunal parceque ses parents divorce et le juge lui demande : Tu prŽfŽres rŽster avec ton pŽre ?
le petit rŽpond: non il me bat
le juge lui demande : bin avec ta mŽre alors ?
le petit rŽpond ; non elle me bat
alors le juge demande: alors tu veux rŽter avec ki
et lu petit rŽpond : avec le PSG il batte jamais personne

:rire: :rire2:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 août 2004 à 09:10:15

:salut:
On n´a peut-être pas les moyens de donner 250 000 euros par mois pour un joueur, c´est un fait, mais en général, quand un club prête un joueur, il prend en charge une partie du salaire !

Pour moi, il y a deux pistes sérieuses :
1) Mutu, mais la Juve est encore dessus
2) Saviola, mais Monaco le garde en deuxième choix au cas ou ils n´arriveraient pas à avoir Anelka.

Honnetement, je pense que c´est mort pour Mutu.
Mais les finances de Monaco devraient convaincre Manchester City de lâcher Anelka. De toute façon, le Barça ne veut pas inclure d´option d´achat dans le prêt et ça, ça ne branche pas trop Monaco.

Du coup, qui va refaire le coup du super Argentin qui débarque à quelques heures de la fin du mercato d´été ?

:ouioui:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 août 2004 à 09:14:00

Sinon, demain, je vais à Toulouse voir le match, je viens de chopper les billets.
J´espère maintenant être un des premiers supporters parisiens à assister à notre première victoire !
Même si en face, c´est fort, avec Moreira, Dalmat et Emana. Le match nul semble plus probable mais qui sait, le PSG va peut-être redevenir cette équipe invincible qui gagne tout à l´extérieur !

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 12:14:50

hey maldini t´as reussi a faire ça sur kel jeu?????
paris il faut un milieu qui sache faire correctement tourner le ballon genre Arteta.on a pas chez nous au milieu un gars qui sache faire ça,a croire ke vahid na rien compris,jsuis desespéré....

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 août 2004 à 12:20:24

Ceci dit, on parle d´attaquants, mais je pense aussi que c´est au poste de milieu défensif que le besoin est le plus urgent. L´attaque, depuis le début de l´année, c´est pas mal. Pauleta a l´air affuté, Reinaldo peut être décisif, Ibisevic est prometteur et même Ogbèche à l´air de renaître. Alimenté par Fiorèse et Rothen, ça devrait suffire.
Mais en milieu défensif, il nous manque un Pédretti, bon récupérateur et bon relanceur. Le top du top, ça aurait été de recruter Maniche ( qui nous avait été proposé à 9 millions d´euros avant l´euro...)
On n´a plus que M´Bami, Cissé et Cana.
Arteta nous a glissé entre les doigts.
Mais je viens de voir que Mattias Almeyda est libre après avoir rompu son contrat. C´est costaud Almeyda et il a de l´expérience.

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 12:34:37

daccord a 100 pour 100 avec toi,Arteta pedretti ou surtout maniche ça aurai été excllent!!

diesel07
diesel07
Niveau 6
20 août 2004 à 12:39:50

ouais mé bon pour maniche fo pa tro révé !
mé moi jdi kon c fé rotka sur lé transferts !
rothen 15 M ! ! c abusé ! alors ke guily ki pour moi é meilleur ke rothen na été vendu ke 8 M ! en + a un club polu riche ke nous ! ensuite yepes 9 M ! c cher ! heinze ke 9 M on la vendu alors ke drogba part pour 35 M ! armand 4 M pour lui c bocou trop ! !!! ils savent pa géré l´argent !

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 13:09:11

ouep c vrai rothen et yepes trop chers ont les attend au tournants c deux la ! !pedretti lui a coté bocoup moins cher et est beaucoup plus utile au milieu , en tout cas c un joueur comme cela kil nous fallait.Mais bon kan tu y reflechi bien toute cette merde c a cause de Déhu car avec lui la defense serai stable et on aurai pu ainsi depenser les 9 M de yepes pour un joueur cité ci-dessus!!!jsuis desespéré....

matt597
matt597
Niveau 10
20 août 2004 à 13:12:56

rothen a couté 10-12ME

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 13:14:19

heu..en fait vous ne connaisseriez pas un site ui actualiserai les states des joueurs et des equipes pour PES3,pour drogba rothen ljuboja ect...help me please!!!

mightyducks26
mightyducks26
Niveau 6
20 août 2004 à 13:19:13

pedreti ne serait jamais venu a paris! c 1 con qui déteste paris et enplus il est moche

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 13:19:44

lol ouai il est tres moche jaime pas sa gueule

snakeharper
snakeharper
Niveau 4
20 août 2004 à 13:25:39

AIDEZ
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
20 août 2004 à 13:43:12

attendez on s´est pa du tt fai roulé, attendez quelques temps et je peu vs dire ke lon absolument pa perdu au change, yepes et LARGEMENT plu for ke dehu, j´ai tres souvent ete voir des matchs a la beaujoire et je vs promet c´est une grosse grosse star yepes, attendez kil s´abitu a l´ekipe et il va faire tre tre mal, c´est le meilleur tacleur du monde, franchement trouvez qqun ki tacle mieu ke lui....

La vidéo du moment