CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
09 août 2004 à 11:35:00

je me demande pk le psg ne s´interesse pa a Mutu le joueur de Chelsea?il est pa movai du tou maintenan c vrai kil doi etre cher mai on peu peut etre réussir a se le faire preté vu ke chelsea noron jamai de probleme financiers.
vou en dite koi?

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 août 2004 à 11:44:44

ya la juve ki est sur mutu et dotres grand club dc il ne vien dr

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 12:59:09

moi je commence a etre un peut en colere vu l´attitude des dirigeants....ils disent qu´ils vont rester a l´affut de toutes les bonnes affaires, resultat: Mutu dispo pour un pret, les dirigeants ne bougent pas ou encore Sergio Conceiçao qui est libre et les seuls qui le contacte c St Etienne, si St etienne peut le recruter nous aussi....le mec est libe de tout contrat et il n´a que 29 ans!!!!!!
enfin je desespere c pareil pour Wiltord j´aimerais les voir insisté!!
ça bouge pas et ça m´enerve!!!!!!!!!!!

jet45
jet45
Niveau 8
09 août 2004 à 12:59:29

Monaco serait sur Mutu et Saint Etienne sur Sergio conceçaio et nous on n´est sur Pancrate ca fait vraiment pitié .

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 13:00:13

jet45 Posté le 09 août 2004 à 12:59:29
Monaco serait sur Mutu et Saint Etienne sur Sergio conceçaio et nous on n´est sur Pancrate ca fait vraiment pitié .

:d) putain c klr!!!!!!!!!!!!

jet45
jet45
Niveau 8
09 août 2004 à 13:04:12

Rocchi prete a Bastia , Nonda serait en contact avec le PSG ( ce n´est qu´une rumeur) mais vu qu´il est blessé j´y crois pas trop .

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
09 août 2004 à 13:21:45

:hello:
Comme je disais il y a qq jours, Nonda, ce serait une bonne affaire, il connaît parfaitement Rothen.
Mais quid de Pierre-Fanfan, vous imaginez si Nonda se pointe sur lui à l´entraînement ?
Ca ne peut pas marcher.
Mais c´est clair qu´il nous faut un attaquant car avec Ljubo blessé et Reinaldo en pleine forme, ça promet pas 100 buts cette histoire...
Et pour Wiltord, faudrait lui faire la cour franchement pour qu´ils baissent ses exigences.

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
09 août 2004 à 13:24:15

Je veux Helder, Farnerud, Wiltord et Tristan !
Le tout pour la modique somme de 10 millions, c´est cadeau.
Il faut leur mettre un noeud autour du cou pour que Graille se bouge ou simplement attendre d´autres déroutes pour qu´enfin les drigeants se rendent compte que notre équipe n´est pas équilibrée ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 14:01:45

jet45 Posté le 09 août 2004 à 13:04:12
Rocchi prete a Bastia , Nonda serait en contact avec le PSG ( ce n´est qu´une rumeur) mais vu qu´il est blessé j´y crois pas trop .

:d) d´ou vient la rumeur Nonda?? :question:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
09 août 2004 à 14:06:49

J´ai fini par trouver la source.
C´est venu site internet, mercato-je ne sais quoi.
Mais même le gars qui balance cette rumeur ne se mouille pas en disant que c´est à prendre avec des pincettes.
Tu m´étonnes...
:nonnon:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
09 août 2004 à 14:08:57

Pour Rocchi, c´est un prêt avec option d´achat.
D´après interview de Farnerud, il est d´accord avec Paris depuis un moment. Il devait juste attendre qu´une place se libère à Paris au milieu.
C´est maintenant chose faite, et même doublement avec Hugo Leal ( qui vient de signer à Porto).
Par contre, Monaco souhaite un transfert puisqu´il est libre en juin.

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
09 août 2004 à 14:28:44

Laissé au repos samedi face à Marseille, Pascal Feindouno est toujours considéré comme transférable. Saint-Etienne était intéressé mais ne peut répondre aux 4M€ demandés par les dirigeants bordelais pour son transfert.

Pascal Feindouno devrait quitter Bordeaux avant la fin du mois d’août. Michel Pavon ne s’opposera pas aux souhaits de départ de son milieu offensif. Le Guinéen était en contact avec Saint-Etienne qui souhaitait un prêt mais les dirigeants bordelais préfèrent un transfert, moyennant 4M€ environ
source football365.fr
c pa un movai joueur lui mai bon 4million je préfère acheté Nonda si c plus kune rumeur ca serai bien packe nonda c un joueur exceptionnel et avec Kallon Chevanton Adebayor etc ya du monde a monaco mai bon le prix doi etre assez élevé

fogias
fogias
Niveau 10
09 août 2004 à 14:36:39

adebayor il pu la defaite donc il compte pa!et tan mieu kils ai perdu il fon tro les chevre jai vu psg-juve ya ke roten ké bien a fon serieu!mai moi jreste convien pour une seul chose:vahid.jminkiéte pa avec lui c pa une chevre kom fernandez

jet45
jet45
Niveau 8
09 août 2004 à 14:48:49

Ogbeche va reintegrer l´equipe premiere du PSG à cause de la blessure de Ljuboja.

source : Football365.fr

spike77
spike77
Niveau 9
09 août 2004 à 15:12:07

ogbeche mais non pas lui quoi! j´aimerai autant voirs cardetti . ..

pour les recrues c est claire que c est un peu n´importe quoi , on joue la C1 et on peux pas se permettre des joueurs comme pancrate . .. je dis pas qu il est nul mais voila quoi . ..
et puis helder sa va il est gratos mais je sais pas si il a bcp de vitesse . ..

Gick75
Gick75
Niveau 9
09 août 2004 à 15:32:12

Edouard Cissé est le joueur le plus faible de Paris cette année encore. Et comme pour chaque entraineur qu´il a connu, on va lui donner sa chance encore 6 mois avant qu´il chie tout, comme d´habitude.

Ou alors, vahid attend le retour de cana...

Edouard :d) :sors:

diesel07
diesel07
Niveau 6
09 août 2004 à 16:55:04

putin fo kil se bouge qd meme ! là il reste plu tro tro lontan pour acheté d joueurs ! il veut encore 2 ou 3 joueurs bah kil commence a cherché ! j´en ai marre la ! imaginé vs kon perde contre caen ! ou meme match nul ! ca seré mort pour nous ! en + marseille recoit 2 foi de suite
monaco aussi recoit é lyon aussi fo faire attetioon ! en + ils von joué avec le stress paris jle sens tro mal !
skil fodré c un score fleuve lol un ptit 6-0 c largement possible contre caen

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
09 août 2004 à 18:28:26

moi je pense que la priorité du club ça devrait de trouver un meneur de jeu un vrai 10 car se que j´ai vu du jeu du psg ( trophée des champion et Rennes)ya pas beaucoup de jeu alors soit on fait enfin confiance a benachour soit on recrute mais vite car un 10 ca doit s´integrer dans l´équipe ( ex Gallardo ce serait pas mal enfin juste un idee car il ne sont pas dessus)

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 18:30:31

un n°10 ? ??? et tu le met ou?? non moi je m´en fou il nous faut soit un joueur cpable de jouer 9 et demi soit un pur aillier ou un autre attaquants rapide et costaud!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 18:32:10

recrue ideale: Wiltord, capable de jouer ds le couloir droit et aussi en attaque, il est rapide puissant et bon!!
voila si les dirigeants se decidait se serait cool, j´aimerais au moins les voir insisté, essayer!!!

La vidéo du moment