perso g vu le match sur canal+
bah je peux dire ke lon ne peut rien reprocher o psg
tous les joueurs ont bien joué
meme reinaldo ( lol) y a mis du sien
il y a bcp de points positifs
a commencer par fiorese, jvoudrai ke les personnes ki chient sur fiorese regardent tout un match en voyant son jeu, il incarne vraiment le visage du psg, il na rien laché, une grande solidarité, il est partout devant derriere il a des piles electriques a la place du coeur celui la
meme e.cisse il est pas mal, enfin ni bon ni mauvais, il a trouvé le juste milieu
mbami c un monstre, discret lors de la premiere periode il a fait parler toute sa technique c un futur grand celui la
mais celui que jattendais depuis le debut du match c bien le tres jeune prometteur Ibesevic
il ma troué le cul ( excusez moi lexpression), joueur assez technique pour son age, passes precises et rapides, toujours orienté vers le jeu, je vous le dis c le futur ( si ce n´est deja) chouchou du parc
mais faut qd meme parler des ombres noires de l´equipe:
je ne surprendrais personne si je pointe en premier la def centrale
ya vraiment un probleme
sur le 1er but c incroyable, le mec se retrouve tout seul, jsé pas où sont passé les def
ct assez brouillon en def, sa manque d´automatismes et de communication
é justement en parlant d´automatismes, en deux matchs on se mange 4 buts , é ya yepes ki est suspendu, faudra donc trouver dautres automatismes entre pff é helder ou autre( badiane)
é mendy, comme tt le monde la deja énumérer fo absoluiment kil saméliore avec c centres, é quil fasse surtout attention a ses montées, caen sest svt retrouvé de bonnes occasions de contre mais ils ont pêcher par manque dexperience , mais en ldc on aurait payer cash 2 voir 3 buts de +
é rothen stp fais nous parler la magie de tes centres ki a valu lannée derniere a la montée en puissance de monaco en ldc
é enfin derniere chose le prochain match c ontre toulouse
ils ont gagné largement 4 1
g vu qq images é je peux vous dire que sa sera pas facile de les battre chez eux
dalmat é moreira ont été énorme
allez sur ce bah moi jvé faire dodo lol
allez fiers de nos couleurs