CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
13 août 2004 à 18:38:31

bon aller vahid bientot le 15 aout et personne
bon helder je pense qu´il ne peut pa etre pa mal
et puis il fo voir vs metter des critique
et jespere que contre caen il vont au moin gagner
voila et diouf partirai vers bolton

diesel07
diesel07
Niveau 6
13 août 2004 à 21:15:41

helder jle conné meme pa ! personne C ou on peu acheté WE8 ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 août 2004 à 21:18:53

a republique pour 70€ mais c mieux de le prendre sur le net

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
14 août 2004 à 00:25:51

putain on est le 14 aout le meracto clos le 31 et ya toujours pas de rumeur de milieu et dattaquant apart pancrate mais c flou......sa me venere ! !! :snif:

PSG POWAAAAAAAAAAAA

snike07
snike07
Niveau 6
14 août 2004 à 00:32:21

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 3 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 24 inscrit en 6j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ :cool:

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
14 août 2004 à 00:40:18

L´AS Monaco a tenu à faire taire toute rumeur de départ de son buteur Shabani Nonda en précisant sur son site internet qu´une prolongation de son contrat de 2 ans lui avait même été proposée.

Alors que certaines rumeurs annoncent un possible transfert de l´attaquant monégasque Shabani Nonda vers l´Olympique Lyonnais, le club de la Principauté a tenu à les démentir sur son site internet arguant même qu´une prolongation de deux ans avaient été proposée au buteur congolais.

bon bah il va pas a lyon mais pas plus a Paris.
et encore 1 de moins on commence a se demander se qu´ils vont nous annoncer ( le retour de llacer lol)

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
14 août 2004 à 01:13:20

allez histoire d´alimenter les rumeurs vu qu´on a pas grand chose a ce mettre sous la dents:

+ Zlatan Ibrahimovic ( ajax) il serait partant on en a parler au psg ya quelque semaine d´ailleur l´ajax aurait deja trouvé son remplacant http://www.footmercato.nenet/article.php3?id_article=89

+ kovacevic ( real socieda)Paris serait rentrer en contact avec la real sociedad pour ce faire preter le joueur ( source journal But)

sinon lamouchi serait entrain de resilier a l´amiable son contrat avec l´inter donc pq pas

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
14 août 2004 à 11:36:35

les dernieres infos:
+Sylvain Wiltord, en fin de contrat avec Arsenal, pourrait rejoindre Liverpool, où Michael Owen est parti pour le Real Madrid.
+Olivier Kapo, le milieu de la Juventus Turin, pourrait rejoindre la Lazio Rome, où il serait échanger avec l´attaquant Simone Inzaghi.
+Martin Cardetti, l´attaquant argentin du PSG, a signé un contrat d´un an en faveur du Racing Club de Buenos Aires.

jet45
jet45
Niveau 8
14 août 2004 à 13:11:05

Selon actupsg.com le PSG chercherait a vendre un attaquant car il manque 3 ou 4 millions pour acheter un attaquant de classe internationale.
On parlerait de Mutu et de Ibrahimovic.

matt597
matt597
Niveau 10
14 août 2004 à 20:16:57

ouais y est temps car la LDC c pas un PSG-Caen

mister_george
mister_george
Niveau 6
14 août 2004 à 20:36:33

ça fait flipper comm debut de championnat...la defense et surtout Yepes-PFF ça va pas du tout et Rothen ( pour le moment), y fait k se prendre les pattes avec le ballon...
satisfaction : Ibisevic, et Fiorese

Vahid deconne a faire rentrer Benachour à la 85ème ( autant le laisser sur le banc)

Franchement faut kon se bouge et vite...ce match nul servira pt´être à faire bouger les dirigeants pour un renforcmt INDISPENSABLE, sinon on va etre la risée de la LDC

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
14 août 2004 à 21:56:55

bon c pas tres rassurant ce 2-2 faut trouver une solution et vite partout on entend qu´il faut pas s´affoler que l´année derniere on etait au meme stade mais justement pourquoi on a pas ete champion? A cause du debut du championnat nullissime ( 4pts en 5matchs)alors ne refesons pas les meme erreur une defaite ou un match nul a Toulouse et on pourra revoir nos pretention a la baisse ( si ce n´est deja fait vu le recrutement)

jet45
jet45
Niveau 8
15 août 2004 à 00:37:22

Helder a signer et Romain Rocchi est preté a Bastia.

deezin
deezin
Niveau 6
15 août 2004 à 02:06:32

lol, c pas avec ca que Paris va déchirer en LDC. L´année dernière fo pas oublier que Paris ne jouait pas sur quatre tableaux ! J´avais prédit une saison difficile pour Paris au regard de leur recrutement et si les dirigents ne trouve pas au moins un grand attaquant et un bon milieu au minimum ca sent la saison ratée(genre 5ème ou 6ème place en L1)

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
15 août 2004 à 02:10:03

sé vrai kil on encore du taff mai jespere kome ta di 1 bon milieu et 1 tré bon atakan sinon sa va etre dur

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 août 2004 à 03:54:59

perso g vu le match sur canal+

bah je peux dire ke lon ne peut rien reprocher o psg

tous les joueurs ont bien joué

meme reinaldo ( lol) y a mis du sien

il y a bcp de points positifs

a commencer par fiorese, jvoudrai ke les personnes ki chient sur fiorese regardent tout un match en voyant son jeu, il incarne vraiment le visage du psg, il na rien laché, une grande solidarité, il est partout devant derriere il a des piles electriques a la place du coeur celui la

meme e.cisse il est pas mal, enfin ni bon ni mauvais, il a trouvé le juste milieu

mbami c un monstre, discret lors de la premiere periode il a fait parler toute sa technique c un futur grand celui la

mais celui que jattendais depuis le debut du match c bien le tres jeune prometteur Ibesevic
il ma troué le cul ( excusez moi lexpression), joueur assez technique pour son age, passes precises et rapides, toujours orienté vers le jeu, je vous le dis c le futur ( si ce n´est deja) chouchou du parc

mais faut qd meme parler des ombres noires de l´equipe:

je ne surprendrais personne si je pointe en premier la def centrale
ya vraiment un probleme
sur le 1er but c incroyable, le mec se retrouve tout seul, jsé pas où sont passé les def
ct assez brouillon en def, sa manque d´automatismes et de communication
é justement en parlant d´automatismes, en deux matchs on se mange 4 buts , é ya yepes ki est suspendu, faudra donc trouver dautres automatismes entre pff é helder ou autre( badiane)

é mendy, comme tt le monde la deja énumérer fo absoluiment kil saméliore avec c centres, é quil fasse surtout attention a ses montées, caen sest svt retrouvé de bonnes occasions de contre mais ils ont pêcher par manque dexperience , mais en ldc on aurait payer cash 2 voir 3 buts de +

é rothen stp fais nous parler la magie de tes centres ki a valu lannée derniere a la montée en puissance de monaco en ldc

é enfin derniere chose le prochain match c ontre toulouse
ils ont gagné largement 4 1
g vu qq images é je peux vous dire que sa sera pas facile de les battre chez eux
dalmat é moreira ont été énorme

allez sur ce bah moi jvé faire dodo lol

allez fiers de nos couleurs

:salut:
:d)

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
15 août 2004 à 16:16:05

aucune rumeur pour aujourdui . ..

jezou
jezou
Niveau 5
15 août 2004 à 17:27:00

si des rumeurs de defaites et de match nul :lol:

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
15 août 2004 à 20:55:45

Déhu c claké il jou pa comtre lille et est absent 2 a 3 semaine ca commence il va faire une saison pourri, il va regretté justice il avai pa a dire ke le club lui a manké de respect.
Merci monsieur Déhu mais dommage ke cela se soit fini comme ca...enfin dommage pour toi

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 août 2004 à 22:56:01

je suis de retour eet ce que je voi ne me rejoui pas trop deux match une defaite et un nul contr caen.... bof bof
dite moi que ibrahimovic va venir please je le kiff de trop

La vidéo du moment