CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

benj555
benj555
Niveau 3
09 août 2004 à 18:36:21

moi il nous rest ca acheté wiltord helder et tristan tou ca pour environ 8milion pour avoir
alonzo
mendy pff yepes armand
m bami cissé
wiltord rothen
pauleta tristan

letizi
pichot badiane helder ateba
cana benachour
fiorese boscovich
luboja ibisevic

et on vire touré reinaldo ogbeche rocchi paulo cesar

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 18:37:26

tu peut oublier tristan et peut etre meme Wiltord....a mon grand regret!!

benj555
benj555
Niveau 3
09 août 2004 à 18:43:39

ON sé jamai en plu leal é parti

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 août 2004 à 18:57:16

moi jaimerai kon on evolue avec une seule pointe Pauleta et kon recrute un bon 9 1/2 ca serai magnifique.

---armand---Yepes---Pff---Mendy---

--------Cana------M´BAMY----------

---FIO------------------rothen-----

------------recrue-----------------

--------------------Pauleta--------

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 août 2004 à 19:02:11

je suis d´accord ça me semble plus logique!! :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
09 août 2004 à 19:05:16

ya qqchose ke je trouve inquiétant c la santé de vahid, quasiment a chaque entrainement il a d petits malaises a cause de problème doreille interne, si ca se trouve il va arreter en raison de pb de santé.

on tout cas je postule o poste si il arrete.

foryou
foryou
Niveau 6
09 août 2004 à 19:11:51

La je commence à me poser sérieusement des questions sur le recrutement...
Ils ont dit 2 ou 3 joueurs de niveau International, on a mis presque 3 semaines à signer Rothen alors que la rumeur circulait depuis la fin du championnat.
Sonc à mon avis les 3 recrues on peut se les carrer ou j pense.
A mon avis, avant la fin du mercato, il y aura UN SEUL joueur qui va rejoindre le PSG et je dis que ca sera une daube du même niveau que Reinaldo.
On a plus d´argent alors...
Cependant j espere que Paris va se remettre dans le droit chemin...
On a perdu contre Rennes 2-1, ca va changer parce ke si on joue la Champions League au meme nivo ke contre Rennes, on va se faire plier.
Samedi à 17h30 est le moment idéal de se rattrapper...
J espere kon verra des buts !

jet45
jet45
Niveau 8
09 août 2004 à 21:05:30

Roberto Mancini a decidé que Christian Vieri pourrait passer la saison sur le banc de l´Inter et prefererait associer Martins et Adriano en attaque(source Goal.com).
Faudrait que L´inter nous le prette , Pauleta-Vieri ca a de la gueule , Vahid tu sait ce qui te reste à faire.

13etgoal
13etgoal
Niveau 5
09 août 2004 à 21:34:30

- Rennes a demandé à Sochaux 1.5 millions pour Maoulida ( Sochaux qui a finalement recruté un brésilien, Ilan)
-Paris propose 1.5 millions pour Pancrate ( à ma connaissance moins bon que Maoulida)
Bizarre...

Et faudrait peut-etre laisser sa chance à Cardetti, il était bon avant de venir au PSG
Par contre Touré, je me demande ce qu´il fait en équipe première...

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
09 août 2004 à 21:40:19

a paris il faudrait : solari, guti, parlour, forlan, wiltore
je reve un peu mais ces joueur sont accessibles et sa aurait de la gueule en c1 !

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
09 août 2004 à 21:51:26

et vous révez guti non mé vous croyer qu´il irait se foutre au psg . Quesque vous aller faire en champion alor que vous ete mempas capable de batre réne vous me faite rire les gars

urlic
urlic
Niveau 17
09 août 2004 à 21:59:53

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 3 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 12 inscrit en 3j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes :-).

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
09 août 2004 à 22:26:03

Moi je crois ke la pour un joueur de class internationale c foutu ( a part encore un fol espoir pr Wiltord ) !

Mais bon va falloir ce contenté de ce k on as , Je suis sur ke c deja aussi bien ke l année derniere voir mieux et puis moi je dis Benachour C son année ! !! et Ibisevic aussi

Allez Paris ! !!!!!!!!! PSG is Magik

si vous avez le temps venez faire un pti tour sur mon blog : http://fabioman56.skyblog.com

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
09 août 2004 à 22:33:33

moi ce qui me fait flippé c qu´il ni a pas de rumeur :snif: alors on sait rine du tout quoi!!! apart pour pancrate et encore.....

PARIS EST MAGIK ! !!!!!!!!!!!!

spike77
spike77
Niveau 9
09 août 2004 à 23:00:05

je voulais savoirs cardetti est tjr au club ou pas? car j´ai entendu qu´il était partit
C´est qui qui porte le numéro 10 a paris? toujours boskovic?
et sinon je vois pas pkoi vahid done sa chance a E.Cissé , quand i; était a monaco il a dit qu il voulais plus revenir a paris et maintenant qu il y est je me doute qu il se donne a fond . ..
enfin je prefére voir cana a sa place

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
10 août 2004 à 10:28:21

selon foot365 marseille serait interressé par wiltord(ainsi que la juv) ca commence a me souler ils sont sur qui paris on est a 3 sem de la fin du marché des transfert bouger vous un peu

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
10 août 2004 à 11:34:26

arrete cisse il a fai un tre bon match, il a recuperer un nombre impressionan de ballons

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
10 août 2004 à 12:17:06

moi je di les gars ayon confiance en Vahid et Francis il nous on promi une belle ékipe pour linstan il mank 1 ou 2 élémen pour kon lai, pour ke lékip soi ékilibré.
rappelez vous la saison derniere, on a eu Sorin a kelke heure de la fin du mercato et voila la saison kil nous a fait donc ayon confiance en ce duo ki fera monter le PSG sur les plu haut sommets européen on l´espere

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 août 2004 à 12:18:39

Nonda sur le départ
10/08/2004 12:10:00
En fin de contrat en juin 2005, il semblerait que Shabani Nonda soit en passe de quitter Monaco avant cette date. L’important recrutement offensif de l’ASM semble indiquer que Didier Deschamps ne compte plus sur son puissant buteur.
Ce dernier aurait déjà été proposé à d’autres clubs, mais ces derniers pourraient attendre la fin de saison, et la liberté de mouvement du joueur, pour réaliser une opération bon marché.

Arrivé l’été 2000 en provenance de Rennes, Nonda a inscrit de nombreux buts pour l’ASM ( 57 buts)mais a vu sa saison 2004 gâchée par une blessure au genou. Aujourd’hui, la côte du buteur est moindre comparée à celle qu’il avait en venant en Principauté

il pourrait venir chez nous!!!
le PSG est interresser en tout cas, il ne coute plus aussi cher qu´avant, il est prenable pour 5 ou 6M a mon avis!! :ok:

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=16038&idSez=30

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
10 août 2004 à 12:28:51

ce serait tro bien si nonda vien mai bon on a deja eserer bocou de joueur kon a jamai vu ( diego,larsson etc...)mai si nonda vien ca sera tro tro bien il est tro bon il a un mental d´acier et il connai deja Rothen Cissé et Pierre Fanfan et je ne pense pa kil lui en veuille pour ca blesure.
Sinon pour la LDC jai un favori une ékipe ki recrute en ce momen, le Barca Larsson Giuly Deco Eto´o Edmilson associé a Ronnie Puyol etc... ca va faire très très mal...a suivre

La vidéo du moment