CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 août 2004 à 15:09:19

mister_george Posté le 11 août 2004 à 11:36:54
ouai mais Nonda touchait 1M Eur/mois de salaire ( l´équipe) impensable...on a pas les moyens ! !

:d) cklr c impossible
tu t trompé c 1Mfrs é non 1M€
il touche exactement 150 000 € net/mois

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 août 2004 à 15:16:06

Tou a fai réson Lucianinho!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 août 2004 à 15:24:04

Salut FranceoPSG!!! :ok:
et personne ne sait comment s´ecrit Paris en Japonnais??
je vient de m´acheter Winning Eleven 8 et j´aimerais jouer avec Paris mais ya tellement d´equipe que je m´y perd...

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 15:25:42

2eme page sur la derniere xolonne de droite vers le milieu ya du rouge et du bleu ds le fanion

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 août 2004 à 15:30:03

coooooooooool merci!!!!! :ok:

myroon
myroon
Niveau 4
11 août 2004 à 15:39:52

:hello: allez voir http://www.songs-about-jane.com/maroon5/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=257&l=fr_FR&k=19Ma2tQt5ge6jxYijalyhop4Epe70 :ok:

boamorte
boamorte
Niveau 6
11 août 2004 à 15:43:21

alor tjs pas de nouvel

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 15:54:35

elle dechire cette zik

yozii
yozii
Niveau 5
11 août 2004 à 16:06:55

:question: vou faite koi sur ce topic

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 août 2004 à 16:23:50

dommage sur Winning Eleven 8 c l´equipe de l´année derniere....enfin c peut pas plus mal en fait ! !! :lol:

sto13
sto13
Niveau 1
11 août 2004 à 16:53:27

Le premier match est perdu, et c déja la panique. Ca me rappelle le pitoyable Psg-Bastia ( 0-0) d´ouverture de l´an dernier, oû j´entendais les supporters présager d´une " saison de merde", en quittant le parc: au final, on finit 2ème et la coupe de France en poche. Je ne sais pas ce qui nous attends, mais patientont encore un peu avant de taper du poing sur la table. Comme vous, je trouve que l´équipe est trop juste pour remplir ses objectis cette année. Je pense que Graille cherche à marquer des points avec les dirigeants du club, en stabilisant les comptes avant de faire des folies. Il sera peût- être néanmoins contraint de modifier son plan au mercato. Cela part d´une bonne intention après tout. Ok les autres " gros" se sont bien renforcés, je pense surtout à Marseille. Mais si nos frères ennemis ont le malheur de se prendre les pieds dans le tapis, bonjour le coup de mistral dans la face. Et croyez bien que les autres c--s de TF1 ne se gèneront pas pour les flinguer.
Quoiqu´il advienne mes compagnons,restont fidèles à notre Bastion et chantont:

ICI C´EST PARIS, PARIS EST MAGIQUE!!!!!

P.s: Dans la victoire comme dans l´adversité, Paris j´entends ton coeur qui bat
Bonne saison à tous les supporters du club de mon coeur

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 août 2004 à 17:17:44

c ce que je pense moi aussi...
Neamoins a Paris plus qu´ailleurs ( et c pas une façon de parler ) le temps manque!
On a pas le droit de louper le moindre match...enfin vis a vis des medias...
Parce que pour les supporters je pense qu´il n´y a pas mort d´homme!!
les supras auteuil, les boulogne boys et autres tigris, lutece et ts les autres n´en tiendront pas compte Samedi...
Mais si contre caen on ne voit un nouveau visage du PSG...la crise pointera le bout de son nez...comme l´année derniere, a nous de l´eviter, de la desormosser ou de l´offronter...

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 17:28:22

Okai mea culpa pour la faute de frappe...pas 1MEur/mmois mais bien 150 000 nets/mois, ( écrit sur l´équipe.fr mais ils ont rectifié)

" Face à Rennes, Vedad Ibisevic a effectué ses premiers pas dans le championnat de France et ne compte pas s’arrêter à cette apparition. Le jeune attaquant bosniaque, désormais Parisien pour trois saisons, souhaite profiter de son passage dans la capitale pour apprendre, et pourquoi pas s’imposer sous ses nouvelles couleurs..."

:d)ça veut dire kon a réglé le pb des extra communautaires et kon s´est débarassé de Paulo Cesar ou koi?

A mon avis,le PSG prépare un GROS COUP parce k ces derniers temps on a fait que se séparer de joueurs ( Leal, Cardetti, Touré, Rocchi, Potillon, . ..) et je doute kil en reste assez pour faire Championnat+LDC+2Coupes ? :doute:

Benj_Castaldi
Benj_Castaldi
Niveau 5
11 août 2004 à 18:33:19

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=5842&postdays=0&postorder=asc&start=30

mouais... :sarcastic:

spike77
spike77
Niveau 9
11 août 2004 à 18:50:50

ouais je suis d accords mister george, il reste ogbeche, teixeira ( a moin de le licencier je vois pas d autre solution) et franchement je pense que E.Cissé va sauter . .. sa va faire comme diawara la saison derniere ou vahid voulais le conserver mais non
mais ce qui est chiant c est qu on a un début de championnat tres favorable , dc faut prendre le plus de point, dc faut qu il recrute vite pour que l equipe s adapte au plus vite

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 19:21:15

j espere comme toi kon va faire le plein de pts avec les matches qui viennent et surtout kon devra pas passer par une nouvelle " crise" pour recruter à la va vite parce qu´on en a marre des crises . ..
CONFIANCE A VAHID et . ..AAAAAALLEZ PARIS ! ! PAAAAARIS EST MAGIK ! !

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 19:39:36

1 autre mauvaise nouvelle : " ...Selon Marca, le buteur camerounais de Majorque, Samuel Eto´o, devrait s´engager avec le FC Barcelone pour 27 millions d´euros..." :d) Saviola à Monaco

spike77
spike77
Niveau 9
11 août 2004 à 20:00:07

je me demande comment monaco vont caser tout leur joueurs...

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
11 août 2004 à 20:09:01

malgré ca on est derreire monaco ce soir pour le tour préliminaire bonne chance a eux

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
11 août 2004 à 20:11:29

si touré a été prété, c´est qu´un attaquant est attendu, ou que ibisevic a conquis la confiance de vahid ?

merci de m´eclairer sur le sujet

:-)

La vidéo du moment