CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
12 août 2004 à 19:57:03

Enfin un entraineur qui prend des risques et qui utilisent les matchs amicaux pour tester des joueurs...

benj555
benj555
Niveau 3
12 août 2004 à 20:03:53

si il jou en equip de france il rateron un match de ligue 1 ou pa

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 20:05:16

sagnol a le bras fracturé, trezeguet joue la ligue d champions, pas d´espagnol dc pas giuly

foryou
foryou
Niveau 6
12 août 2004 à 20:17:55

Eh ben c toujours autant la fete sur le marché des transferts à Paris ! !!
Sinon vous avez vu, on a signé Ibisevic !
Ah pardon ca fait 2 semaines...

Bon sinon je suis blasé pour Zidane, c un jour de deuil !

@+++

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
12 août 2004 à 22:30:14

rajuto Posté le 12 août 2004 à 20:05:16
sagnol a le bras fracturé, trezeguet joue la ligue d champions, pas d´espagnol dc pas giuly

==>je te signale ke Monaco ossi joue la LDC et pourtan Squillacci Evra et Givet(on se demande ckil fou la dailleur)son séléctionné alors ton argumen tien pa la route...
ou son passé les Saha Makélélé et Dacourt???
Domenech me décoi...

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 22:36:42

saha est blessé, les italiens et espagnols ne sont pas selectionnés car ils sont a court de forme.

makélélé est blesser aussi je crois.

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 août 2004 à 22:41:08

rajuto Posté le 12 août 2004 à 22:36:42
saha est blessé, les italiens et espagnols ne sont pas selectionnés car ils sont a court de forme.

makélélé est blesser aussi je crois.

:d) exact!!! arretez de faire passer ça pour un enorme prise de risque ou du courage!! :nonnon:
c juste que les joueurs evoluant ds le championnat espagnol ou italiens ne sont pas pret...
et Mavuba en equipe de france alors que Armand n´es pas selectionner, je trouve ça NUL ! !! :nah:

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 22:43:18

il la sélectionner pour pas kil ne puisse retourner en selection avec son pays drorigine ( l´angola je crois???)

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 août 2004 à 22:56:00

ds ce cas, en effet, je trouverait ça assez intelligent!! :lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
12 août 2004 à 22:57:26

Foot - L1 : PSG : Ljuboja ne jouera pas

Le Paris-Saint-Germain sera privé de Danijel Ljuboja samedi contre Caen ( 2e journée). Blessé au mollet droit à Rennes samedi dernier, le Serbo-Monténégrin ne s´est pas entraîné jeudi matin. « Un petit repos est nécessaire », a expliqué à son sujet l´entraîneur Vahid Halilhodzic. Ibisevic est favori pour remplacer l´ex-Strasbourgeois. Ce serait sa première titularisation.

Le technicien franco-bosniaque du PSG, qui peut compter sur le reste de son effectif, « attend une réaction » contre le promu normand. « Après le faux pas à Rennes, le groupe a vraiment envie de montrer son vrai visage», a confirmé Jérôme Rothen, retenu jeudi en équipe de France pour jouer contre la Bosnie, mercredi prochain à Rennes. « Le groupe a envie de confirmer, de se mettre minable », dit avec ses termes Bernard Mendy, le deuxième Parisien appelé par Domenech. Mendy et Rothen ont un autre point commun, ils retrouvent samedi une équipe dans laquelle ils ont tous deux évolué.

A Caen, le défenseur axial Aziz Ben Askar a passé jeudi matin une radiographie qui a révélé une fissure à un orteil et l´a contraint à déclarer forfait. Cette douleur le fait souffrir depuis la rencontre face à Istres ( 1-1). « Je suis au repos jusqu´au début de la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je serai rétabli pour la réception de Monaco» ( vendredi 20 août), a-t-il confié

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
13 août 2004 à 11:52:11

Helder le défenseur portugais mis a l´essai par Vahid signera dans les prochains jours

source: Ouest-France

boamorte
boamorte
Niveau 6
13 août 2004 à 12:04:24

qui sait si il est bon helder

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 août 2004 à 12:07:54

oui!! a priori.....oui!!
c un ancien internationnal Portugais, il est en photo sur le psg.fr et ce mec a l´air vraiment costaud....ça me rassure parce qu´il a beau avoir 33ans je pense que ce qui fait qu´un joueur est apte a signer ou non c pas son age mais sa condition physique ( certes les deux son liés).
Enfin un joueur comme Lizarazu a beau avoir 34 c une force de la nature!!
et en fait pour resumer Helder est tailler comme PFF ! !!!
ce qui est pas mal!! moi je pense que ce mec peut nous apporter, de plus il a une reelle experience du plus haut niveau!!

ronaldinho-
ronaldinho-
Niveau 8
13 août 2004 à 12:08:19

vené sur mon topic pronostiquer les espagnol svp

Geo77100
Geo77100
Niveau 8
13 août 2004 à 12:25:25

Ronaldinho___10 Posté le 12 août 2004 à 19:06:53
ya un truc ke je compren pa ds la séléction c l´absence de Ludo Giuly et de Trezegol??

vu cka fais treze"gol" c pas surprenant ki sois pas pris dailleur regarder le dernier match contre la grece il a rien fai trezeguet saha est entrer 5 minute avant la fin du match il a fais mieu ke trezeguet en 85 mn franhment fo arreter a vouloir metre d joueur parce qui on gagner la coupe du monde ou ki on marquer a leuro il faut metre les joueur qui en veule qui on soif de ballon

diesel07
diesel07
Niveau 6
13 août 2004 à 16:54:24

putin jsui rentré du maroc é jvoi kil ny ya tjs pa de rumeur a part PANCRATE ! é bah ! elle promé la saison

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
13 août 2004 à 17:26:03

PSG.fr -. Helder va-t-il définitivement intégrer le club ?
Vahid Halilhodzic : « Helder est un joueur d’expérience avec une certaine aisance tactique. Nous discutons actuellement avec lui sur un contrat d’une durée d’un an. Notre recrutement se poursuit et d’autres joueurs peuvent encore nous rejoindre d’ici le 31 août. »

Allez Vahid recrute ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 août 2004 à 17:43:25

geo77100 :d) tu dit n´importe quoi.... :nonnon:
Trezegeut n´es pas selectionner, comme tout ceux qui jouent ds le championnat Italien et Espagnol car ils sont a court de forme!!
si tu juge les qualités d´un joueur juste sur une competition manquer par toutes une equipes t´es naz!!!!
ct un naufrage collectif c honteux de faire porter le chapeau a un joueur plus qu´un autre!!

mister_george
mister_george
Niveau 6
13 août 2004 à 18:31:10

t´as raison videoben, c pas sur une competition kon juge 1 joueur surtout k Trezegol, comme Pauleta , ont fait une bonne saison en club ( et les saisons d´avant aussi)...et ont planté but sur but : c´est tt ckon leur demande
faut pas deconner

mister_george
mister_george
Niveau 6
13 août 2004 à 18:35:33

maintenant k Cardetti est officiellement vendu, Ibisevic est sûr de pouvoir jouer ( s´il fait ses preuves bien sûr...ce kon espere tous)

Par contre, je suis pas convaincu par Helder ( je m´en souviens ken il jouait à Benfica...il était pas vif et perdait bcp de duels...j esper kil a fait des progres apres, mais je fais confiance à Vahid, s´il l´a choisi

ALLEZ PARIS

La vidéo du moment