CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 août 2004 à 19:34:14

les trois dernier titre de lyon on tous commncer par des defaites....
alors moi je dit que c tres simple, le PSG a un rythme de Champion!!!! :lol: :ok:

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
10 août 2004 à 20:38:13

bon on bouge des joueurs ´hugo leal, touré,rocchi´ on recrete que dalle ya aucune rumeurs ca fait peur(sauf pancrate et farnerud,vla les rumeurs)je rapelle qu´on joue la champion´s league et le groupe n´est pas tres ettofer meme le 11 de departs manque 1 ou 2 joueurs internationnal jcommence a m´inquiete et a penser que paris vba jouer un saison de transisition et ettofer l´an prochain le groupe(jsuis inquiet)enfin on verra

jet45
jet45
Niveau 8
10 août 2004 à 23:17:37

DelPiero54 tu me fais rigoler Juventus 2-2 Djugarden , t´attend de voir le PSG en Ligue des Champions alors que la Juve n´est pas sur de y aller donc ferme un peu ta . ....

C_KloNe
C_KloNe
Niveau 2
11 août 2004 à 03:54:30

del piero tu di de la merde.

DEL PIERO: c facile de parler kan on suporte la juve . ..nous , PARIS, on fai avec ce kon a , avec notre budjet...jte rapelle ke le klub est tres jeune et kon s est pas mal demerder en kelke decenies//
moi ossi je peut suporter le barca ou le milan et me foutre de la gueule des otre klub moins important.
moi chui de paris :mon klub c paris...point barre.
et va pa me faire kroire ke tu est turinois...
et kalifiez vou pour la LDC et ouvre la une foi ke c fait.de toute facon , meme si vouv vou kalifiez c deja la honte votre 2-2.et vu l effectif ke vous avez en komparaison a celui de paris le 0-1 ca veut ke vou jouer kom des merde.

--Jo--
--Jo--
Niveau 10
11 août 2004 à 04:01:45

J´espere que nonda va rester a monaco!!Je l´aime bien ce joueur!! :snif:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
11 août 2004 à 09:56:14

apparement samedi contre caen, l´attaque du PSG sera la paire Pauleta-Ibisevic ( source Maxifoot). Si ca marche pas je pense qu´on verra un autre attaquant au psg avant la fin aout...

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 09:57:21

comment je suis content de ne plus voir allioun touré ds l´equipe, ca fait plaisir.

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
11 août 2004 à 11:11:05

Nonda vers Lyon selon Goal.com
encore un kon se care ou je pense...
fai chier

foryou
foryou
Niveau 6
11 août 2004 à 11:35:21

Ouais j ai vu pour Nonda, c vrai ke c dommage c encore un ki nous passe sous le nez, j espere ke qqun va arriver à Paris les prochains jours car là ca commence à etre long.
Wiltord je suis sur kon peut l avoir...
200.000€ par mois c 50.000 de + k Hugo Leal donc les dirigeants pourraient faire un effort?
De toute facon je leur fait confiance et j espere kil ne me décevront pas !

Sinon j ai vu sur lequipe.fr que Zidane arrête avec les Bleus, je suis trop deg !
@+

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 11:36:54

ouai mais Nonda touchait 1M Eur/mois de salaire ( l´équipe) impensable...on a pas les moyens ! !

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 11:39:51

ils se sont trompé 1 million deuros net par mois c trop, sinon il serait le joueur le mieux payé o monde

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
11 août 2004 à 11:41:14

Dommage pour Nonda mais avec un salaire pareil, c´est injouable.
Profitons de cette occasion pour rappeler que les monégasques ne paient pas de charge salariale pour les joueurs étrangers. Ils peuvent donc donner des salaires de malade ! Déjà qu´en Europe, on n´est pas avantagés, si même en France, on est pas tous sur le même pied d´égalité.

Et puisqu´on parle salaire, parlons Wiltord.
Manquerait plus qu´on lui donne 200 000 euros par moi !
Et puis quoi encore ? Une maison toute neuve aussi ?
C´est ce qu´il gagnait à Arsenal ça. Alors s´il court l´argent, qu´il s´adresse aux clubs anglais, espagnols et italiens mais qu´il ne dise pas qu´il veut revenir à Paris.

Faudrait savoir s´il joue pour le maillot ou pour l´argent ce mercenaire !

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
11 août 2004 à 11:43:34

Ceci dit, grand coup de chapeau aux dirigeants parisiens.

Se débarasser d´Hugo Leal, de Cardetti, de Potillon, de Touré, de Domi, de Rocchi... c´est très très fort !
Manque plus qu´Ogbèche, Paulo Cesar et Teixeira et on sera pas mal.

A condition d´utiliser l´argent des salaires économisés pour recruter ! !!

Parce que là, on fait peine à voir.

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 11:57:12

OK pour recruter mais pa d´accord pour Helder :non: un pré-retraité qui court à 2 à l´heure, en LDC on va souffrir

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 12:01:05

jcomprend pas k Canal ( qui en + d´être actionnaire, retransmet les matches de LDC!!) ne veut pas mettre une ralonge pour avoir un PSG béton...fau se bouger les gars sinon :malade:

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 août 2004 à 12:12:18

car ils perdaient bcp dargents, mais la ca va mieux pour le psg et canal, ils remettront de largent ds 1 ou 2 ans.

mister_george
mister_george
Niveau 6
11 août 2004 à 12:19:06

totalement d´ac avec toi, ils en ont perdus depuis qq temps . ..mais là explique-moi pk ils préfèrent racheter les parts des dirigeants historiques ( sachant qu´ils sont déjà plus que majoritaires), plutôt que les mettre dans le budget recrutement ? ?
Dé-gou-té : Neybet ( l´un des meilleurs arrières centraux d´Europe) part à Tottenham pour....1M Eur....on lui prefere un Helder LOOLLLL

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
11 août 2004 à 12:30:42

Inquiet depuis quelques semaines par la faiblesse de son attaque, Vahid Halilhodzic a désormais de quoi être rassuré. Premièrement, la grosse inquiétude concernant la blessure au mollet de Ljuboja est évacuée, et le joueur sera sur pieds dans moins d´une dizaine de jours. Ensuite, le jeune Ogbeche ( prêté l´an dernier à Bastia) a été réintégré dans le groupe pro, ce qui offre une solution supplémentaire, et de qualité au technicien bosniaque. Enfin, Paris peut compter sur la grande forme de deux joyaux, Pauleta ( buteur samedi à Rennes, 2-1), et Ibisevic, qui a fait une bonne entrée en jeu lors de la première journée de championnat. Samedi prochain, les supporters du Parc devraient d´ailleurs voir sur le terrain ces deux derniers dès le coup d´envoi, Reinaldo restant sur la touche. L´attaque offira-elle cette fois les trois points au PSG ?

VIVE la paire Ibisevic-Pauleta , l´experience et la jeunesse associées ca peut faire des choses ! ! !

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 août 2004 à 14:37:57

mister_george Posté le 11 août 2004 à 11:36:54
ouai mais Nonda touchait 1M Eur/mois de salaire ( l´équipe) impensable...on a pas les moyens ! !

:d) 1M c impossible!! aucun joueur en L1 n´es payer 1M et meme pas en Europe!!

exemple: Viera qui devrait signer un contrat de 4 ou 5 avec le real madrid va etre payer comme les autres star du real, c´est a dire 6M par an!!
alors Nonda n´etait surement pas payer 1M par mois!!!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
11 août 2004 à 15:07:49

Salut a tous!!!
En ce qui concerne Nonda,il touche 1 millions de.........franc par mois et non 1 millions d´euros!!!!!
PS:Bon retour a toi Videoben!!!!!!
PS n°2:ALLEZ PARIS.SG!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment