CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
10 août 2004 à 12:33:30

Marseille : Les dirigeants ont reçu leur médaille
10 août 2004 - 08 h 07 -

Pellegrin, célèbre bijoutier de la ville de Marseille, a tenu sa promesse. Il a remis samedi au staff marseillais, dans le cadre du match de l’OM contre Bordeaux, la médaille que les joueurs de l’OM avaient reçu avant leur départ pour disputer la finale de la C3 à Göteborg.

Avant de prendre l’avion pour Göteborg, le 19 mai dernier, afin d’y disputer la finale de la Coupe de l’UEFA contre Valence ( victoire 2-0 des Espagnols), les joueurs de l’Olympique de Marseille avaient tous reçu de la main du bijoutier marseillais Pellegrin une médaille à l’effigie de la Bonne Mère, Notre Dame de la Garde. Le staff, lui, n’avait pas reçu cette médaille, mais Pellegrin lui avait promis de lui remettre ultérieurement. Samedi, dans le cadre de la victoire ( 1-0) contre Bordeaux, les entraîneurs, kinés et médecins de l’OM ont donc pu enfin recevoir leur médaille.

=====>RI-DI-CULE!!!!! :rire2: :lol: :rire2:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
10 août 2004 à 13:51:15

La saison commence mal pour le PSG avec une défaite à Rennes ( 2-1). Cela n’est pas sans rappeler le début de la saison dernière, très difficile pour le PSG qui s’était ressaisi ensuite. Dans Le Parisien, le milieu Modeste M’Bami fait l’analyse du match : " On a quatre nouveaux dans l´équipe de départ, il faut le temps pour trouver des repères. On a beaucoup tourné pendant les matchs amicaux, mais on se cherche encore. L´an dernier, on a eu le même problème en début de championnat. Avec la préparation physique, on monte en puissance progressivement. Et puis durant les rencontres de préparation, on a eu la même impression ; on manquait de jus." Il reconnaît que les départs de deux leaders n’arrange rien : " C´est vrai que Gaby ( Heinze) et Fred ( Déhu) savaient nous parler sur le terrain. Mais à Rennes, nous n´étions pas bien. Nos lignes étaient étirées. C´est vrai que, dans ce genre de situation, il y en a un qui doit se mettre en avant pour tirer le groupe. José ( Pierre-Fanfan) a ce rôle-là. Mais quand nous sommes aussi mal, je crois qu´il n´y a pas grand-chose à dire ou à faire. ( ...) On manque de fraîcheur. La préparation a été dure. On doit pallier ça, en attendant que les jambes reviennent. C´est à chacun d´entre nous d´aller chercher au plus profond de lui-même."

Et ouais , ON a plus de Leader charismatik com Déhu ou Heinze ! ! ! ! Et je Pense pas ke PFF peut faire aussi bien ke Déhu dans ce domaine ! ! !

tr93
tr93
Niveau 6
10 août 2004 à 14:28:14

ljuboja sera absent 2 semaines d´apres sport24.com

jet45
jet45
Niveau 8
10 août 2004 à 14:29:40

Et Ibisevic pourrait etre titulaire contre Caen j´espere avec Pauleta et pas avec Reinaldo.

tr93
tr93
Niveau 6
10 août 2004 à 14:47:09

oue c klr mai reinaldo peu faire kan mm de belles choses mai g tellement envi de le voir jouer ce ibisevic et contre caen il pourrai faire kelke chose

foryou
foryou
Niveau 6
10 août 2004 à 16:44:01

Nonda viendra pas à Paris...
1. A cause de PFF
2. A cause de Deschamps, ca lui a deja fait mal au cul de nous lâcher Rothen, alors Nonda...
Sinon, moi je pense qu´il faut qqun capable de créer du jeu et de donner de bons ballons dans l´axe, c´est ce qui nous manque...
Après, je pense qu´en attaque, on peut se contenter de ce qu´on a.
Mais qqun qui apporte de la vitesse et de bons ballons dans le genre de Ronnie, ca c cki nous mank...

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
10 août 2004 à 16:58:55

foryou, je partage totalement ton opinion, sur Nonda, sur nos besoins.
Quant à ce 9 et 1/2 qui nous manque tant, en deux ans, on a loupé Déco, Kaka, Diego. Reste encore Tevez mais bon...
A moins de laisser, enfin, sa chance, à Benachour.

schnitz
schnitz
Niveau 2
10 août 2004 à 17:24:45

Comment ca on a loupé Diego, il a signé oú??

jet45
jet45
Niveau 8
10 août 2004 à 17:27:56

Il a signer a Porto

mister_george
mister_george
Niveau 6
10 août 2004 à 17:30:25

chui d´accord pour Benachour...vu ck il a fait en fin de match à rennes!!!
on lui a jamais donné sa chance, un enfant du club :honte:

mister_george
mister_george
Niveau 6
10 août 2004 à 17:42:15

avec cette équipe, Pauleta aurait 20 occaz/match :

----------Alonzo------
Mendy-PFF-Yepes-Armand
------Mbami-----------
Fiorese----Rothen
Benachour-Ljuboja
------Pauleta

fau qd mm 1 autre attaquant, au cas ou...

pourquoi pas Mutu en prêt , vu ki par plus à la juve?

sicilien95
sicilien95
Niveau 6
10 août 2004 à 17:58:17

A.Touré preté pr 1 an à Guingamp

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 août 2004 à 18:30:14

ouai on degraisse mais on recrute pas!!
ils ont pas d´excuse la!!! ils disaient: pour recruter il faut vendre, oui c qkon a fait mais on a pas recruter!!
je desespere.... :nonnon:
il doit bien rester du fric, on doit au moins pouvoir offrir un bon salaire a un joueur internationnal!!
on a viré, vendu ou prter ts les joueurs qui avaient un gros salaire!!

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
10 août 2004 à 18:30:51

oooooooooouuuuuuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiii enfin débarrassé de Touré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c total bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nonda je pense kil peu venir il en veu pa a Pierre Fanfan c pa ds son eta d´esprit c un mec bien

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 août 2004 à 18:34:17

Pour tout ceux qui pense que Nonda ne viendra pas a cause de PFF....je n´es qu´une chose a dire: RIDICULE ! !!
Ne le prenez pas mal mais c un joueur pro, il connait deja PFF, et ils ont du se revoir depuis, c le foot!!
c les risques du metier de footballers, le corp de Nonda n´es pas plus indestructible que les autres!!
alors il y a des dixaines de raisons pour que l´arrivée de Nonda ne se fasse pas, mais ce ne sera surement pas a cause de PFF...

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
10 août 2004 à 18:35:29

Ibisevic : « C’était mon rêve »

Face à Rennes, Vedad Ibisevic a effectué ses premiers pas dans le championnat de France et ne compte pas s’arrêter à cette apparition. Le jeune attaquant bosniaque, désormais Parisien pour trois saisons, souhaite profiter de son passage dans la capitale pour apprendre, et pourquoi pas s’imposer sous ses nouvelles couleurs. Comme dans un rêve, Vedad se raconte.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vedad, peux-tu d’abord nous expliquer ton parcours jusqu’à Saint Louis ?
Vedad Ibisevic : « Je viens de Tuzla, en Bosnie, où j’ai commencé à jouer très tôt au football. Puis en 2000, j’ai suivi mes parents jusqu’en Suisse, à Bâle précisément. A cette époque, j’étais sélectionné en équipe nationale moins de 15 ans. Nous sommes restés dix mois avant de partir pour les Etats-Unis, car nous n’avons pas pu obtenir de papiers suisses. »

PSG.fr -. Comment se sont déroulées tes trois années outre-Atlantique?
Vedad Ibisevic : « Lorsque je suis arrivé aux Etats-Unis, j’ai surtout trouvé des terrains de Base-ball ou de Football américain ( rires). Le foot est moins populaire là-bas. J’ai tout de même pu jouer dans une petit club durant l’été, avant de m’inscrire dans l’équipe du lycée qui participait à la ligue des écoles publiques. Mon futur coach m’a alors suivi tout au long de la saison, et après avoir terminé le lycée, j’ai rejoins l’université de Saint Louis, où je suis resté un an. J’y ai été élu MVP ( meilleur joueur) et meilleur espoir. Pour la petite histoire, j’avais affronté mon futur coach de Saint-Louis lors d’un match dans un parc. Il était alors défenseur et moi attaquant. »

PSG.fr -. Qu’as-tu ressenti lorsque le PSG t’a contacté ?
Vedad Ibisevic : « Cela m’a surpris qu’un club comme Paris s’intéresse à moi aussi rapidement. Et puis, jusque là j’avais voyagé, mais seulement pour suivre mes parents. Là, j’ai eu l’occasion de choisir ma destination et de devenir joueur professionnel. Paris, c’était vraiment un rêve pour moi. »

« Travailler pour apprendre un maximum »

PSG.fr -. Comment as-tu été découvert par le club parisien ?
Vedad Ibisevic : « J’ai participé à deux matches en sélection espoir. Et lors de ma deuxième apparition, face à la Slovénie, beaucoup d’agents étaient présents dans le stade. Quelques équipes se sont renseignées sur moi après la rencontre. Le sélectionneur a alors contacté Vahid Halilhodzic qui m’a pris à l’essai. »

PSG.fr -. Connaissais-tu ton nouvel entraîneur avant de venir ?
Vedad Ibisevic : « J’avais déjà entendu parlé de lui par des amis ou par ma famille. Je n’ai jamais eu la chance de le voir jouer, mais je sais que c’était un grand buteur. »

PSG.fr -. Quels sont tes objectifs pour cette saison ?
Vedad Ibisevic : « J’ai bien sûr envie de jouer le plus souvent possible. Mais je suis nouveau ici et je n’ai que 19 ans, la priorité est donc de travailler pour apprendre un maximum. Pour le moment tout ce passe bien et je suis heureux à Paris. »

Propos recueillis par Loïc Prigent

Il est nouvo mai je l´aime deja, je sai pas pk mai jai confiance en son talent et jai bien envi de le voir titulaire contre Caen

Ronaldinho___10
Ronaldinho___10
Niveau 5
10 août 2004 à 18:36:21

totalemen dakor ac toi videoben!

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 août 2004 à 18:39:09

ça nous aiderais bcq si ce joueur pouvait etre " LE" joueur qu´on attend tellement, sans forcement qu´on lui dde de faire le boulot de Pauleta et Ljuboja reuni,mais Laurent Leroy n´avait pas le talent de Ronaldo et pourtant lui et Christian on cartonner!!
alors c simple si ibisevic pouvait avoir la bonne idée d´etre complementaire de Pauleta se serait cool!!
enfin je croit que les jeunes recrues vont devoir prendre leur responsabilités un peut comme Cana l´an passé...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
10 août 2004 à 18:44:53

Sava les Parisiens pas trop mal au Q,vs cartonnez en ce moment :rire2: , quand je voyez tout le monde qui se foutez de la geule de l´OM,et maintenant vs dite:"Mais Rennes ce n´etait qu´un match" :honte:
Match contre Lyon encore Perdu :rire:
Contre la Juventus bis vous perdez 1-0 :rire:
Allez arretez je ne suis pas Marseillais,mais attendait la fin du championnat et ne parlez plus,et j´attend surtout votre Ligue des Champions qui va etre LOLESKE :rire:

Forza juve :-)))

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 août 2004 à 18:50:10

DelPiero54 :d) ta l´air de bien connaitre le foot toi... :nonnon:
sans vouloir tomber ds les clichés notre equipe n´es pas prete! l´année derniere ts le monde se foutait de nous au debut de la saison, on connait le resultat!
alors bon....et merde je sais meme pas pk jte repond...

La vidéo du moment