Venez nous aidezIl faut faire gagne barcelone
http://www.playforyourclub.com/play.php
Quoi ? ???
il é sympa le jeu
FUCK LE BARCAALLA MADRID
c bien, couché maintenanboulet
c marrant kan on marke avec manchester, ya marké alan smith
g fé 18500
comment on fait pour marker?
repondez svp je suis trop movais
tlm sen fout
o secour
put1 j´en ai mis que 1 ! !!
jai touché la balle kune seule fois
nan j´en ai touché 1 et elle est passée à coté ! !
vous les frappez a kel moment ? ??
avec de lentrainemen c facile, g recommencer 10 fois et maintenan je touche la balle a ts les coups
je vs di le score a battre 34500
a kelle moment tu declenche le tir ? ??
c opas mal mais c chaud au debut ! ( meme a la fin ! )
OUAISSSSSSSSSSSSSSS j´ai remis un but ! !!
pis je l´ai touché plein de fois la balle ! !
kelle fierté ! !!!
j´arrive a toucher la balle tout le temps, mais je marque pas beaucoupmeilleur score : 5725
tous mes tirs passent à coté ! !!
j´ai mis 3 buts ( 2 lucarnes et un ras du sol)
et un poteau...
chui naz . ......