c nul cet histoire de peno ! !!
j´en étais à 72 225, plus de ballon...... et v´là kil me propose un peno...... je met 40 000... je marque le peno...
112 225............ c naz.........même plus de fierté a avoir fait 72 225 . .....
reprise de voléees : 34275! c pa si malbon a coté de certainavec " BLACKPOOL " en plus svp lol
prenez aston villa
22325 avec o´ leary! o dbu je marké a tou lé cps!
avec " YORK " qd tu marque, dés fois il te marque ce con de justin timberlake
ooooooooohhhhh hiiiiiiiiiisse ! !!!!!!!!!!!
vs faites comment pr toucher la balle?
au jeu des coup francs j´ai perdu avec l´italie contre l´espagne en 1/2 je devais mettre 3200 pts j´en ai mis que 1850en tout j´ai fait 12250
j´arrive pas a faire plus de 15000 au debut
je suis habitué now; je fais 30000 ou + , souvent
quand je tire ya jamais butfaut la prendre a quel moment?
52400
allez je m´y remet !
Sauvez le club de la relegation Prenez FOREST
j´ai fais 61600pts
j ai fais 57800 et j ai pas eu les penalty
Allez tous ensemble pour qualifier l´om
ken on a fè +de 15000 pt ya d match ki safiche mè pk on pe pa lé joué?
ué c nouvo maintenan ya le real é tou