tu prend quelle equipe?
stoke et toi ?
Arsenal
rq là je viens de prendre arsenal j´ai fait un peu plus de 20 000....
10000points
ça m´enèèèèèèèèèèèèèèèèrve ! !!!!!!!!!!!!!
reinaldo !
je tire comme steeve marlet jarrete pas de tuer d pigeons
moi je suis Bakariesque parfois ! !!
9.350
pas mal 17.500
g réussi 21000 pts
moi mon record c´est 26 875 mais là je fé plus que des trucs de chiottess ! !!
y en a un il a fait 74 800 ! !!!!!!!
moi gen é mi 2O
moi glé é kasi tte touché mé jen ai marké une pake jarive pa a lé cadré :snif2::snif2::snif2:
Rcamja Posté le 04 juin 2004 à 18:58:01moi gen é mi 2O
donc ton score c´est ? ??
28 900 mon nouveau record ! !!!!!!!!!!!!!!
33 150 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
record: 33800